|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
marsit75 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 00:03:31 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valaj | Bien content d'avoir l'ancienne carte Hello bank sans frais et sans obligation d'utilisation. Message édité par valaj le 30-03-2025 à 18:47:19 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Tiens, ça ne se passerait pas si bien que ça chez Nickel depuis vendredi:
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-03-2025 à 19:59:27 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 11:33:05 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 31-03-2025 à 13:03:27 |
_Jo_306 |
J'ai déjà eu le cas avec Samsung wallet : impossible de remettre la carte après une suppression, dans mon cas. J'ai finalement retenter 2 semaines plus tard et ça a marché du premier coup |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
|
_Jo_306 | Mise à jour des CG de Fortuneo pour le 1er juin 2025.
Message cité 4 fois Message édité par _Jo_306 le 31-03-2025 à 16:12:15 |
dissou |
C'est de la faute de Ezerian et de sa technique de levier disruptive qu'ils ont dû adapter leurs CG Message cité 1 fois Message édité par dissou le 31-03-2025 à 16:12:14 |
_Jo_306 |
De toute façon, depuis tout ce temps que la plupart des BEL enchaîne coup de pute sur coup de pute (avec mention pour Bourso), fallait bien que Fortu nous en fasse un aussi Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 31-03-2025 à 16:15:11 |
patrickfar | ça doit déjà être déjà effectif, vendredi j'ai voulu faire un ajout sur Revolut avec une mastercard Gold (via gpay) et j'ai eu le message "Votre banque a refusé cette transaction". |
patrickfar | ça pourrait être une bonne solution en effet |
coucouriste | Tentative de faire un virement externe via HelloBank. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 31-03-2025 à 16:34:47 |
|
squalezone |
|
coucouriste |
|
abson10 |
|
patrickfar | Après je n'ai pas retenté le top up, de toute façon vue que c'est clairement interdit à partir du mois de juin., ce n'est pas bien grave. Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 31-03-2025 à 17:08:15 |
abson10 | Oui, si je comprends bien, ils pourront se réserver le droit de bloquer la transaction ou la passer en débit immédiat. Rien d’incroyable. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 |
Pas partout, d'autres cartes ne le permettent plus depuis des lustres : les MC only de Carrefour Banque ou CPay Cetelem, les deux étant des filiales de BNP Paribas.
|
fegre Voleur professionnel | Sauf que là tu parles de cartes de crédit vendues comme tel, pas des cartes de paiement de banques classiques, comme l'est Fortuneo aux dernières nouvelles... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 31-03-2025 à 19:50:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est quoi la justification du blocage complet par Fortuneo? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 |
Pendant des années cela a été possible d'utiliser ces CB pour faire des alimentations, peut-être est ce lié à la disparition du cobadgage CB.
Attendons de voir histoire de ne pas crier avant d'avoir mal ! Message édité par B737-9 le 31-03-2025 à 19:59:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
dissou |
|
B737-9 | Une cavalerie rapporte-t-elle plus à la banque en commissions CB qu'en trésorerie DD ?... Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 31-03-2025 à 20:26:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |