|
Auteur | Sujet : Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:32:18 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Tout cela n'est pas facile, entre ce que l'on pense en étant apaisé et comme le disaient Yagmoth et Bresse, en état de souffrance, il y a un monde; |
korrigan73 Membré |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Krapaud |
Message cité 1 fois Message édité par Krapaud le 03-12-2008 à 17:41:36 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:52:53 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-12-2008 à 18:07:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
MrGnou Serengeti Warrior | Faut m'expliquer ce que veut dire "aimerais si j'ai envie" ? Je saisi pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yagmoth Fanboy |
[ben] Force et Honneur | me susi trompe ca veut dire !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yagmoth Fanboy |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Yagmoth, le coup des psychotropes et de la fille, que pourtant je regrette encore, ça c'est terrible. |
Moonzoid omnia vanitas ... | encore un topic bien joyeux (drapal Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 03-12-2008 à 19:36:29 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Slyde Lizard of the Coast |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Slyde Lizard of the Coast |
Yagmoth Fanboy |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Yagmoth Fanboy |
[ben] Force et Honneur |
Krapaud | Mouais, c'est surtout un gros confessionnal ou chacun vient pleurer sur son manque de couilles et se rassurer en voyant que l'on n'est ni le seul, ni le pire.
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yagmoth Fanboy |
[ben] Force et Honneur |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Drapal... |
parachutes | drapal |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 13:36:28 ![]() dap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer son permis auto en Belgique | jeune fille qui souhaite passer son permis moto |
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ? | [cote introuvable] Suzuki DR 200cc 2006 |
La cote des grandes écoles dans "section speciale" | Passer d'une terminale S à une term ES |
Les héros du coté obscur | Bourse - passer un ordre sur maché US, plusieurs questions |
Ma porte laisse passer les odeurs, comment faire? | Perspective linéaire : peut-on s'en passer ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie |