|
Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
syntax error désolé A part pour venir bosser en suisse je comprends pas trop ceux qui viennent s'installer ici, tout est 2x plus cher qu'ailleurs, le cadre est sympa mais le marché immo est ultra tendu, tout coute une couille, perso je cherche plutôt à me barrer, les frontaliers faussent trop la donne pour espérer quoi que ce soit ici Message édité par Faluja le 21-08-2020 à 12:11:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 12:10:27 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 04-10-2020 à 20:22:54 |
pitse |
|
Faluja Désanusseur de moules | https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1602755952
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le vieux Annecy (touristes) != Annecy le vieux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 17:18:02 |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Faluja Désanusseur de moules | Je connais très bien les bons endroits pour acheter mais je cherche à changer de région car n'étant pas frontalier impossible d'acheter quelque chose de correct, je ne risque donc pas d'aider quelqu'un qui cherche à profiter de la situation et qui n'est même pas du coin. Mais je je suis sympa quand même alors je te donne un tuyau, le quartier des teppes a un fort potentiel hésites pas à investir la bas Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-02-2021 à 12:47:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Non mais la c'est du grand n'importe quoi, les parcelles de 400 m2 à 150 000 euros à 25 km d'Annecy , ça construit partout et les prix ne font que monter, je me demande si cette bulle va finir par éclater un jour. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
On dit 'Annecy le vieux' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
GenyaB Shit fucking game. |
Et quand tu vois la localisation de certaines construction, en bord de route bien passante je sais pas comment on peux acheter ça. Sauf en n'étant pas du coin. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 12-02-2021 à 13:54:54 |
Message édité par Faluja le 12-02-2021 à 14:23:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
the-monk Ça passait c'était beau | C'est une vedette de wakeboard. Rien de bien méchant |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a pas le feu au lac --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au final il n'y a pas de mal
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the-monk Ça passait c'était beau | Pas sur Annecy même mais tout au bord du lac : le palace de menthon
|
GenyaB Shit fucking game. | À Annecy y'a le Rivage qui a ouvert le 1er Juillet : https://www.rivage-hotel.com/ |
Flaie No it's necessary | Salut Topik d'Annecy
Message édité par Flaie le 27-03-2022 à 09:27:51 --------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
lesgensdureseau |
|
charli323 |
|
Bahamut22 Light is right ! | Les gens n'achètent pas cash à Annecy ? --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
charli323 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Excusez-moi de réveiller le topic après 11 mois: j'offre un weekend à Annecy à mon épouse (on va voir un spectacle à l'arcadium le 13 janvier), je cherche un hotel sympa pour une nuit, si possible avec un spa. J'ai repéré l'hotel les trésoms, ça vous parait bien ou alors il y a mieux/plus judicieux (si celui là est très bien mais qu'il y en a un équivalent plus près de la salle de spectacle par exemple)?
--------------- Topic vente: |
|
Publicité | Posté le |