|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 19:56:53 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! |
pekbull |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
50kmh |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:36:18 ![]() ![]() |
PPPEP |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Rasthor | C'est vite parti les billets Paleo. Qui a une place ? Message édité par Rasthor le 26-03-2025 à 13:37:54 |
Rasthor |
Les deux journées rock/metal. Good taste, good taste. |
Leuen | Tenté pour le samedi. Au moment de mettre les deux places dans le panier c'était sold out. |
PPPEP |
flopshot Never up, never in |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
PPPEP |
|
Kyjja Y'a pot ! | Quand je suis arrivé en Suisse (3 jours avant d'attaquer le taff), je suis passé à l'agence locale de ma banque cantonale, ça s'est fait sans soucis J'ai eu le permis B 3 mois plus tard Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-03-2025 à 18:34:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
epargne2019 |
Perso j'ai fait virer mon premier salaire sur mon compte français puis après j'avais mon RIB Neon donc j'ai reçu mes salaires en CHF sur un compte CHF. J'ai du perdre quelques poussières dans les frais de change mais bon, vu mon salaire suisse c'était pas non plus la panique hein Message cité 1 fois Message édité par epargne2019 le 26-03-2025 à 18:41:04 |
Kyjja Y'a pot ! | T'es qui ? Tu bosses où ? Tu palpes combien ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP |
|
epargne2019 |
|
PPPEP |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
epargne2019 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
PPPEP |
20chf pour recevoir une cb je trouve ça rude chez neon ouais
Ça me va
C'est pas ce que je cherche sur un forum, j'ai assez d'appli pour ça
J'ai une xls125 et une cbr600f4. Mais faudra que j'achète un truc en Suisse (une pegaso strada factory) |
flopshot Never up, never in | https://www.rts.ch/info/regions/vau [...] 34911.html Comme dit précédemment, sa position n'est plus tenable. La main dans le pot de confiture, elle dit encore que c'est pas elle qui a fauté |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ah ouais, trois styles assez différents En Fhuissant pour ma part |
Soulstorm Surtout gentil |
Jsuis dans l'horlogerie/industrialisation/grosses machines/gestion de projet/couteau suisse maintenance, un peu de cao, de la plm.. bref un peu tout et nimp dès que ca parle automatisation, technique et machine/vision et un chouia de scripting/programmation Message édité par Soulstorm le 27-03-2025 à 09:20:50 |
PPPEP |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
gsx33 Make France great again | Retex de l'Eden Palace a Montreux. Très content de mon passage dans ce vrai faux palace. Le réceptionniste m'a donné une chambre au dernier étage et la vue sur le lac est magnifique.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |