|
Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 19:27:53 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Je vois que certains découvrent les tarifs annéciens, c'est mignon Pour la date : c'est le jeudi qui semble se dégager Pour le lieu : effectivement, j'avais omis le fait que le Munich tout comme le Finn sont très vite blindés Si pour la date et le lieu vous êtes OK, on partirait alors sur le jeudi 8 mars au Ouistiti à Roulettes Et pour se reconnaitre, pas d'inquiétude, y aura un redface sur la table Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 24-02-2018 à 13:23:57 |
the-monk Ça passait c'était beau | À priori bon pour moi.
|
burbleee |
Ça roule ! |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 17:23:19 |
Tiwow Higher+Faster=Better | Vendu! --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Faluja Désanusseur de moules | Je devrais pouvoir venir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas la le 8 Je skie nocturne a Manigod sinon ça aurait été avec plaisir. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
burbleee | J'avais posé ma journée depuis deux semaines. JE LE SAVAIS |
GenyaB Shit fucking game. | Pareil je suis resté chez moi hier |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je suis allé bosser! Rien ne m'arrete quand je veux bosser!
--------------- I will never stop exploring. |
Mad Ratz Herr Doktor | Par ici, j'ai aussi réussi à aller bosser ces deux jours |
titoune42 Aquaphile |
the-monk Ça passait c'était beau | J'ai bien du mettre 12min au lieu de mes 9 habituelles Faut passer par les p'tites routes, y a personne... sauf des touristes dans le fossé! Vu du coté de Montagny les Lanches en rentrant ce soir : Le beau 4x4 avec jantes tunings mais pneus étés Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 02-03-2018 à 19:47:05 |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Mad Ratz Herr Doktor |
Jeudi soir depuis la fenêtre, la neige qui tombe avec le lac qui miroite et les montagnes éclairées par la Lune, c'était Message édité par Mad Ratz le 03-03-2018 à 22:35:40 |
burbleee |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais arrête de révéler ma technique |
the-monk Ça passait c'était beau | Arf. Tu bosses loin du centre? |
GenyaB Shit fucking game. | L’hécatombe |
Mad Ratz Herr Doktor | Bordel On fait quoi du coup ? On reporte ? |
Faluja Désanusseur de moules | Ah ué deux désolay --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the-monk Ça passait c'était beau | Deux seulement? Effectivement c'est p'tet mieux qu'on reporte...
|
Mad Ratz Herr Doktor | Bon, effectivement, vu l'hécatombe, on va pas faire une kimouss à 2 |
burbleee | Oh mince... |
Publicité | Posté le |