|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 11:20:00 |
arylol |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mxpx ---- |
arylol |
|
GAS Wifi filaire© | Ah non, au contraire
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mxpx ---- |
GAS Wifi filaire© | Quand tu viens de Lyon, c'est la dernière étape avant le passage dans l'Enfer de la Loire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas eZploZZé | Le nom de ton dealer en mp ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par La classe @ dallas le 21-09-2024 à 12:30:11 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 12:29:50 |
La classe @ dallas eZploZZé | Sisi mon pelo --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-09-2024 à 12:36:05 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
tails38 |
|
mxpx ---- |
|
arylol |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Du hêtre espèce de noob --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-09-2024 à 14:41:46 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 21-09-2024 à 15:18:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ghm80 |
Tu sais la Somme n'est pas particulièrement boisé et je le touche à 70 € le stère livré. Dans l'Oise bien plus boisée, mon frangin le touche à 65 € livré, la différence est pas si énorme au final |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
AzR3L |
|
Ghm80 |
Déjà 70 balles je trouve çà hors de prix par rapport à ce que je payais y a 10 ans |
Batman-Fr powered by caféine |
Quel est le matériau mural derrière le poêle stp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
libussa |
|
korteks |
Pour la plaque, c'est madame qui a insisté. J'en ai profité pour apporter ma touche : le parquet sous la plaque sera brut alors que le reste sera vitrifié, ça devrait être sympa. L'air sera pris au sous-sol, dans l'ancienne chaufferie qui est ventilée. Le tube passera par le conduit de cheminée qui n'est plus utilisé, tout comme l'envoi d'air chaud envoyé à l'étage (il y a en fait 3 conduits de cheminée accolés mais indépendants). La deuxième soufflerie traverse juste le mur derrière le poêle. Pour répondre à l'autre question : le revêtement mural est de la "feuille de pierre", dans le cas présent de la marque Stoneleaf, en version ardoise ("London" ). Prix à peu près équivalent au parement pierre que j'avais initialement repéré, mais mise en œuvre plus simple et beaucoup moins de poids sur les murs. Par contre si je devais recommencer à faire une telle surface, j'investirais dans un pistolet électrique pour les cartouches de colle |
Batman-Fr powered by caféine | Merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
picateam!!! Ultimate Lurker | 90euro LA stere ici (grenoble) + 30 euros de livraison --------------- 1+1=1 |
kikou2419 | Et le mètre ? Vous connaissez le mètre ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
arylol |
Banlieue de maisons phoenix au sud de Lyon, vienne c'est 20 minutes. Si y a une chance ca m'intéresse |
libussa |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
Merci frr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |