|
Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 18:05:18 |
LEctrodz Kate |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | LE 7367 il a fermé maintenant.
--------------- I will never stop exploring. |
GenyaB Shit fucking game. | Ah merde, ça me rappelle que je fous plus les pieds à Annecy |
LEctrodz Kate | Bon du coup je suis allé à l'Azimuth 45. Pas déçu, c'est ce que je cherchais, des vrais bons plats. La carte du midi est très limitée, ça m'a un peu gêné, c'est simplement un menu du jour avec deux ou trois choix par étape. Par contre pour 17€ voire 21€ le menu complet, je pense qu'il est impossible de se plaindre du rapport qualité / prix. C'est raffiné, recherché et le tout en bonne quantité. Bref, j'hésiterai pas à le recommander à mon tour, et j'essayerai d'y aller au moins une fois en week-end ou soirée pour tester la carte. Et là je pense aux touristes entassés en terrasse dans la vieille ville à manger des plats quelconque..
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Belle programmation sur le Paquier pour le FIFAA cette année!
Message édité par primseven le 24-04-2019 à 15:16:03 --------------- I will never stop exploring. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je débarque après la bataille mais un as trouvé ton bonheur ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 19:07:28 |
GenyaB Shit fucking game. | Le Minami est sympa, par contre c'est minuscule, faut réserver. |
Faluja Désanusseur de moules | airbnb mais tu t'y prends tard
Message édité par Faluja le 07-08-2019 à 13:44:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
remizz Adventure ! | et il me semble que le libellule a subit une avarie lors de la dernière tempête, mais peut être qu'il est déjà réparé ? --------------- topik Annecy |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La date approche et j'ai regardé le site de la ferme de la Charbonnière, c'est sympa mais est-ce qu'il y a d'autres restau sympas/qualité/prix plus "traditionnels" ? (je dis pas qu'on va pas y aller mais j'aimerais avoir plusieurs options )
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
titoune42 Aquaphile |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the-monk Ça passait c'était beau | Dites les annéciens, quelqu’un connaîtrait un serrurier honnête sur Annecy?
|
titoune42 Aquaphile |
|
the-monk Ça passait c'était beau | L'hotel de ville est entrain de bruler |
finlay Dolce farniente... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
GenyaB Shit fucking game. | Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 31-05-2020 à 19:09:26 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
the-monk Ça passait c'était beau | À une époque j'en ai fait beaucoup à cet endroit : https://goo.gl/maps/aDiMsrEgH5uSsT39A Pas trop à l'arrache non plus, on venait avec un vrai barbuc à charbon et on nettoyait tout après. Jamais eu de problème. Message édité par the-monk le 19-07-2020 à 22:04:07 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Faluja Désanusseur de moules |
syntax error désolé A part pour venir bosser en suisse je comprends pas trop ceux qui viennent s'installer ici, tout est 2x plus cher qu'ailleurs, le cadre est sympa mais le marché immo est ultra tendu, tout coute une couille, perso je cherche plutôt à me barrer, les frontaliers faussent trop la donne pour espérer quoi que ce soit ici Message édité par Faluja le 21-08-2020 à 12:11:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le |