|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 15:22:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
PPPEP |
|
PPPEP | Ma question initial c'est si il y avait aussi d'autres achat à timer |
le-cortex | D'ailleurs les carte journaliere on ne peux les acheter que dans son bled ? (Mon Gemeinde n'en vend plus Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 26-02-2025 à 22:51:55 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 10:15:43 ![]() ![]() |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le-cortex | ok donc pas de carte journaliere pour moi du coup |
pekbull |
Pour les fourmis il faut détruire la reine et le nid et à mon sens ça ne se fait pas par des sprays mais je suis pas du tout dans le domaine. Tu serais d'accord de partager le canton et la gérance? Petit proprio? |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Charly Lownoise Schaffter pives | Bien joué alors ! Je suis en pleine révision et je galère à trouver un support qui explique clairement le rôle des différentes chambres. |
Rasthor | Apparement, y'aura Santana pour le Montreux Jazz (18 juillet). |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Charly Lownoise Schaffter pives | ça c'est pour Berne:
|
Soulstorm Surtout gentil | Bonjour bonjour à ceux qui ont eu la joie de rendre leur appartement! et il se trouve que j'ai laissé trainé un aspirateur automatique lavant sur le parquet.. ca a un peu noirci.. j'ai voulu réglé le souci et maintenant le résultat est dégueulasse. quelle serait la bonne manière de faire? Ou faut-il mieux le déclarer en tant que dégât immédiatement à l'assurance? Faut-il en parler plutôt à la gestion locative?
Donc franchement j'ai l'impression que ce serait la solution la plus économique. Mais le risque c'est que les dommages soient identifiés comme étant intentionnels... est-ce que ca vaut le coup que je fasse tomber par mégarde un énorme vase en béton sur la partie du parquet concernée? Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 04-03-2025 à 14:12:26 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai aussi une trace sur mon parquet (j'avais laissé un pneu dans un coin et le vernis à absorbé l'huile du pneu on dirait --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Soulstorm Surtout gentil | le souci que je vois avec poncer et revernir c'est l'aspect complètement différerent par rapport aux lames de parquet adjacentes ca sera encore plus visible et ils peuvent faire chier Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 05-03-2025 à 10:40:33 |
Rasthor |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gsx33 Make France great again | Super avion F-35, une facture qui explose le mur du son | RTS :
Message édité par gsx33 le 05-03-2025 à 20:16:59 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kyjja vult | Puisque ça parle Régie, qui demande sa réduction de loyer ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
pekbull |
Pour ceux qui veulent vérifier : |
Rasthor | Campagne de prévention contre les arnaques sentimentales – Bruce Graber
|
Kyjja vult |
J'y ai le droit \o/ D'ailleurs "Date à laquelle le loyer a été fixé" c'est bien la date de rédaction du contrat ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 05-03-2025 à 21:49:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP |
Putain c'est beau, c'est carré. Ça va me plaire la Suisse |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
pekbull |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |