Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie

n°16889723
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-12-2008 à 15:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
de totue facon la vie est injuste par nature
y'en a qui reussiront tout et tout le tps et y'en a d'autres qui sont dans la merde du debut a la fin

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:57:16  profilanswer

n°16889730
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-12-2008 à 15:57:45  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Si vous en avez marre de votre vie, changez de vie :spamafote: Le plus dure, c'est oser [:adodonicoco]
Ca c'est véridique, vécu inside

Raconte.

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°16889732
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-12-2008 à 15:57:46  profilanswer

Si vous en avez marre de votre vie, changez de vie :spamafote: Le plus dure, c'est oser [:adodonicoco]

encore faut il pouvoir et savoir ou on veut aller aussi

---------------
n°16889734
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 03-12-2008 à 15:57:55  profilanswer

C'est de qui?

n°16889743
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 15:58:55  profilanswer

Euh les discours quand on veut peut c'est assez croustillant des fois. :D

n°16889766
korrigan73
Membré
Posté le 03-12-2008 à 16:01:34  profilanswer

[ben] a écrit :

Salut a tous ceux qui me ressemblent et bienvenue aux autres.

Depuis un certain nombre d'années déjà, j'ai ce sentiment assez désagrable de passer a cote de ma vie.
Dans le sens ou je ne me sens pas vraiment epanoui dans ma vie en général.
Et pourtant le paradoxe est reel : j'ai tout pour moi. Une copine adorable, des potes supers, suffisamment de thunes pour être à l'aise.
Mais c'est aussi au niveau du taf, j'ai souvent l'impression de pas du tout m'eclater dans ce que je fais et d'etre quelque part fait pour autre chose en etant incapable de trouver quoi. Le reve : faire un taf ou tous les matins on se leve en se disant chouette encore une journee sympa qui m'attend.
J'en ai aussi ras le bol de toute cette vie totalement robotisee.
J'aimerai pouvoir me lever a peu pres quand je veux, ou moins de routine. J'aimerai si j'en ai envie partir visiter un coin du monde.
Bref voilà j'ai souvent ce sentiment de me sentir enfermé dans des obligations qui me degoutent.
La liberte vous me direz, oui mais a quel prix ? et dan notre monde aujourd'hui avoir un peu de confort materiel ce n'est pas negiligable.

Voila si certains se sentent concernes par ce que je dis ca serait sympa de partager vos sentiments.

A+

je suis plus ou moins dans la meme situation que toi.
et je suis en train de tout larguer.
ma copine me gonfle, je la garde plus par "charité chretienne" que par amour...
mon travail est super bien vu sur la sacro sainte "echelle sociale" mais me bouffe mon temps et je m'emmerde royalement. meme si je gagne bien ma vie.
manque plus que la labrador et le credit sur 30 ans pour une baraque en banlieue et je me flinguais :/
j'ai recemment pris mes devant et je suis en train de tout changer:
de job, je le quitte et je vais reprendre des etudes ou une formation.
ma copine sait plus ou moins qu'elle va jarter a court ou moyen terme.
etc etc etc...
j'ai pas envie de ma la couler douce pour finir par un petit coup le samedi soir avec ma copine, et un dejeuner ou deux par semaine avec des gars du meme genre "niveau social" que le mien et deblaterer des conneries pseudo intellectuelles prout prout...

quitte a perdre question pognon mais la vie actuelle m'a suffisement niflée je refais les choses correctement a ma maniere, pas comme la societé a voulu que je les fasse...

n°16889767
Mon oncle ​Edouard
Posté le 03-12-2008 à 16:01:38  profilanswer

Bah vingt cinq ans dans le Npdc, j'ai profité d'etre devenu fonctionnaire pour faire ce que je n'avais jamais pu me permettre auparavant: voyager.
Je me suis fait muter en Guyane Francaise, à 300 km de Cayenne.
C'était la première fois que je prenais l'avion, imaginez le choc pour un gars de ch-nord qu'a jamais vu du pays;
je ne regrette vraiment pas d'avoir osé tout quitter, sauf mon travail, je reconnais que j'aurais hésité à partir sans source de revenu fixe et connue à l'avance.
L'aventure oui, la bérézina, non!

n°16889768
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-12-2008 à 16:01:45  profilanswer

n°16889785
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 16:03:23  profilanswer

Bresse a écrit :

Euh les discours quand on veut peut c'est assez croustillant des fois. :D

Non mais surtout que "changer de vie" ça veut pas dire grand chose. Tu ne change pas d'identité en claquant des doigts, et surtout, tu ne deviens jamais "un autre". Etre malheureux dans sa vie et attendre tout d'un évènement ou d'un changement extérieur (la rencontre d'une copine, un bon job, etc.), c'est en réalité une fuite en avant perpétuelle, et l'on se rendra bien vite compte qu'une fois notre super job acquis, il nous manque toujours quelque chose. Le pire étant qu'en réalité, nous ne sommes pas tellement dupe de ce phénomène, puisque nous ne croyons finalement plus en grand chose, et qu'en réalité l'objet de notre attente est vide.

Edit : 10.000 ème post, je perd ma vie sur HFR :o

Message édité par Yagmoth le 03-12-2008 à 16:26:22

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16889817
korrigan73
Membré
Posté le 03-12-2008 à 16:06:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais surtout que "changer de vie" ça veut pas dire grand chose. Tu ne change pas d'identité en claquant des doigts, et surtout, tu ne deviens jamais "un autre". Etre malheureux dans sa vie et attendre tout d'un évènement ou d'un changement extérieur (la rencontre d'une copine, un bon job, etc.), c'est en réalité une fuite en avant perpétuelle, et l'on se rendra bien vite compte qu'une fois notre super job acquis, il nous manque toujours quelque chose. Le pire étant qu'en réalité, nous ne sommes pas tellement dupe de ce phénomène, puisque nous ne croyons finalement plus en grand chose, et qu'en réalité l'objet de notre attente est vide.

ce n'est que partiellement vrai, la tu parles avant tout des gens qui sont en mal etre, depressif ou autre.
moi je parle de changer de vie, non pas changer sa propre personne, ce qui est, il faut bien l'avouer, illusoire...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 16:06:30  profilanswer

n°16889827
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-12-2008 à 16:07:49  profilanswer

Deux grandes écoles:

- Soit tu rêves de faire des trucs, et tu espère qu'un jour tu auras l'occasion de les faires.
- Soit tu les fait, et tu prend le risque de perdre un autre truc.

En débattre trois plombes pour voir si chez les autres c'est pareil est totalement inutile, puisque c'est toi qui le ressent. Tu peut soit relativiser " ouais, bon, je m'emmerde 7h par jours mais en contrepartie j'ai de la tune, un toit et de quoi payer des tenues cochonnes a madame " soit céder a tes envies. Après, je ne pense pas que le malheur puisse être quantifié, donc ces solutions sont aussi honorables l'une que l'autre. Reste a savoir ce dont tu as vraiment envie.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16889830
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-12-2008 à 16:08:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis plus ou moins dans la meme situation que toi.
et je suis en train de tout larguer.
ma copine me gonfle, je la garde plus par "charité chretienne" que par amour...
mon travail est super bien vu sur la sacro sainte "echelle sociale" mais me bouffe mon temps et je m'emmerde royalement. meme si je gagne bien ma vie.
manque plus que la labrador et le credit sur 30 ans pour une baraque en banlieue et je me flinguais :/
j'ai recemment pris mes devant et je suis en train de tout changer:
de job, je le quitte et je vais reprendre des etudes ou une formation.
ma copine sait plus ou moins qu'elle va jarter a court ou moyen terme.
etc etc etc...
j'ai pas envie de ma la couler douce pour finir par un petit coup le samedi soir avec ma copine, et un dejeuner ou deux par semaine avec des gars du meme genre "niveau social" que le mien et deblaterer des conneries pseudo intellectuelles prout prout...

quitte a perdre question pognon mais la vie actuelle m'a suffisement niflée je refais les choses correctement a ma maniere, pas comme la societé a voulu que je les fasse...

ah voila au niveau boulot je comprends tout a fait et c bie ce que je ressens  
content de pas etre le seul ouf :)

---------------
n°16889843
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-12-2008 à 16:09:11  profilanswer

En tout cas, marche bien ce topik !

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°16889859
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 16:10:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce n'est que partiellement vrai, la tu parles avant tout des gens qui sont en mal etre, depressif ou autre.
moi je parle de changer de vie, non pas changer sa propre personne, ce qui est, il faut bien l'avouer, illusoire...

Oui  :jap: . Il faut prendre la voie qui est tienne, bien entendu. Mais bon la plupart du temps, quand on affirme avoir une vie qui ne nous convient pas, c'est en général parce qu'on trouve celle-ci injuste, qu'on en attend quelque chose qui en réalité ne peut venir que de nous. J'ai vraiment pas une vie rêvée, pas une santé géniale, mais je suis profondément serein, bien dans ma peau et j'ai retrouvé les dents pour mordre tous ceux qui voudraient faire de moi un honnête homme (ce en quoi ma récente rupture m'a fait du bien, je me suis quand même bien emmerdé sans m'en apercevoir, pour reprendre Brassens, même si au fond je l'ai bien voulu). Bref du coup je suis bien la où je pose mes guêtres, même si ma vie risque d'être un merdier permanent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 03-12-2008 à 16:26:00

---------------
n°16889873
korrigan73
Membré
Posté le 03-12-2008 à 16:12:21  profilanswer

[ben] a écrit :

ah voila au niveau boulot je comprends tout a fait et c bie ce que je ressens  
content de pas etre le seul ouf :)

je change de vie actuellement parce que je sais qu'en continuant comme ca je suis en train de m'aliener. au sens premier du terme.
j'ai une petite boite actuellement qui fais de la vente de produit derivés auto/tuning/perfs. c'est pas du tout ce qui me correspond et je ne me suis lancé la dedans que par appat du gain.
je ressens simplement aujourd'hui qu'il me faut changer ca...

n°16889898
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 16:15:24  profilanswer

Oh mais ça va plus loin que ça : quand je parle d'attente, c'est pas forcément d'une attente inactive. Tu peux très bien faire des études, être un peu mal dans ta peau, et t'imaginer qu'enfin quand tu aura le taff que tu souhaitais, avec l'argent qui va avec, ta vie sera plus rose, etc... alors qu'au fond tu trainera toujours la même chose avec toi. J'ai toujours été plus ou moins financièrement sur la corde raide, avoir mon salaire d'instit' m'a pas rendu plus heureux. C'est pour ça que le coup de bosser pour avoir une vie confortable, sans passion, c'est quelque chose qui pour moi s'apparente à de la prostitution (et que les jobs que je pourrais faire en me réalisant se compte sur une demie main), à jouer un rôle dans l'attente que ton confort matériel te rendra plus heureux...

---------------
n°16889905
korrigan73
Membré
Posté le 03-12-2008 à 16:16:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui  :jap: . Il faut prendre la voie qui est tienne, bien entendu. Mais bon la plupart du temps, quand on affirme avoir une vie qui ne nous convient pas, c'est en général parce qu'on trouve celle-ci injuste, qu'on en attend quelque chose qui en réalité ne peut venir que de nous. J'ai vraiment pas une vie rêvée, pas une santé géniale, mais je suis profondément serein, bien dans ma peau et j'ai retrouvé les dents pour mordre tous ceux qui voudraient faire de moi un honnête homme (ce en quoi ma récente rupture m'a fait du bien, je me suis quand même bien emmerdé sans m'en apercevoir, pour reprendre Brassens, même si au fond je l'ai bien voulu). Bref du coup je suis bien la où je pose mes guêtres, même si ma vie risque d'être un merdier permanent :D

changer de vie ca n'a pas de sens si on cherche par la a se changer soi meme.
faut etre heureux avant, et ne pas vouloir se rendre heureux par ce moyen la.
apres, c'est "presompteux" aussi dans le sens ou c'est quand meme un luxe de pouvoir tout lacher et changer les choses, bcp ne le peuvent pas. meme si dans l'absolu mieux vaut etre a l'aise dans son propre merdier qu'indisposé dans des petits souliers propret. je comprends bien ca.  et c'est ce que je suis en train de changer aussi ;)
perso je me suis laissé embrigader par le discours ambiant "winner qui monte sa boite et gagne du flouze" ce que j'ai reussi mais qui me convient pas.  :jap:

n°16889943
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-12-2008 à 16:20:00  profilanswer

Disons que le gros problème de nos jours comparativement à nos aieux c'est le monde du travail.

Soit tu n'as pas de chance, et le soir tu rentres à la maison complètement crevé en ayant la peur au ventre niveau pognon parce que tu gagnes pas grand chose.

Soit tu as de la chance, et le soir tu rentres à la maison complètement crevé en dépensant ton salaire dans des conneries pour oublier que tu t'emmerdes...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16889948
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 16:20:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

changer de vie ca n'a pas de sens si on cherche par la a se changer soi meme.
faut etre heureux avant, et ne pas vouloir se rendre heureux par ce moyen la.
apres, c'est "presompteux" aussi dans le sens ou c'est quand meme un luxe de pouvoir tout lacher et changer les choses, bcp ne le peuvent pas. meme si dans l'absolu mieux vaut etre a l'aise dans son propre merdier qu'indisposé dans des petits souliers propret. je comprends bien ca.  et c'est ce que je suis en train de changer aussi ;)
perso je me suis laissé embrigader par le discours ambiant "winner qui monte sa boite et gagne du flouze" ce que j'ai reussi mais qui me convient pas.  :jap:

Plus que se "changer soi-même" je pense qu'il s'agit d'apprendre à s'aimer, de se trouver des "lignes directrices" en soi (et en assumant parfois de porter de grosses contradictions), et d'assumer ce que l'on devient, quitte à en payer lourdement le prix (je peux te dire que je n'ai jamais été apprécié de grand monde, surtout pas des gens bien intégrés socialement, des "braves gens" pour continuer avec Brassens, et encore moins des beaux parents :D).

Sinon évidemment : claquer la porte n'est pas accessible à tout le monde. Maintenant je reprend juste la citation que j'avais faite au dessus : il n'est pas forcément besoin de tout remuer de fond en comble. Ajouter de la personnalité à ses actes, les esthétiser en quelque sorte, ça fait déjà beaucoup.

Message édité par Yagmoth le 03-12-2008 à 16:21:36

---------------
n°16890023
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 16:29:25  profilanswer

Je ne dis pas le contraire  :jap: Après le souci c'est souvent de savoir quoi expérimenter, comment trouver ce qui à toi seul te plaira, quelle touche personnelle donner aux choses - et il faut ensuite avoir le cran d'assumer ça en sachant pertinemment que tu seras totalement incompris des 3/4 des gens.

---------------
n°16890205
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 16:51:04  profilanswer

Puisse tu trouver une nana qui saura comprendre elle aussi :o (pas bon cas, largué en grande part parce que je ne suis guère sociable, surtout avec des gens à l'esprit étriqué, et que ma vie, c'est aussi des heures à lire, pas à faire semblant de m'amuser avec des gens qui ne m'apprécient pas non plus).

C'est vrai que le fait que je quitte mon boulot d'instit' a été super mal compris (à part par mes amis proches). M'enfin comme dit : je les plains, parce que de personnalité, ils en ont bien peu. Après je les comprend : ils ont souvent trop peur de quitter leur confort intellectuel pour s'imaginer vivre autre chose, ce qui signifie aussi qu'ils n'ont pas la capacité de comprendre ceux qui sortent un tant soi peu des clous.

Message édité par Yagmoth le 03-12-2008 à 16:51:57

---------------
n°16890225
Krapaud
Posté le 03-12-2008 à 16:54:00  profilanswer

Bresse a écrit :

Je tuerai pour avoir ta vie. :o

J'exagère mais à peine. Je vais avoir 33 ans, je suis au chômage, tous les boulots que j'ai décroché étaient des jobs de merde. Je n'ai jamais payé d'impôts de ma vie tout simplement parce que je n'ai jamais gagné assez. J'ai bougé en région parisienne pour le boulot. Je n'ai aucune connaissance dans le coin où je suis, je suis seul. Célibataire et sans possibilité de rencontrer du monde. (et oui faut les moyens).

Que moi je passe à coté de ma vie je veux bien mais bon. :D

[:rofl]

non, je déconne, faut vraiment que j'te bouges le cul, ne serait-ce que pour un match :D

[:grisemine1]

n°16890234
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 16:54:58  profilanswer

Krapaud a écrit :

[:rofl]

non, je déconne, faut vraiment que j'te bouges le cul, ne serait-ce que pour un match :D

[:grisemine1]

Je le vis bien hein, et en plus j'ai un chouette bonnet. :D

n°16890240
Krapaud
Posté le 03-12-2008 à 16:55:51  profilanswer

un bonnet? merde, t'es pire que ce que je pensais :D

n°16890259
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-12-2008 à 16:58:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je change de vie actuellement parce que je sais qu'en continuant comme ca je suis en train de m'aliener. au sens premier du terme.
j'ai une petite boite actuellement qui fais de la vente de produit derivés auto/tuning/perfs. c'est pas du tout ce qui me correspond et je ne me suis lancé la dedans que par appat du gain.
je ressens simplement aujourd'hui qu'il me faut changer ca...

je ressens aussi ce besoin en tous cas au nveau job

---------------
n°16890265
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 16:59:12  profilanswer

Quand on passe à côté de sa vie, c'est un peu comme lorsqu'on roule à 130 sur l'herbe parallèlement à l'autoroute, c'est qu'on a un GPS merdique.

Si vous ne souriez pas, c'est parce que vous êtes passés à côté de la blague, et moi à côté de l'humour [:prodigy]

C'est pour quand l'OPA sur le topic dépressifs ?

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 03-12-2008 à 16:59:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16890273
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 16:59:39  profilanswer

Krapaud a écrit :

Regarde FB, tu comprendras. :o :D

n°16890277
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 17:00:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand on passe à côté de sa vie, c'est un peu comme lorsqu'on roule à 130 sur l'herbe parallèlement à l'autoroute, c'est qu'on a un GPS merdique.

Si vous ne souriez pas, c'est parce que vous êtes passés à côté de la blague, et moi à côté de l'humour [:prodigy]

C'est pas être dépressif que de vouloir se donner un coup de pied au cul. :D

n°16890285
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 17:00:56  profilanswer

Krapaud a écrit :

J'ai failli tomber dans les pommes pendant le concert de Monster Magnet. :D

n°16890313
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-12-2008 à 17:03:58  profilanswer

Tous les matins :o

---------------
last.fm
n°16890323
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 17:05:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi, ici :D Soit dis en passant j'ai des doutes sur l'unicité de notre GPS-âme :o

---------------
n°16890384
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 17:16:53  profilanswer

Au contraire, j'ai le sentiment d'avoir perdu mes exigences vis à vis des autres et de moi-même en étant dans ma dernière relation (le fait que j'ai l'impression de retrouver mes baskets est assez significatif :/), par confort sans doute. C'est bien parce que je suis un peu dans l'impasse, que je peux aussi bien rebondir... parce que je suis seul et n'ai d'autre choix que de me retrouver (et ça fait du bien :D).  

