|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
MycRub A creature of the night. | Reprise du message précédent :
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 16:29:16 |
Perfector Memento mori | jai pas trouve le nouvo manga chez action alor que chez noz ils lon, les voleurs ptdr mdr --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Hegemonie | T'étais pas censé partir? |
Perfector Memento mori |
sebtonight |
--------------- https://linktr.ee/sebnight |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un modo de discu va gagner 2 points au HOF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub A creature of the night. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 18:09:15 |
Dandu |
|
stefaninho | Content d'avoir de tes nouvelles Sébastien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 |
pour le récepteur usb qui merde t'aurais plutôt la souris qui ne répond pas du tout quand tu la bouges (pareil pour la pile d'ailleurs) Message édité par roger21 le 25-09-2024 à 18:49:28 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un récepteur USB qui capte mal ça peut faire des lags dans le mouvement de la souris. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ink87 01/08/2003 | Ok on est que mercredi mais que va donner le vendredi avec sebtonight... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour les gens qui m'ont recommandé des sites où acheter des licences Windows à vil prix
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX | Fallait dire je t'aurais envoyé une clé gratos en MP --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
merise2 | Bonjour,
|
garath_ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bon, et que celui qui a laissé ce commentaire se dénonce : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
canarvador je suis ton coin | J'écris cette phrase |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | ou = accorde avec le dernier --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | chatgpt du pauvre ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
canarvador je suis ton coin | Ouais c'est le fait qu'une des deux personnes exécute l'action qui me fait douter, mais conjugué autrement qu'à la premier personne du pluriel ça sonne bizarre à l'oreille |
giHefca occupé à ne rien faire | Un milliard, c'est rien comparé à TREE(3) |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Et quid du boule de madame ? |
Publicité | Posté le |