|
Auteur | Sujet : Comment porter plainte? |
---|
ipritive | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ipritive le 02-06-2008 à 15:30:31 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:29:12 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 15:30:13 --------------- Nihon, gambare ! |
Taliesim |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
ipritive | Je vient d'appeler et je n'ai pas le droit d'avoir un conseillé cleintel au téléphone c'est peut etre parceque je suis mineur --------------- Feed-Back |
Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 15:35:10 --------------- Nihon, gambare ! |
ipritive |
sirocul | fait lui le meme coup---rachete le avec un cheque en bois et fausse adresse Message édité par sirocul le 02-06-2008 à 15:39:28 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:39:04 |
ipritive | Il est effectivement vendu
--------------- Feed-Back |
ipritive |
ipritive | Est ce que quelqu'un qui est membre sur ce forum pourait mettre ce sujet en lien svp ? --------------- Feed-Back |
ipritive |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:47:20 C'est "poulpy63" le gonz ??? (rapport au nom du forum pré-cité) |
ipritive |
ipritive |
ipritive | Non, il me la dit avant que jenvoi le telephone pas avant qu'il envoi le chèque --------------- Feed-Back |
Message édité par Samourai le 02-06-2008 à 16:00:52 --------------- Nihon, gambare ! |
ipritive | Oui et il me dit qu'il est mort car je lui ai demander pourquoi il avait pas le meme nom que son père.
ipritive |
ipritive |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Va déposer plainte au commissariat / Gendarmerie et comme indiqué par Samourai explique toi clairement à la personne qui va te recevoir. Le mieux étant d'y aller avec tes parents.
|
xilebo noone | Tu lui expliques bien gentiment que tu vas représenter le chèque autant de fois que nécessaire. Ca peut dépasser largement le montant qu'il devait te payer en frais bancaires. |
ipritive |
ipritive |
ipritive | D'accord merci, je vais y aller avec mes parents, je vais egalement prendre contact avec les autres personnes qui ce sont fait arnaquer par lui. --------------- Feed-Back |
lordmaneos | Ne représente pas le chèque parce que si je comprends bien son mode opératoire, le chèque appartient à un gus qui est dans la même situation que toi
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
ipritive |
Publicité | Posté le |