Sinon effectivement les merdes vont ensemble. Sans doute parce qu'on est pas tombé sur les bonnes personnes, à mon avis. Espérons trouver celle qui nous suivra loin, très loin.

---------------
n°16890385
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 17:17:18  profilanswer

Attend, je note tout ça. :D

n°16890409
Mon oncle ​Edouard
Posté le 03-12-2008 à 17:21:39  profilanswer

je pense que là nous arrivons au point de rupture entre les idéaux et la réalité.  
Le coté matériel est dénigré intellectuellement, mais faconne l'esprit, mais ca, on ne veut pas se l'avouer quand tout va bien.

n°16890419
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-12-2008 à 17:23:55  profilanswer

[:drap]

n°16890432
Mon oncle ​Edouard
Posté le 03-12-2008 à 17:25:25  profilanswer

La noblesse d'ame et les parcours individuels exceptionnels sont présentés comme la norme. Je revendique ma médiocrité, si je disparais demain, dix autres me remplaceront sans que cela ne change rien à rien;
la vanité nous a été distillée profondément et cultivée, mais s en débarrasser ne serait ce qu un peu libère énormément;
essayez, vous verrez
souvent on se dit je pourrais jamais faire telle hose,  est de la coquetterie intellectuelle, au pied du mur il faut réagir;

n°16890442
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 17:26:58  profilanswer

La noblesse d'ame et les parcours individuels exceptionnels sont présentés comme la norme. Je revendique ma médiocrité, si je disparais demain, dix autres me remplaceront sans que cela ne change rien à rien;
la vanité nous a été distillée profondément et cultivée, mais s en débarrasser ne serait ce qu un peu libère énormément;
essayez, vous verrez
souvent on se dit je pourrais jamais faire telle hose,  est de la coquetterie intellectuelle, au pied du mur il faut réagir;

Je ne sais pas ce que tu prends mais je veux bien essayer. :D

n°16890455
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 17:28:30  profilanswer

essayez, vous verrez

Comme je le disais il y a un terme médian : apporter de la personnalité aux petites choses de ton existence, à tes habitudes, etc. Il faut savoir devenir son propre juge, les autres ne vivent pas à notre place (rien de plus agaçant qu'un "je comprend votre douleur" ). Cultiver son jardin, comme disait l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 03-12-2008 à 17:29:32

---------------
n°16890465
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 17:29:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Comme je le disais il y a un terme médian : apporter de la personnalité aux petites choses de ton existence, à tes habitudes, etc. Il faut savoir devenir son propre juge, les autres ne vivent pas à notre place (rien de plus agaçant qu'un "je comprend votre douleur" ).

Oui mais si la personne qui te dit cela en les doigts coincés dans la porte en même temps que toi, ça ce justifie. :o

n°16890477
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-12-2008 à 17:31:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui mais si la personne qui te dit cela en les doigts coincés dans la porte en même temps que toi, ça ce justifie. :o

Va savoir ! Y'en a qui en voudront à la terre entière de s'être coincé les doigts dans la porte, d'autres qui prendront ça à légère :o

---------------
n°16890484
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 17:32:18  profilanswer

Euh moi je suis du genre à maudire la terre entière pour ce genre de légèreté qui fait mal. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer son permis auto en Belgiquejeune fille qui souhaite passer son permis moto
Que va t-il se passer d'ici 2100 dans le monde ?[cote introuvable] Suzuki DR 200cc 2006
La cote des grandes écoles dans "section speciale"Passer d'une terminale S à une term ES
Les héros du coté obscurBourse - passer un ordre sur maché US, plusieurs questions
Ma porte laisse passer les odeurs, comment faire?Perspective linéaire : peut-on s'en passer ?
Plus de sujets relatifs à : Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR