|
Auteur | Sujet : Comment porter plainte? |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:40:58 |
ipritive | Trés bien mais je ne pense vraiment pas que sa soit une erreur de la banque. --------------- Feed-Back |
ipritive | Merci pour votre soutient les amis |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Alors, tu as porté plainte? --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ce que je comprends pas c'est qu'il ne soit pas déjà arrêté si y a tant de plaintes que ça...et qu'en plus tout le monde a son adresse --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh moi ce qui m'étonne le plus c'est que notre ami ait reçu un chèque de quelqu'un de (prétendu) mort et qu'il ne s'est pas méfié --------------- Nihon, gambare ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:11:13 |
cartemere |
|
Taliesim |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Kostas |
|
Kostas |
|
cartemere |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | linkab = le coupable qui va finir ses jours en prison?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-06-2008 à 15:09:51 --------------- Nihon, gambare ! |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 15:14:17 cartemere on voit que tu as la rage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 15:14:30 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | il a raison.
Kostas |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-06-2008 à 15:28:04 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Deouss SOLA GRATIA | ça vaut bien Derrick ici --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 15:35:09
|
Rasthor |
Nicarao --- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | déjà, savoure ces moments! harcèle le discrètement...genre tu apelle chez lui et tu demande à ses parents de préparer les oranges --------------- Nihon, gambare ! |
Gugus2000 Profil : Rien | drapal --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
derfrm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 15:58:02
|
cartemere |
|
incassable | drapal ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 03-06-2008 à 16:10:32 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cartemere |
|
ipritive | Je n'ai pas pu porter plainte car on m'a renvoyer au tribunal d'instance et je doit absolument lui envoyer une lettre recommandé --------------- Feed-Back |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |