Reprise du message précédent :
Moi je vais sur Dealabs, pas sur pepper (comme je vais sur Google et YouTube, pas sur alphabet, etc...).
²
Citation :
Deux ans plus tard, nous rencontrions les fondateurs respectifs d’hotukdeals et mydealz, nos homologues anglais et allemands. Nous nous sommes alors rapidement aperçus que nous avions des valeurs et visions communes et avions ainsi décidé de nous associer afin de continuer notre chemin ensemble. C’est en partie de cette association qu’est né le groupe Pepper en 2014.
|
Mais en fait depuis fin 2022:
Citation :
[...]Pepper fusionne avec Global Savings Group (GSG). Bien que ce nom ne doive probablement pas vous parler, vous avez sans aucun doute déjà eu l’occasion d’interagir avec certains de leurs produits puisqu’il s’agit du groupe détenant iGraal, Shoop et qui gère les sections codes promo de plusieurs sites d’actualités en France et à l'international. [...] Cela signifie ainsi que Pepper devient une filiale du groupe GSG. L’équipe de direction de Pepper reste toutefois la même, et la majorité des fondateurs et actionnaires de Pepper deviennent actionnaires de GSG.
|
Source: https://www.dealabs.com/discussions [...] up-2462033
Message édité par Umi le 21-04-2024 à 16:57:44
---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.