|
Auteur | Sujet : Comment porter plainte? |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:00:51 |
Sir_burton | drapi drapo |
cartemere |
|
ipritive |
cartemere |
|
ipritive | Rien du tout, pas de nouvelle de sa mère, juste lui qui m'informai sur le virement.
--------------- Feed-Back |
cartemere |
|
Endeavour | Balance le à sa mère
Message cité 1 fois Message édité par Endeavour le 11-06-2008 à 17:40:05 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:48:58 |
stitch+ fais moi Plop ! | en lisant sa méthode d'arnaque, ya un truc qui me fait tiquer : qui est encore assez fou/con/stupide pour envoyer un chèque sans ordre par la Poste ? Message cité 2 fois Message édité par stitch+ le 11-06-2008 à 17:56:35 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fiston avatar à n° |
|
cartemere |
|
belzedar Oh don piano |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Taliesim | C'est vieux comme érode...
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xilebo noone |
|
ipritive | Enfaite il est majeur |
stitch+ fais moi Plop ! |
d'où mon "presque"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cartemere |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
cartemere |
|
ipritive |
|
cartemere |
|
ipritive |
|
cartemere |
cartemere |
|
cartemere |
grosso modo pour moi en l'état c'est une demande d'ordre de virement, qui n'a pas été validé... ça a la même valeur qu'un chèque sans signature, c'est à dire rien ! Donc à ta place, j'attends demain (voire samedi si je suis sympa, une opération bancaire entre banque peut avoir un samedi pour date de valeur) et vérifier que la somme est bien présente sur mon compte... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-06-2008 à 18:42:37 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |