Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°70490601
Umi
Posté le 21-04-2024 à 16:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Simple : ne plus aller sur pepper. […]

[:sombrero67]

Moi je vais sur Dealabs, pas sur pepper (comme je vais sur Google et YouTube, pas sur alphabet, etc...).

Le Profanateur a écrit :

[…] Site qu'ils ont bien détruit depuis leurs acquisition.  […]

[:sombrero67] ²

Citation :

Deux ans plus tard, nous rencontrions les fondateurs respectifs d’hotukdeals et mydealz, nos homologues anglais et allemands. Nous nous sommes alors rapidement aperçus que nous avions des valeurs et visions communes et avions ainsi décidé de nous associer afin de continuer notre chemin ensemble. C’est en partie de cette association qu’est né le groupe Pepper en 2014.

Mais en fait depuis fin 2022:

Citation :

[...]Pepper fusionne avec Global Savings Group (GSG). Bien que ce nom ne doive probablement pas vous parler, vous avez sans aucun doute déjà eu l’occasion d’interagir avec certains de leurs produits puisqu’il s’agit du groupe détenant iGraal, Shoop et qui gère les sections codes promo de plusieurs sites d’actualités en France et à l'international.
[...]
Cela signifie ainsi que Pepper devient une filiale du groupe GSG. L’équipe de direction de Pepper reste toutefois la même, et la majorité des fondateurs et actionnaires de Pepper deviennent actionnaires de GSG.

Source: https://www.dealabs.com/discussions [...] up-2462033

Message édité par Umi le 21-04-2024 à 16:57:44

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 16:55:54  profilanswer

n°70763180
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-06-2024 à 20:32:08  profilanswer

Salut.
Mon compte dealabs est censuré depuis des années (j'ai osé dire qu'on pouvait utiliser youtube vanced au lieu d'acheter un abonnement youtube via un de leur deals foireux).
Là pour voir j'ai posté un deal qui commençait à chauffer et donc...pouf le truc est supprimé: c'est une souris logitech vendue sur aliexpress (ils en ont quelques une vraiment pas chères, plusieurs sont en deal sur le site).
Quelqu'un pourrait la reposter pour voir si comme par hasard le deal n'est pas supprimé dans les 5 minutes?

le message de leur modo est pour le moins à côté de la plaque
"Merci pour ton dernier deal intitulé "Souris sans fil Logitech M650L". Notre objectif principal est de protéger notre communauté et de garantir la qualité de notre contenu afin d’éviter les mauvaises surprises pour notre communauté. Malheureusement, le vendeur que tu as partagé ne respecte pas nos critères internes de fiabilité/qualité.

Peuvent notamment entrer en ligne de compte (entre autres) :

– trop peu d'avis ou trop d'avis négatifs,
– vendeur particulier,
– activité douteuse récente sur le compte d'un marchand normalement fiable (risque de piratage).

Par conséquent, nous avons malheureusement préféré désactiver ton deal.

N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites avoir plus d'informations !

À bientôt,"

https://fr.aliexpress.com/item/1005006914038655.html
Merci.

---------------
Topic vente:
n°70763305
glouf
Posté le 06-06-2024 à 20:47:40  profilanswer

Ça ne me choque pas, y-a quand même un certain nombre d'avis récents qui indiquent qu'il s'agit de contrefaçons
https://fr.aliexpress.com/store/110 [...] match_sort

n°70763496
Umi
Posté le 06-06-2024 à 21:10:37  profilanswer

Si d'après toi le problème est le compte (j'en doute), rien ne t'empêche d'en créer un nouveau.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°70972161
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 03-07-2024 à 04:05:30  profilanswer

:hello:  

La dernière trouvaille en date de 10labs :  

Citation :

Nous sommes ravis de dévoiler notre « Programme Créateurs », qui consiste à vous reverser l'intégralité des revenus publicitaires générés sur vos deals. Les membres qui disposent du statut « Contributeur Platine » de notre programme de récompenses pourront bientôt demander à le rejoindre.
    Ce programme est financé grâce à l'introduction de publicités classiques sur le site. Ces publicités seront moins nombreuses si vous consultez le site en étant connecté, et seront même complètement absentes si vous faites partie de notre programme de récompenses (et ce, peu importe votre statut).

=> https://www.dealabs.com/discussions [...] ce-2810277

Ca râle déjà  :D

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°71054040
gros minet
Posté le 13-07-2024 à 14:05:02  profilanswer

:hello:  
j'ai rien contre DL, donc je profite de temps en temps mais si j'ai bien compris qu'il y a un business derrière.  
mais les gagne-petits qu'on croise là dessus sérieux  [:tim_coucou]  
sur un deal samsung où il est question de bons réducs que certains ont et pas d'autre, j'indique que si qqun ne l'utilise pas ça peut m'intéresser. J'en suis déjà à 3 MP avec des mecs qui veulent me vendre leur bon  [:clooney24]  
sachant que c'est pour gagner 20€ à l'arrivée et qu'il n'y a aucune garantie que le bon fonctionne, les mecs y croient vraiment  :lol:  ils sont SDF postant depuis le wifi de la gare pour en être réduit à ça  [:fluoxetine biogaran]  

n°71683227
Pascal_974
Posté le 11-10-2024 à 08:25:03  profilanswer

Hello,
J’utilise l’application Dealabs sous iPhone.
Dernière version de l’app et dernière version de iOS.
Depuis quelques semaines, j’ai remarqué pas mal de bugs de l’application : appli qui freeze, qui a du mal à rafraîchir…

n°71683804
bahamut49
Posté le 11-10-2024 à 09:57:35  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Hello,
J’utilise l’application Dealabs sous iPhone.
Dernière version de l’app et dernière version de iOS.
Depuis quelques semaines, j’ai remarqué pas mal de bugs de l’application : appli qui freeze, qui a du mal à rafraîchir…

Je l’utilise quotidiennement sur iphone aussi et aucun probleme ici  :hello:

n°72068853
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-12-2024 à 22:07:19  profilanswer

Des troches UV de 60W, pépouze :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 6#comments

En DM ils m'ont réponde "RAB", quand j'ai signalé que c'était dangereux.

n°72070068
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-12-2024 à 09:42:21  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Des troches UV de 60W, pépouze :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 6#comments

En DM ils m'ont réponde "RAB", quand j'ai signalé que c'était dangereux.

C'est surtout utilisé dans des pièces avec des filtres au charbon ...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 09:42:21  profilanswer

n°72070092
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-12-2024 à 09:46:03  profilanswer

C'est à dire ? Je comprends pas.

n°72071086
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-12-2024 à 12:26:17  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est à dire ? Je comprends pas.

Pour faire pousser du canabis ! :o

n°72071604
Umi
Posté le 16-12-2024 à 14:12:38  profilanswer

Je ne crois pas que ça serve à ça, comme usage je verrais plutôt pour blanchir (dé-jaunir) les plastiques couplé à de l'eau oxygénée, et usage festif (mais effectivement potentiellement dangereux).

---------------
n°72072130
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-12-2024 à 15:40:40  profilanswer

Oui, ça n'est pas du tout dans la longueur d'onde efficace pour de la photosynthèse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR