|
Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
---|
lef Supportix dans la vie... |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:48:42 |
remizz Adventure ! | c'est vrai que c'est sympa ce parcours ! J'y allais le dimanche quand j'était petit avec mon père Sinon il y a les glaisins pour courrir, mais c'est pas vraiment au même endroit, et il dois y avoir des chasseurs aussi ! --------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 13:52:25 et le lac vert, vous y alliez aussi au lac vert ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les chiens même en laisse étaient déjà interdit, mais aujourd'hui j'ai remarqué un panneau (il me semble pas l'avoir vu avant) interdisant les vélos.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 13:54:34
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ils risquent de me faire tomber ou de bousculer mon chien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 14:22:25
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah bah si, je traverse la forêt à vélo 4/jour, et j'aime promener mon chien sans laisse dans ce coin-là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:24:05 hooligan |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 20:10:56 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | En meme temps Halo 3 tu prend une apres midi et tu le finis |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dire que j'suis venu en haute-savoie pour la neige... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tiens au fait, question à tout le monde : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'que tu vois de ta terrasse c'comme dans les pubs Milka alors. ( )
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-12-2007 à 20:50:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah dis donc c'est très près d'Albertville, j'avais pas vu. Tu cherches pas un taf à Albertville ou Chambéry ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ChtiSavoyard |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai aperçu le marché de noël entre la gare et bonlieu, j'ai trouvé ça un peu con qu'il y ai tant de trucs de fringues.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Personne ne va à ikéa près de grenoble prochainement ? J'ai envie d'm'acheter un bureau mais la livraison elle-même coûte plus cher que le bureau. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Cabri jaron.gouv.org | Ah tiens un topic Annecy, je pour y avoir habité 3 ans |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cliché = BAN --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ON peut mettre un drapal que pour une seule chose
--------------- I will never stop exploring. |
Cabri jaron.gouv.org | Ah tiens, toi ici ! Tu me suis ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben je suis sur ce Topic (de la plus belle ville de l'univers) depuis le debut!!
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quand vous voulez --------------- I will never stop exploring. |
Cabri jaron.gouv.org | Ne pas demander si elle does, ne pas demander si elle does |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'suis un sale con IRL. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS BIS |
[Topikunik] Secret Story (TF1) BIS | [TopikUnik] Pigeot 308, la 207 en plus grand. |
[TopikUniK] Fantastic : Rise of the silver surfer. | [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
Ptite aide anglais :Femme enceinte en milieu carcérale | |
Plus de sujets relatifs à : [topikunik] Annecy, la ptite venise |