|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 07:01:48 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kikou2419 | Je ne connais pas les tarifs à Thionville mais idem, je trouve ça cher pour autant se faire ch*er. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
vinko | Avec les EPIs adéquats ca passe --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-09-2024 à 10:28:30 |
Bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:10:17 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
5h du mat j'ai des (hic !) frissons 'tain kesskimdit lui ? Yveuzbat ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
arylol | Tiens lundi j'ai un ramoneur que je connais pas qui vient, le bon procédé c'est de monter sur le toit avec des tiges ou depuis le foyer avec un appareil rotatif? Ou alors c'est kif kif ? |
AzR3L |
|
nasdak |
Non c'est pas systématique, ni même réglementé. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
AzR3L |
|
arylol | Hum y a pas consensus? L'année dernière le mec est passé par le bas. Vu le bonhomme il devait pas souvent aller sur les toits |
libussa |
|
Ah oui clairement. D'ailleurs j'ai alerté et j'ai prévenu Phar0s. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ghm80 | Chez moi c'est toujours par le bas, et avec furet rotatif, ça fait du bon taf. Après si par le haut, faut une nacelle, il y a 6 mètres jusqu'à la sortie de cheminée |
La classe @ dallas eZploZZé | Je sais pas vous, mais moi je ramone par le haut et par le bas.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
madcat | Ça se trouve en GSB cette pièce ? La partie en haut à gauche est sensée être filetée. C'est un gond de porte d'insert (vissé dans la porte). J'ai essayé divers mots clé je n'arrive pas trouver exactement ça. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 20-09-2024 à 19:52:13 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Bouhi93 |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Bouhi93 | vu ton pseudo, c'était tentant ! |
libussa |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
AzR3L |
Message cité 4 fois Message édité par AzR3L le 21-09-2024 à 09:58:25 |
arylol |
|
AzR3L |
|
mxpx ---- |
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai réussi à trouver du 70€ en 30cm livré dans l'ouest lyonnais, mais c'est rare, c'est plutôt du 90-100... Message cité 3 fois Message édité par GAS le 21-09-2024 à 11:13:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AzR3L |
|
GAS Wifi filaire© | J'avoue que je suis plutôt content J'y croyais plus... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |