cartemere a écrit :
euh... ayant bossé comme guichetier en banque de détail pendant mes vacances (oui pendant mes études j'ai acheté ce que je voulais avec mon argent en travaillant, aps comme certains ), je trouve qu'il manque une information TRES importante sur le document qu'il t'a scanné : il n'y a pas sa signature dans le cadre destiné à cet effet, ni la mention "lu et approuvé", nécessaire à la validité de l'ordre de virement
grosso modo pour moi en l'état c'est une demande d'ordre de virement, qui n'a pas été validé... ça a la même valeur qu'un chèque sans signature, c'est à dire rien !
Je ne veux pas être rabat-joie, mais j'évite les fausses joies, vu ce qu'il a été capable de faire jusqu'à maintenant
Donc à ta place, j'attends demain (voire samedi si je suis sympa, une opération bancaire entre banque peut avoir un samedi pour date de valeur) et vérifier que la somme est bien présente sur mon compte...
Si vraiment t'es motivé tu peux passer un coup de fil à l'agence dès demain (en décrochant l'agence doit se présenter d'elle même) et demander si l'ordre de virement dont tu as le numéro a bien été demandé.
|