|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 00:21:01 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Ben si il veux la master ben le compte courant --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | La meilleure des choses à faire --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Le compte bagoo c'est encore mieux et c'est pas cher, la poste c'est bien --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
super striker | La Poste ?!!! j'y suis déjà, et niveau lenteur et exigence y a pas *mieux, c'est clair ils sont vraiment pas cher du tout, mais bon trop soulant |
quicksilver01 | Sa dépent des centres financier, moi le mien il est bien --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'suis a la BNP, je paye pas cher, et ils essayent pas de me pomper mon fric! |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 00:04:36 ![]() ![]() |
super striker | Et pour faire un crédit d'a peu près 8-10.000 euros ? (pour une prépa et les frais de concours et logement)
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Banque de voleur la sog --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bbguevara | je suis etudiante aussi et j ai choisi la formule securite sociale LMDE + BNP : 35 a l ouverture du compte + 2ans de cotis. CB gratuites |
quicksilver01 | Ta lu les petites lignes? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:07:02 ![]()
|
quicksilver01 | 650 de loyer --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:45:25 ![]()
|
quicksilver01 | Si, ils m'ont débité 2 fois --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
frikka WHAT???? |
Message cité 1 fois Message édité par frikka le 15-09-2005 à 21:53:11 |
quicksilver01 | Moi aussi je reçois les virements assez tard, une fois ils ont mis meme pas 1 jour j'ai halluciné, si c'était comme sa tout le temps. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
frikka WHAT???? | mais par contre les virements poste-poste sont rapide, 1 jour la plupart du tps. |
quicksilver01 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tout à fait |
bbguevara |
deepack | salut!
|
quicksilver01 | http://www.ciao.fr/Etablissements_bancaires_1274_3
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
deepack |
|
nothingfr0msomething | Alors j'ai bien étudié tout ca aussi, si j'ai bien compris, le moins cher pour étudiant fauché, qui veut uniquement une cb.. c'est la poste pr 6euros par an ! |
tenbug | Salut, je voudrai savoir si la BNP offre un chéquier au étudiants ?
|
quicksilver01 |
Mais à ce tarif tu na aucune asurance --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bbguevara |
chequier gratuit, plafond de la carte bleue je ne sais pas mais un conseil : ne soyez jamais a decouvert |
weed |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |