|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 21:30:22 |
FrenchyEve |
avec un sommier qui va limiter leur mouvement + une bonne alese + drap housse double eux, ca limite bien les mouvements intempestifs. (vous etes parti sur des couettes individuelles aussi ? à l'allemande ? parce que à chaque changement de drap où je me bats avec la housse XXL je regrette les lits allemands...) Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 03-01-2024 à 21:37:52 |
avbox |
|
mobinealt |
|
Petlo_Lithi | Bonjour à vous tous et mes meilleurs vœux pour 2024
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
yacou38 |
Message édité par yacou38 le 04-01-2024 à 13:49:45 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, je suis venu ici en 2016 pour remplacer un vieux 140 en latex (que j'ai toujours dans la chambre d'ami et qui va pas si mal malgré ses 25 ans). De mémoire, ça avait été une épreuve pour comprendre les différentes technologies, les trucs à faire/à ne pas faire. Au final, on avait pris un Mérinos Hitstay en 160 qui, de mémoire a des ressorts ensachés et une couche supérieure à mémoire de forme. Bref, on est super déçus de la qualité du matelas et on va repasser à la caisse! J'ai pas le courage de chercher pendant des semaines la perle rare et je viens ici pour avoir votre avis sur ma stratégie: trouver la meilleure offre parmi les nouveaux fabricants (Emma/Tediber/...) qui proposent les 100 jours d'essai gratuits. Est-ce que leurs matelas sont dans le coup en termes de qualité et de prix? Bref, je prends tout bon conseil! EDIT: je suis en train de filtrer le sujet avec les bons mots clés mais n'hésitez pas à répondre pendant ce temps! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 04-01-2024 à 17:27:47 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
doudou5 ACA a vaincu |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | a priori les 100 nuits c'est sans conditions, normalement tu te rends rapidement compte si le matelas te convient ou non. Perso j'avais testé Emma en pleine crise covid avec un service client décimé en télétravail. Déjà à l'époque ça avait été la croix et la banière pour se faire reprendre le matelas (le SC propose systématiquement d'offrir un surmatelas pour compenser mais hors de question). --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 20:52:15 |
viridian | Bonjour,
Message édité par viridian le 05-01-2024 à 11:36:32 |
matcar2 | Bonjour,
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Bon, Emma à éviter pour le SAV, vous semblez d'accord là dessus
C'est normal que ça se dégrade aussi vite? C'est vrai qu'on est un peu lourds (entre 80 et 90 kilos chacuns) mais quand même! Message édité par Germ@ine le 05-01-2024 à 09:24:42 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
spelou |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 06-01-2024 à 18:58:06 |
spelou | Ah la chance, nous on nous a dit entre 2 et 8 semaines de délai ! Tu l'as pris dans une boutique Simmon's ou un revendeur ? |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 06-01-2024 à 19:31:18 |
mobinealt | Avec Emma, j'ai toujours reçu mes matelas en temps et en heure. Par contre, j'ai un remboursement qui a bien trainé lors d'une rétractation, mais rien de trop grave. |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bahamut49 |
|
sebfun | je réitère ma question. j'ai besoin d'un oreiller a mémoire de forme, les anciens (livré avec un clic clac bultex) commence a se faire trop vieux, mais j'adore ces oreillers. je suis tombé par exemple sur la marque tempur, cher mais apparemment c'est quali sinon il ya les emma sur amazon, on peut encore en voir pleins d'autres un peu a tout les prix peut etre chez bultex, ceux là qu’est-ce qui justifie la différence de prix entre tout ces oreillers. que me conseillez vous? Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 07-01-2024 à 13:14:28 |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
pats |
|
sebfun | hmm selon le site d'emma, les oreillers en latex sont déconseillé pour ceux dormant sur le ventre.
|
bahamut49 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Je sais bien...le truc c'est qu'au dernier changement, j'avais passé beaucoup de temps derrière l'écran et dans les magasins pour trouver le bon (qui n'a pas duré bien longtemps je trouve ).
Message édité par Germ@ine le 07-01-2024 à 22:29:53 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bahamut49 | Je comprends… meme pour ceux qui ont l’habitude de comparer les produits les matelas c’est juste une misère… Bon courage dans ta recherche! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est clair...depuis des années, j'achète plus rien sans me documenter à mort. Mon matelas acheté il y a 7 ans, c'était l'achat le plus compliqué que j'ai fait (à part ma maison peut être ) et j'avais pas franchement envie de revivre ça! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Guillaume1958 |
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
sebfun |
|
spelou | Salut ! En prévision des soldes, vous avez des marques à recommander pour un protège matelas coton ? (le C35 de Blanc des Vosges est indiqué compatible avec les matelas d'une hauteur de 25cm max, le notre fera 28 cm ). Merci d'avance !
Message cité 1 fois Message édité par spelou le 08-01-2024 à 12:13:44 |
coolboarder Allons-y ! |
Perso après avoir essayé, je trouve la mémoire de forme pas terrible pour un oreiller, car si elle n'est pas très réactive, ça te bloque dans ta position et bouger devient compliqué et pas très agréable J'ai opté pour une sorte de mousse/latex très réactif, un peu comme le lien donné plus haut et c'est beaucoup mieux. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nebucad_nezzard don't panic |
Le modèle super luxe de la compagnie du blanc. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sebfun |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
spelou |
Message cité 1 fois Message édité par spelou le 08-01-2024 à 17:06:33 |
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | On travaille avec Blanc des Vosges depuis des années, aucun problème de qualité
|
pats |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |