Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14099  14100  14101  ..  14197  14198  14199  14200  14201  14202
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70878285
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-06-2024 à 15:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Vous marchez à droite sur un trottoir ? Vous laissez passer les gens qui marchent plus vite ? Vous crachez sur les voitures mal garées ? Vous bloquez les vélos qui roulent sur les trottoirs ?


Oui. Oui. Non. Non.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 15:26:41  profilanswer
 

n°70878470
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-06-2024 à 15:52:12  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Oui, oui, non, oui.


+1


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70878703
salsifi34
Posté le 20-06-2024 à 16:23:41  profilanswer
 

Non. Non. Non et Non.

 
Spoiler :

Je ne prend les trottoirs que lorsque je suis en quad  [:cyd1vhess5:8]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70878711
rheo
Posté le 20-06-2024 à 16:24:43  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Oui. Oui. Non. Non.


 
+1 +1 +1 -1


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70878717
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-06-2024 à 16:25:16  profilanswer
 

Est-ce que vous bousculez les gens qui marchent plus lentement que vous en prenant toute la largeur du trottoir ?

 

NB : Hier je suis resté bloqué 50m derrière 3 policiers en uniforme qui discutaient en marchant super lentement alors que j'étais HYPER pressé. Mais j'ai fait mon Eric et j'ai pris mon mal en patience  [:eric-le looser]

Message cité 5 fois
Message édité par MycRub le 20-06-2024 à 16:27:53

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70878720
philibear
Posté le 20-06-2024 à 16:25:46  profilanswer
 

Edita y Marcelos


Message édité par philibear le 20-06-2024 à 16:27:29

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70878770
rheo
Posté le 20-06-2024 à 16:31:07  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Est-ce que vous bousculez les gens qui marchent plus lentement que vous en prenant toute la largeur du trottoir ?


 
Non la plupart du temps, leur demander poliment suffit à ce qu'ils s'écartent et si vraiment ce n'est pas le cas alors oui un petit coup d'épaule ou autre en passant, et en râlant cela va de soit.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70878800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2024 à 16:34:36  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Est-ce que vous bousculez les gens qui marchent plus lentement que vous en prenant toute la largeur du trottoir ?

 

NB : Hier je suis resté bloqué 50m derrière 3 policiers en uniforme qui discutaient en marchant super lentement alors que j'étais HYPER pressé. Mais j'ai fait mon Eric et j'ai pris mon mal en patience [:eric-le looser]


Lol miskine, tu croyais qu'ils allaient te tabasser si tu demandais poliment, pardon excusez moi merci ?

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-06-2024 à 16:34:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70878828
jamere20
Posté le 20-06-2024 à 16:38:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Lol miskine, tu croyais qu'ils allaient te tabasser si tu demandais poliment, pardon excusez moi merci ?


il est peut-être chauve. Les chauves ont 50 pour cent de chance de plus de prendre des coups injustes.

n°70878872
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-06-2024 à 16:44:47  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Est-ce que vous bousculez les gens qui marchent plus lentement que vous en prenant toute la largeur du trottoir ?
 
NB : Hier je suis resté bloqué 50m derrière 3 policiers en uniforme qui discutaient en marchant super lentement alors que j'étais HYPER pressé. Mais j'ai fait mon Eric et j'ai pris mon mal en patience  [:eric-le looser]


 
Si seulement on avait inventé une formule de politesse qui permet de dire aux gens devant soi de se pousser gentiment


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 16:44:47  profilanswer
 

n°70878875
jamere20
Posté le 20-06-2024 à 16:45:14  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Si seulement on avait inventé une formule de politesse qui permet de dire aux gens devant soi de se pousser gentiment


Casse toi, pov'con

n°70878882
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-06-2024 à 16:46:03  profilanswer
 

Ce que je fais avec plaisir quand il pleut et que les gens marchent en zigzag devant moi c'est que j'attrape le bord de leur parapluie avec deux doigts et je tire un petit coup sec dessus.
 
la stupeur des gens qui se retournent est succulente.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70879025
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-06-2024 à 17:08:44  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Lol miskine, tu croyais qu'ils allaient te tabasser si tu demandais poliment, pardon excusez moi merci ?


 

martin2troie a écrit :


 
Si seulement on avait inventé une formule de politesse qui permet de dire aux gens devant soi de se pousser gentiment


 
C'est dans un pays étranger éxotique (Luxembourg), et je m'étais pris une contravention pour stationnement irrégulier dans cette rue la semaine précédente. Je suis un petit peu traumatisé.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70879070
Agressive ​Perfector
Posté le 20-06-2024 à 17:14:46  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


il est peut-être chauve. Les chauves ont 50 pour cent de chance de plus de prendre des coups injustes.


 
Et les chauves noirs 75%


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70879143
Hegemonie
Posté le 20-06-2024 à 17:25:11  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Et les chauves noirs 75%

 

Ça passe a 100% s'ils sont roux

n°70879217
Azgor
Posté le 20-06-2024 à 17:33:35  profilanswer
 

Et pour les noirs, petits et moches, ce sera très dur  [:ortensio]

n°70879352
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-06-2024 à 17:52:33  profilanswer
 

jix a écrit :


Il y a une application qui a l’air sympa pour ça, GasAll

 

Ca te montre les stations les moins chères autour de toi (tu peux dezoomer) et ça te calcule le coût du trajet.

 

Y a de sacrées économies à faire autour de chez moi, grosses différences de prix d’une station à l’autre..

 

Évidemment les stations les plus proches sont les plus chères  :mad:

 

Tiens une autre astuce qui va changer ta vie : arrête de faire des pleins, et fais plutôt des demi-pleins.

 

En effet, pendant la moitié du temps entre deux pleins, ta voiture trimballe en permanence le poids d'un demi plein pour rien (18 kg de poids mort !). En faisant uniquement des demi-pleins, en moyenne, tu rouleras allégé d'un demi-plein :o

 

Après, y'a un calcul à faire en prenant en compte l'allongement de trajet pour passer à la pompe, pour savoir si le plus optimal est de faire des demi-pleins, quart-de-plein ou dixièmes de plein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2024 à 17:54:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°70879409
stefaninho
Posté le 20-06-2024 à 18:00:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Tiens une autre astuce qui va changer ta vie : arrête de faire des pleins, et fais plutôt des demi-pleins.

 

En effet, pendant la moitié du temps entre deux pleins, ta voiture trimballe en permanence le poids d'un demi plein pour rien (18 kg de poids mort !). En faisant uniquement des demi-pleins, en moyenne, tu rouleras allégé d'un demi-plein :o

 

Après, y'a un calcul à faire en prenant en compte l'allongement de trajet pour passer à la pompe, pour savoir si le plus optimal est de faire des demi-pleins, quart-de-plein ou dixièmes de plein :o


La ca dépend surtout de combien tu te factures ton temps libre.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70879438
lilicite
Posté le 20-06-2024 à 18:05:07  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


Le plus comiques c'est que ces utilisations hors-spécifications font royalement épargner quelques centimes d'énergie.

 

Un peu comme le gars qui prend 2 x 30 mn pour aller au village suivant parce que l'essence est 3 centimes moins chère.

 

P*tain ce matin, en chien d'essence, je devais être au taff à 8h , je tombe sur des employés de mairie qui avaient, dans leur fourgon,  un petit  bidon d'essence special moteur deux temps, pour tondeuse/tronçonneuse etc;.. (y avait une étiquette, c'était pas de l'essence pris à la pompe)  

 

je lui ait pris 1 litre, dans ma bouteille d'eau  Cristalline misérablement coupée juste avant le goulot à l'aide d'une clé ^^ ,  il a accepté mon billet de 5€  [:bobbyfrasier:4] )

 

bref, elle était claire quasiment comme de l'eau , contrairement au SP 95 de la pompe qui est plus couleur pisse. (c'était pour mon scooter Piaggio Zip 50cc 2 temps) . J'ai roulé à peine  10 km (Je veux dire, volontairement, il ne m'a pas lâché)  

 

y a des chances que ça ait endommagé sérieusement le moteur ou ca passe  ?

  

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 20-06-2024 à 18:10:20

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70879661
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-06-2024 à 18:40:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tiens une autre astuce qui va changer ta vie : arrête de faire des pleins, et fais plutôt des demi-pleins.  
 
En effet, pendant la moitié du temps entre deux pleins, ta voiture trimballe en permanence le poids d'un demi plein pour rien (18 kg de poids mort !). En faisant uniquement des demi-pleins, en moyenne, tu rouleras allégé d'un demi-plein :o
 
Après, y'a un calcul à faire en prenant en compte l'allongement de trajet pour passer à la pompe, pour savoir si le plus optimal est de faire des demi-pleins, quart-de-plein ou dixièmes de plein :o


 
 
18 Kg sur une voiture d'1.5T ça ne va pas changer grand chose à la conso :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70879730
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-06-2024 à 18:50:33  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Est-ce que vous bousculez les gens qui marchent plus lentement que vous en prenant toute la largeur du trottoir ?

 

NB : Hier je suis resté bloqué 50m derrière 3 policiers en uniforme qui discutaient en marchant super lentement alors que j'étais HYPER pressé. Mais j'ai fait mon Eric et j'ai pris mon mal en patience  [:eric-le looser]


Bousculer non mais je me mets à leur hauteur et je demande poliment à passer.

 
lilicite a écrit :

 

P*tain ce matin, en chien d'essence, je devais être au taff à 8h , je tombe sur des employés de mairie qui avaient, dans leur fourgon,  un petit  bidon d'essence special moteur deux temps, pour tondeuse/tronçonneuse etc;.. (y avait une étiquette, c'était pas de l'essence pris à la pompe)  

 

je lui ait pris 1 litre, dans ma bouteille d'eau  Cristalline misérablement coupée juste avant le goulot à l'aide d'une clé ^^ ,  il a accepté mon billet de 5€  [:bobbyfrasier:4] )

 

bref, elle était claire quasiment comme de l'eau , contrairement au SP 95 de la pompe qui est plus couleur pisse. (c'était pour mon scooter Piaggio Zip 50cc 2 temps) . J'ai roulé à peine  10 km (Je veux dire, volontairement, il ne m'a pas lâché)  

 

y a des chances que ça ait endommagé sérieusement le moteur ou ca passe  ?

  


 

Moi je dis faut goûter pour être sûr  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par PierrotLeDingue le 20-06-2024 à 18:51:00
n°70879737
libussa
Posté le 20-06-2024 à 18:51:14  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
18 Kg sur une voiture d'1.5T ça ne va pas changer grand chose à la conso :o


je sais que le redface est mis à toutes les sauces et veut plus dire grand chose mais là il en a quand même mis 2 :o :o

n°70879745
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-06-2024 à 18:52:21  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
18 Kg sur une voiture d'1.5T ça ne va pas changer grand chose à la conso :o


18kg c'est le poids d'une bonne choucroute sur l'estomac.

n°70880043
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-06-2024 à 19:44:07  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


La ca dépend surtout de combien tu te factures ton temps libre.


Pour quelqu'un de normal, oui, mais le principe d'un radin, c'est que le temps utilisé pour économiser de l'argent est pour lui du temps de loisir, c'est un plaisir, ce n'est pas une "perte de temps libre" puisque c'est l'activité qu'il aime faire de son temps libre. Donc 0 :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°70880081
garath_
Posté le 20-06-2024 à 19:50:07  profilanswer
 

lilicite a écrit :

 

P*tain ce matin, en chien d'essence, je devais être au taff à 8h , je tombe sur des employés de mairie qui avaient, dans leur fourgon, un petit bidon d'essence special moteur deux temps, pour tondeuse/tronçonneuse etc;.. (y avait une étiquette, c'était pas de l'essence pris à la pompe)

 

je lui ait pris 1 litre, dans ma bouteille d'eau Cristalline misérablement coupée juste avant le goulot à l'aide d'une clé ^^ , il a accepté mon billet de 5€ [:bobbyfrasier:4] )

 

bref, elle était claire quasiment comme de l'eau , contrairement au SP 95 de la pompe qui est plus couleur pisse. (c'était pour mon scooter Piaggio Zip 50cc 2 temps) . J'ai roulé à peine 10 km (Je veux dire, volontairement, il ne m'a pas lâché)

 

y a des chances que ça ait endommagé sérieusement le moteur ou ca passe ?

  



Ouvre une cagnotte, ton histoire m'a donné envie de te filer 2€


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70880218
joost6
de Nazareth
Posté le 20-06-2024 à 20:09:02  profilanswer
 

lilicite a écrit :

 

P*tain ce matin, en chien d'essence, je devais être au taff à 8h , je tombe sur des employés de mairie qui avaient, dans leur fourgon,  un petit  bidon d'essence special moteur deux temps, pour tondeuse/tronçonneuse etc;.. (y avait une étiquette, c'était pas de l'essence pris à la pompe)  

 

je lui ait pris 1 litre, dans ma bouteille d'eau  Cristalline misérablement coupée juste avant le goulot à l'aide d'une clé ^^ ,  il a accepté mon billet de 5€  [:bobbyfrasier:4] )

 

bref, elle était claire quasiment comme de l'eau , contrairement au SP 95 de la pompe qui est plus couleur pisse. (c'était pour mon scooter Piaggio Zip 50cc 2 temps) . J'ai roulé à peine  10 km (Je veux dire, volontairement, il ne m'a pas lâché)  

 

y a des chances que ça ait endommagé sérieusement le moteur ou ca passe  ?

 

si t'as mis du mélange essence+huile (car certaines tronçonneuse n'ont pas 2 réservoirs différents donc faut faire le mélange) il y a de grande chance que ce soit du SP95 + huile 2t. T'as du un peu fumé du pot non ?
vu que t'en as mis très peu (la bouteille de cristalline) à mon avis ça passe, t'as juste à faire un plein dessus  [:rsh:8]
ça a encrassé les bougies par contre  [:rsh:8]

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 20-06-2024 à 20:10:40
n°70880246
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-06-2024 à 20:13:18  profilanswer
 

L’huile 2T au contraire colore un max (en rouge, bleu ou brun) alors que lui c’était transparent :o
Et les tronçonneuses avec réservoir d’huile séparé c’est pour l’huile de chaîne  :o  
#bisous  :o  :o  (double redface)

Message cité 1 fois
Message édité par FRandon le 20-06-2024 à 20:13:40

---------------
Cdlt,
n°70880295
joost6
de Nazareth
Posté le 20-06-2024 à 20:19:38  profilanswer
 

FRandon a écrit :

L’huile 2T au contraire colore un max (en rouge, bleu ou brun) alors que lui c’était transparent :o
Et les tronçonneuses avec réservoir d’huile séparé c’est pour l’huile de chaîne  :o  
#bisous  :o  :o  (double redface)


 
je viens de regarder un peu sur google, apparemment : "Le carburant spécial moteur 2 temps est vendu par bidons de 5 litres. Il est élaboré à partir d'un Super Carburant SP95-E5 avec un lubrifiant performant JASO FD".
C'est pas du diesel et en plus c'est le même octane (95)  [:rsh:8]  
Par contre attention à pas glisser dans les virages  :o


Message édité par joost6 le 20-06-2024 à 20:22:19
n°70881158
stefaninho
Posté le 20-06-2024 à 21:49:00  profilanswer
 

On parle de lillicite,  les employés ont du le voir venir et lui on rempli sa bouteille de cristaline avec de la cristaline pour 5€.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70881167
XaTriX
Posté le 20-06-2024 à 21:50:20  profilanswer
 

Ca semble pas très licite comme histoire


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70882120
lilicite
Posté le 21-06-2024 à 00:32:09  profilanswer
 

joost6 a écrit :

 

si t'as mis du mélange essence+huile (car certaines tronçonneuse n'ont pas 2 réservoirs différents donc faut faire le mélange) il y a de grande chance que ce soit du SP95 + huile 2t. T'as du un peu fumé du pot non ?
vu que t'en as mis très peu (la bouteille de cristalline) à mon avis ça passe, t'as juste à faire un plein dessus  [:rsh:8]
ça a encrassé les bougies par contre  [:rsh:8]

 

C'est ce que j'ai fais( le plein apres ) :jap:

 

oui je crois que c'etait un mélange preparé (vu la  couleur)

 
stefaninho a écrit :

On parle de lillicite,  les employés ont du le voir venir et lui on rempli sa bouteille de cristaline avec de la cristaline pour 5€.

 

J'ai dis que c'etait vraiment une urgence. J'avais une bouteille de Badoit avec celle de Cristaline. Pour 5€ j'aurai du remplir la badoit en + :o

 

Bref, ils m'ont sauvé (pour que je sois à l'heure, je suis monté avec mes deux bouteilles, la machine à avaler les billets ene change d'un ticket  n'etait pas encore allumé (Super U)  ( carte visa, elle ne passe pas pour l'essence [:kolombin] )

 

Une dame m'a gentiment pris en stop au retour où j'avais le bras tendu par la fenêtre de sa voiture qui tenait  ma bouteille remplie d'1L5 . Plusieurs gouttes  sont partis a cause de la route pourrie , plus le fait que j'etais en stress, j'ai du mettre , sur les 1.5L, 1L dans mon réservoir   Mais je suis arrivé à temps au taff  [:julian33:4]

 

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 21-06-2024 à 00:44:19

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70882152
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-06-2024 à 00:47:07  profilanswer
 

[:moonblood210:3]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70882285
stefaninho
Posté le 21-06-2024 à 06:30:06  profilanswer
 

lilicite a écrit :


Une dame m'a gentiment pris en stop au retour où j'avais le bras tendu par la fenêtre de sa voiture qui tenait ma bouteille remplie d'1L5 .


Mais putain on a fait une loi pour que le bouchon reste attaché à la bouteille, il était où le tien ?

 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70882351
rheo
Posté le 21-06-2024 à 07:24:05  profilanswer
 

Relis avec ton doigt


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70882366
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-06-2024 à 07:30:03  profilanswer
 

Histoire rafraîchissante. C'est intéressant.
Par contre c'est pas le topic des petites histoires intéressantes.


Message édité par PierrotLeDingue le 21-06-2024 à 07:30:31
n°70882368
philibear
Posté le 21-06-2024 à 07:30:49  profilanswer
 

Et y’a que Xat qui relève l’abus de bien public :fou:


Message édité par philibear le 21-06-2024 à 07:36:04

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70882376
XaTriX
Posté le 21-06-2024 à 07:34:25  profilanswer
 

J'ai dit que c'était illicite


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70882379
philibear
Posté le 21-06-2024 à 07:36:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai dit que c'était illicite


Là c’est mieux?  [:philibear:5]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70882382
XaTriX
Posté le 21-06-2024 à 07:38:17  profilanswer
 

Oui :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70882477
stefaninho
Posté le 21-06-2024 à 08:10:56  profilanswer
 

rheo a écrit :

Relis avec ton doigt


Je l'ai relu plus de 10 fois avant de poster pour être sur de bien comprendre,  tu as compris quoi toi ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70882488
salsifi34
Posté le 21-06-2024 à 08:15:29  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Je l'ai relu plus de 10 fois avant de poster pour être sur de bien comprendre, tu as compris quoi toi ?

 

Essaye de relire avec l'orteil  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14099  14100  14101  ..  14197  14198  14199  14200  14201  14202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR