|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 19:44:07 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kensookey |
|
Sgt-D Modérateur |
Tu as lu les pages précédentes? On a négocié notre Stûv 30 en 2010 à 5k € justement, avec le socle pivotant et pose comprise. |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
the_warrior in soviet ... |
|
kida |
kida |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 08:14:51 |
kida |
Liloo_92 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'ai acheté celui ci (475€ en soldes, mais je n'ai pas la notice) :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida | Getget le bricoleur --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Eldricht $*$ BRK | bon Jotul F373
premier hiver avec, globalement content. pris pour l'agrément, et complément de chauffage pour la partie jour (45 / 50 m²). raccordé à l'air extérieur points positifs : points négatifs : 2 stères commandées en 25 cm, j'aurais pas assez pour finir l'hiver. voili voilou Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 02-02-2012 à 11:00:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
flo850 moi je |
Une photo de la bayte (pas de moi) : Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-02-2012 à 11:39:21 --------------- |
Kayou | Flo, c'est pas surdimensioné comparé à la taille de la maison ? |
kida |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
Liloo_92 |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Liloo_92 |
|
Eldricht $*$ BRK |
4200 euros avec pose et accessoires (tubage, chapeau pare-pluie, etc etc....) le poêle seul 2670 ht. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 02-02-2012 à 17:14:41 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Liloo_92 |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
kida |
kida | Ce matin je descends dans le salon/cuisine, le poêle est allumé depuis 5h00 et sa flamme inonde la pièce ; Je mate la station météo collée à coté de la baie vitrée, -9.7°c dans le jardin à l’abri , 21.5°c dans le salon... --------------- .::| Feedback |::. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 03-02-2012 à 23:35:50 |
the_warrior in soviet ... | C'est ce qu'il faut justement, pour bien bruler la résine de pin. |
kida | Impressionnant --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |