|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 11:13:43 |
vinko |
Carbon'R Fahren macht frei |
mxpx ---- |
|
tails38 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | C'était valable en 2021 : https://x.com/MAIF/status/1422460109221998649
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 19-09-2024 à 14:09:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 | Traduction du parler d'assureur en langage courant : en cas de sinistre l'expert déterminera que le ramonage n'a pas été fait.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le mieux c'est de se filmer en train de ramoner --------------- Allez tous vous faire caniculer |
tails38 |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 14:58:15 |
tails38 |
|
tails38 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ca peut cramer parce que l'installation ne respecte pas les distances avec les matériaux combustibles --------------- Allez tous vous faire caniculer |
mockfella |
Message édité par mockfella le 19-09-2024 à 16:41:04 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
libussa | A là Macif ici, confirmation par écrit que le ramonage par soi même est ok. Le conseiller m'avait dit de éventuellement garder la facture d'achat du hérisson, mais pas obligatoire.
|
libussa | Sinon, de quoi fendre vos 10 stères pour l'année prochaine
|
mxpx ---- |
fatah | Est-ce que ce genre de petite tronçonneuse est pertinent pour fendre des bûches? Je dois recevoir mon stock de bûches de 50 et j'ai une tendinite, donc on va laisser le merlin de côté. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-09-2024 à 19:18:21 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 19-09-2024 à 19:19:47 |
Strat_84 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
coke15 Allons-y !! |
Perso quand j ai eu un début de feu de cheminée,elle avait été ramonée par un pro 3 mois avant ,mais a commencé a bistree a force de tournée au ''ralenti''. En voyant l état du tube l expert MAIF aurais conclut a un non ramonage. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Ghm80 |
À ce prix prends plutôt la Stihl MS 170, elle est vraiment top comme petite tronçonneuse et régulièrement en promo, vers les 160-170 € Mais effectivement pas pour fendre, tu te fatigues à rien. Ça se fait mais c'est chiant et pas vraiment secure. Message édité par Ghm80 le 19-09-2024 à 19:40:46 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kiks |
Question fumisterie : sur mon conduit Modinox PLA (80), je dois remplacer une trappe de visite - qui est grippée - en plus d'être pourrie à manoeuvrer par un té de visite.
J'ai bien trouver 2 références : - Élément réglable (300 à 500) : https://www.solution-poele.fr/fumis [...] a-500.html Mon idée est d'associer les 2. Le premier faisant 230 mm, le 2nd faisant 300 mm à 500 mm. Mais ma question porte sur l'élément réglable. Je ne vois pas comment il se règlerait. Édit : je pense avoir trouvé via une photo Leboncoin Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 19-09-2024 à 20:26:32 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Te vexe pas mon garçon Explication : plein de gens ici disent "une" stère, ce qui est une erreur, puisque le nom "stère" est masculin. Du coup, je prends la tête à tous ceux qui disent "une stère", du coup à force c'est devenu un running gag, du coup LA taulier a édité LA titre de LA topac et voili, rigolo, 'cule un mouton toussa --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
arylol |
|
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 19-09-2024 à 21:24:48 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
|
mxpx ---- | Un corde ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est quoi ces menaces ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 20-09-2024 à 01:33:23 |
clydebarrow1 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-09-2024 à 09:45:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |