|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 11:11:16 |
azeff | Salut dormeuses et dormeurs, pour ceux qui s’intéressent aux sommiers a lattes Mobistoxx : comme déjà eu l'occasion de le dire, les fiches techniques et les photos peuvent parfois présenter quelques incohérences ne pas hésiter a les contatcter le gars m'a expliqué que le site .com est un peu a l'abandon, qu'ils sont en train de développer plutôt le .fr il est allé au stock faire des photos du modèle qui m'interessait et me les a envoyés en moins de 30 minutes
Message cité 1 fois Message édité par azeff le 11-02-2014 à 18:31:27 |
azeff |
|
cretinette | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cretinette le 11-02-2014 à 23:18:21 |
fresnel1 tranquille le chat | yop les gens, me faut un matelas 90x200 ASAP et très franchement ça me fait halluciner que certains coûtent +200€, voire 300€....c'est de la mousse avec du tissu autour, faut arrêter de délirer on paye quoi? le R&D? les marges des fabricants + grossiste + revendeur, tagada tsoin tsoin? après j'imagine que c'est comme la HiFi et que les derniers % se payent à prix d'or mais je fais 75kg pour 1M80, je fais pas 120 kg celui-ci à 60in c'est vraiment de l'argent à la benne? http://www.cdiscount.com/maison/ac [...] 29520.html si grosse amélioration du rendu je suis OK pour coller 100/150€ mais il faudrait que ce soit justifié par autre chose que du pipeau commercial merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 12-02-2014 à 12:12:21 |
FRACTAL | le matelas a 60, pour une chambre d'amis pourquoi pas, mais tous les jours il doit pas tenir longtemps |
bobodo |
|
bobodo |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 13:17:22 |
cretinette |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
bobodo |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Je cherche de la qualité sans tarif abusif....un peu comme les DAC chinois à 200€ qui mettent la raclée aux bouses françaises qui coûtent 5X plus. Message édité par fresnel1 le 12-02-2014 à 17:45:39 |
cretinette |
|
bbiscons | c'est la loi de l'offre et de la demande, c'est pas la faute du magasin, tu étais prête à l'acheter à ce prix là c'est donc que c'était son bon prix... idem pour le discours sur le prix, je citerai une bonne vieille blague bien connue, "Pourquoi les chiens se lèchent ils le cul ? Parce qu'ils peuvent !" Pourquoi les gens achètent des produits apple qui sont les mêmes techniquement que n'importe quel autre machine 40% moins chère, bein parce qu'il est plus joli, qu'il est plus mieux vu de loin, qu'il a une meilleure image et que tu paies aussi la pub et la coque alu taillée dans la masse... rien à branler, j'assume, j'ai un iphone et j'ai acheté un ensemble à 1500€ ! On t'explique que non tu ne trouveras pas la qualité au prix que tu souhaites, mais tu veux pas l'entendre, bein tant pis. C'est un marché où y'a que deux segments, les deux trois grands groupes qui possèdent toutes les marques, font des produits équivalents à ceux du concurrent au même prix en se pompant l'un sur l'autre, et à coté de la merde à bas prix de provenance probablement majoritairement asiatique. Choisis où tu te places épicétou ! C'est ni notre sommeil ni notre porte monnaie, donc puisque tu sais, eh bien fais ! Mais viens pas poser de questions si tu veux pas entendre des réponses. Message cité 1 fois Message édité par bbiscons le 12-02-2014 à 20:03:30 |
fresnel1 tranquille le chat | boarf, c'est pas franchement une nouvelle que c'est du racket organisé ces morceaux de mousse à 500€ le bout.....reste qu'on est en Europe et qu'il doit être possible d'importer un truc de bonne qualité sans se faire papaouter après que tout le monde ici accepte d'acheter des ifounes et des matelas à prix d'or, c'est bon pour l'économie....merci à vous Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 12-02-2014 à 21:00:28 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
azeff |
|
cretinette | 4 cm suffisent ? cela donne t'il vraiment la sensation d'avoir un matelas plus souple ?
Message cité 1 fois Message édité par cretinette le 12-02-2014 à 21:40:59 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Mais wéééééééé allez au chomdu les prolos, importons ! http://www.homeliterie.com/matelas-bultex.html Message édité par katia67 le 12-02-2014 à 21:52:21 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
cretinette |
|
katia67 Green attitude |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Rebonsoir, Je reviens de conforama où j'ai pu tester plusieurs matelas. http://www.conforama.fr/produit_si [...] nt=Default J'ai eu une bonne impression sans forcément me dire "je le prends !", car c'est difficile de se lancer. Vous pensez d'après les caractéristiques que c'est une bonne affaire ?
J'ai essayé: plus ferme, mais ça a l'air d'être de bonne qualité. A voir si il devient un peu plus mou avec le temps ? Les commentaires sur le net sont bons à son sujet, à voir si je me lance.
Message cité 2 fois Message édité par BaLoO43 le 12-02-2014 à 23:32:42 |
katia67 Green attitude |
Bah ouaip faut acheter français ma bonne dame, Team Montebourg in full fx! Ikea vend au même prix avec du MIC? Ouh, il doivent faire des marges de gorets....faut bien payer leurs loyers, leurs employés et leurs share-holders. Cdiscount avait dit clairement que les gens vont voir les TV en magasin et ensuite les commandent chez eux, quasi tout le monde est content de gratter 50/100€ sur sa TV. Bonne idée, je vais zieuter amazon.de PS: j'ai pas d'ifoune et je suis assez grand pour dépenser mes thunes sans me sentir responsable de devoir sauvegarder des emplois, le MIF est trop cher car trop de taxes dans tous les sens.......ce n'est nullement de ma faute, j'achète mes prots sur myprotein.co.uk, ma bouffe d'animaux sur zooplus.de, un pote m'envoie des fringues et du matos audio des USA en grugeant la douane.....je n'achète rien en France car tout le monde se touche trop sur les prix franchement. Je ne suis redevable de rien à personne Et je suis sûr que toutes tes fringues sont MIF aussi Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 13-02-2014 à 01:14:35 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 13-02-2014 à 02:11:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 13-02-2014 à 01:56:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
unknown_person | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |