|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 11:56:41 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Ah le mini frigo qui fait du bruit --------------- -- Toys, they're not ! -- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | La modification de la fiscalité de ces saletés de plans 3b a changé drastiquement cette année.
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 27-03-2025 à 21:01:07 |
PPPEP |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Eric B |
|
Soulstorm Surtout gentil | Parlons de la LPP tiens! Voici un doc: Retirer la partie sur-obligatoire du deuxième pilier lors d'un retour en France, ca rentre dans les conditions de ce prélèvement forfaitaire libératoire? Vous avez 4h. J'ai écrit au consultat de zürich, j'en attends bien sûr pas la moindre réponse de la part de ces Josianes. edit: après avoir demandé à chat gpt il a renvoyé vers un site mon courtierfrontalier... mauvaise nouvelle..... les impôts trouvent toujours une solution pour vous douiller peu importe comment. La partie sur-obligatoire est considéré comme un revenu exceptionnel. donc taxé comme du revenu car il y a FRACTIONNEMENT de l'avoir de retraite. Quel scandale putain. 40% qui partent? Message édité par Soulstorm le 28-03-2025 à 10:53:38 |
50kmh | Et si tu les laisses et les récupère à l'âge de la retraite ? Message édité par 50kmh le 28-03-2025 à 13:35:33 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:36:34 ![]() ![]() |
50kmh | Bah dans ce cas ouais c'est du revenu... Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 28-03-2025 à 13:42:08 |
Soulstorm Surtout gentil |
tu es certain? Parce que le caractère fractionné ou non est encore flou pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-03-2025 à 13:41:49 |
PPPEP | Je comprends pas le problème non plus |
50kmh |
|
PPPEP | En même temps tu veux bouffer aux 2 rateliers c'est normal que ce soit pas super simple |
On optimise ou laisser trainer sur un compte etf en attendant. ca servira à nantir des prêts Message édité par Soulstorm le 28-03-2025 à 15:47:12 |
PPPEP | Bah t'es pas le premier à y penser, la réponse de la france c'est "revenu" et si tu gagnes bien ta vie, 40% |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-03-2025 à 16:44:53 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 28-03-2025 à 18:01:55 |
PPPEP | C'est courant de demander de s'engager pour un appart 18 mois? Je pense que j'ai un profil qui plaît (mec seul, sans enfants ni animaux de compagnie et salaire pas dégueu avec un bon employeur), l'agent immobilier que j'ai contacté hier soir est revenu vers moi pour me dire que si j'étais partant pour 18 mois il bloquait l'appart pour moi parce qu'il a des bonnes relations avec l'hôpital. |
|
Leuen |
|
epargne2019 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pas mieux.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
waddle * | Moi à Bienne j'ai signé pour 12 mois... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Eric B | +1 Fais attention à ce que tu dis, car j ai cru comprendre que, en Suisse, un engagement oral peut compter autant qu un écrit. Message édité par Eric B le 01-04-2025 à 11:50:39 |
Soulstorm Surtout gentil | vous me faites peur avec vos horreurs C'est ptet parce que je suis à la cambrousse mais jamais eu de soucis avec ca.. il y a pléthore d'offres de logegement, sorti de genève et zürich j'entends Message édité par Soulstorm le 01-04-2025 à 11:49:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
[tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |