|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico |
corsicapersempre | Note à l'intention des intervenants : ceci n'est pas MON topic, mais le vôtre. Il doit donc y régner, même si on peut se foutre de la gueule des lofteurs, une ambiance amicale. Pas d'insultes sur les candidats, pas de prises de becs. on est là pour se marrer. Merci.
Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 26-06-2007 à 22:29:41 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 23:10:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je t'évite le bide |
corsicapersempre | Je le ressens très, très fortement, là |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 23:23:42 Je me rajoute pour combler le vide.
|
corsicapersempre |
|
CRAZYghost Bon appétit | Post de soutien pour eviter le naufrage...
|
corsicapersempre | Je me demande si je ne vais carrément pas le squizzer, ce topikunik |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
angellus2 | tu as créer ce topic trop tot je crois --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:12:47 |
gggl |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
bruere |
|
austin24100 | drap' |
Trefledepique_W | drapal, ça va être quoi le concept ? |
austin24100 | un loft story made in TF1 Message édité par austin24100 le 08-05-2007 à 19:00:30 |
wardal68 | Drapal aussi
--------------- Mon Feedback |
law | je drapalise
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
austin24100 | j'espere bien qu'il y aura de la loana style |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai été contacté par un pote à moi qui a participé à "the beauty and the geek" : Les gars d'Endemol lui ont demandé de leur dégoter un participant pour la maison des secrets, pour jouer le rôle du génie (sic). Bien sur, il leur a fourni mes coordonnées To be continued... Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 09-05-2007 à 09:29:25 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 09:42:20 Drapal |
sweetiiiie | faudra voir pour changer le titre du topic .... |
corsicapersempre | Ah bon Je ne sais plus où j'ai vu que ce seront bien des prime tout le temps M'enfin, y aura le faux live, c'est toujours ça de pris... |
corsicapersempre |
|
VintarJD | Drapal ! |
morb |
bruere |
|
corsicapersempre | Tiens, c'est marrant, ils devaient commencer entre les deux tours de l'élection. Bon ben, on va patienter |
sweetiiiie | up |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drapal
Message édité par F@bek le 30-05-2007 à 12:09:44 |
corsicapersempre |
bruere | On en est pas là en France |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | IWH
Message édité par TamKaz le 30-05-2007 à 14:23:29 |
corsicapersempre | Ouais, hein, c'est dur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le destin de lisa la serie tf1 | le destin de lisa la serie tf1 |
TF1 : 100 boulettes : Je suis ghannéenne ! | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
Victoria Silvstedt : Présentatrice sur TF1 le jour, call-girl la nuit? | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
La nuit de l'étrange sur tf1!!!C'est ce foutage de gueule? | Topic j'ai une question a vous poser |
pourquoi ce morceau à été censuré sur tf1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico |