|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
lacelia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:22:24 |
stadista | Bonjour, je vais changer de literie car mon matelas cdiscount a 180 euros au bout d'un an s'affaisse de mon coté. Je mesure 184 cm et 90 kgs et ma copine en fait la moitié, donc je pense opter pour des ressorts ensachés, je pense que c'est un bon choix, mais vos avis m'intéresse.
|
malbech | Je veux m'acheter un traversin...
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
stadista |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-02-2014 à 19:41:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:24:01 |
stadista | Personne n'a de mérinos cross système a 682 ressorts? Ou connaît la fiabilité de ce produit? |
nini1157 | Bonjour à tous,
|
rouzi |
|
bobodo |
Message édité par bobodo le 06-02-2014 à 09:52:44 |
M16 | ..pour ceux qui veulent se renseigner sur le matelas qui lui convient avant d'acheter,il y a le Bodyscan dans 3 magasin a l'enseigne Mobeco sur Paris intramuros |
pi-ush | Oublié de préciser : nous sommes en province, dans le Vaucluse très exactement. |
montruc31 |
|
montruc31 |
|
M16 |
|
pi-ush | Bon, j'suis pas beaucoup + avancée... mais en tous cas, MERCI d'avoir pris la peine de me répondre. Bonne journée. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
montruc31 |
|
unknown_person | Bonjour, |
azeff | Bonjour,
|
azeff |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
montruc31 |
|
pouetlavie | Je dirais que quand on se couche plutôt sur le côté, "l'enfoncement" est plutôt un bon point et plaide vers du souple.
Message cité 1 fois Message édité par pouetlavie le 06-02-2014 à 19:25:23 |
pouetlavie | J'enchaîne avec une question sur le matelas epeda dedicace air silver voir http://www.epeda.fr/IMG/pdf/E_GG_D [...] 2_FC-2.pdf
|
fabien44 | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 06-02-2014 à 19:40:19 |
pouetlavie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |