|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle banque choisir ? |
slowboy | Je ne sais pas laquelle choisir ..
Message édité par slowboy le 10-02-2003 à 00:15:37 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 00:13:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.ocra-mauritius.com/se_m [...] urice.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NSV Living on my own. | Perso je connais que le CL et la Société Géniale, très bien les deux... J'ai eu de mauvais échos sur la BNP par contre |
slowboy |
|
slowboy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
slowboy |
|
slowboy |
Message édité par slowboy le 10-02-2003 à 00:33:29 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 00:32:40 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | je suis a la caisse d'épargne et je pense changer bientôt |
slowboy |
slowboy | m*rde c'est serré le choix Message édité par slowboy le 10-02-2003 à 00:37:30 |
muse A kiss that can't renew |
+1 |
skylight Made in France. |
s'y prendre a l'avance avant de changer de bank...
|
un chek a pas une validité de 1 an et 1 joor ? |
skylight Made in France. | si cai pour orange / wanadoo, ya un formulaire sur le site pour les feignasses |
|
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
muse A kiss that can't renew |
clair ! je pense aller au CL. |
muse A kiss that can't renew | la CL propose des interêts sur un compte normal ? |
slowboy |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
la plupart des gens que je conais qui sont au credit agricole ont eu pas mal de problèmes: mon père, ma mère, ma soeur, ma belle mère tous au Credit agricole centre-est dans 4 agences différentes et mon beau frère au credit agricole d'ile de france. Et puis le fait que tu doive changer de banque dès que tu déménage de quelques centaines de Km, je trouve ça insuportable --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
NSV Living on my own. |
|
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Nico [PPC] |
|
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | "Jazz" |
NSV Living on my own. |