|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 10:24:28 |
the_warrior in soviet ... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Déja c'est pas 900€ ou alors en toute petite puissance et ensuite oui c'est de la merde les murales, zéro confort Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 06-02-2012 à 20:06:51 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
steph921 |
|
kida |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:23:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
C'était un charlot le vendeur ou quoi ?! L'histoire de l'écart au feu de 50cm et retuber pour une plus petite section c'est Je te recommande Stuv pour en avoir un mais trouves-toi un distributeur digne de ce nom --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Liloo_92 |
|
Zaib3k | Ca existe des petits poeles, à mettre dans un coin ? J'ai vu des systèmes de conduits pas mal chez poujoulat et ca pourrait s'envisager chez moi J'ai pas de conduit et un étage. http://www.poujoulat.fr/systeme_pgi/index.html page 9 Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 09-02-2012 à 08:57:34 |
kida |
Zaib3k | et il y en a des petits modèles d'angle ?
|
kida |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zaib3k |
|
albator233 Lurker inside | Premier devis pour un poêle à granulés Wodtke Frank Air avec pose et fumisterie :
Message cité 1 fois Message édité par albator233 le 09-02-2012 à 13:38:39 --------------- Feed-back |
kida |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 09-02-2012 à 14:40:14 --------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
kida | De rien
albator233 Lurker inside | J'ai acheté ma clio campus à ce prix là justement ! Mais y'a 6 ou 7 ans déjà --------------- Feed-back |
Sgt-D Modérateur | Perso j'ai mis de la volige, que j'ai traité moi-même en classe 4 en la badigeonnant d'huile de vidange. |
Liloo_92 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Liloo_92 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Liloo_92 | Poele commandé hier : stuv 30 compact haut.
|
moamatt banzaï !!! | --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Liloo_92 |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kida | Je viens de regarder le stuv 30up, j'aurais franchement peur de l'installation d'un tel engin --------------- .::| Feedback |::. |
gunsman La bonne affaire... | J'ai un Stuv 30, on l'apprécie en ces périodes de grand froid. On rencontre juste un petit problème, la vitre se noircie rapidement. On a beau le faire tiré, rien à faire la vitre reste transparente quelques heures avant de devenir marron. On brue du bois sec (3 ans sous abri). J'ai lu que certains avait coupé le joint situé en bas de la porte, j'hésite car on risque de consommer plus de bois. Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 13-02-2012 à 13:16:32 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |