|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
weed | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 00:09:32 ![]() ![]() |
quicksilver01 | En fait vous payer combien en cotisation trimestrielle les - de 25ans?
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bbguevara |
la buvette $í j'ø$âí$ |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2005 à 16:45:56 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
doum Mentalita nissarda |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
doum Mentalita nissarda |
|
cedbest |
ovo |
Message cité 3 fois Message édité par ovo le 11-10-2005 à 10:07:47 |
quicksilver01 |
Va au distributeur CIC, et si ils font payer tu gueule un bon coup car CIC = CM, enfin le meme groupe --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ovo | Ok merci pour le tuyau mais moi ça me servira plus... |
quicksilver01 | + d'infos ici http://www.creditmutuel.fr/groupe/presentation.htm
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedbest |
|
ovo | Oui tu as certainement raison, ça doit venir de l'agence...
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | A la caisse d'épargne, c'est 6/an rien que pour avoir un compte chèque et depuis ce mois ci (novembre), c 2 pour pouvoir consulter ses comptes par internet et faire des virements, soit 30/an pour queudal! ça me choque sachant que ces mêmes servics sont gartuits dans plusieurs autres banques! je ne suis pas sur que les intérêts de mon livret A me rapportent ça avec un avoir entre 1000 et 2000 !!! du coup je me barre, je décollecte tout! C dommage parceque j'ai pas mal de tunes à coté mais c des produits que je peux avoir dans n'importe quelle banque. C dommage... Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 12-11-2005 à 11:23:04 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Occurrence | Le Crédit Agricole est intéressant quand on un peu d'économie en tous les cas.
Of course.
Message cité 1 fois Message édité par Occurrence le 12-11-2005 à 11:56:18 --------------- " Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas. " (Desproges) |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est payant je crois au C.A. les paiements externes occasionnels.
|
cedbest | Au CMUT, comme dit plus haut, tout ca c'est gratuit via Internet. |
quicksilver01 |
Oui mais sa me sert pas vu que j'ai qu'un seul compte et à la poste --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
GAB83 mode rateur |
|
quicksilver01 |
weed |
|
reaktor | c'est dingue comme vous payez peu !!
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
reaktor | et tu as une mastercard pour ce prix la ? |
nofret The things you own .... |
deepack |
|
cedbest |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |