Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Vous avez payé combien de frais bancaires au total en 2024 dans votre banque principale?

55.7 %
 102 votes
1.  0

8.2 %
  15 votes
2.  pas plus de 20€

4.4 %
     8 votes
3.  pas plus de 50€

12.0 %
 22 votes
4.  pas plus de 100€

8.7 %
 16 votes
5.  pas plus de 200€

2.2 %
      4 votes
6.  pas plus de 300€

1.1 %
       2 votes
7.  pas plus de 500€

1.1 %
       2 votes
8.  plus de 1000€

1.6 %
       3 votes
9.  j'ignore car j'osef

4.9 %
    9 votes
10.  la banque m'a rendu de l'argent

Total : 206 votes (23 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5095  5096  5097  5098  5099  5100
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72637539
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-03-2025 à 15:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

Justement, leur positionnement actuel est similaire à celui des neobank qui ont trouvé leur public et leur rentabilité.
Ce qui ne marche pas du tout, c'est clairement le "premium gratuit" (vu que les gens veulent du premium pour le statut, pas pour une quelconque qualité intrinsèque), c'est à dire leur positionnement v1

C'est vrai que Revolut et N26 sont désormais rentables.
Ceci étant dit, Fortuneo et Bourso aussi.

Dru a écrit :

B4B existe depuis genre 15 ans et ça jamais fonctionné commercialement..

Mais de leur point de vue ils sont repartis from scratch quand ils ont grenouillifié la boutique. Bref, ils doivent compter que c'est en place depuis 1 an et demi, en fait  :D

free-riders a écrit :

Je viens de voir qu'une conseillère clientèle Bourso qui vient de me répondre est de la team corail
c'est bien ?

Les chefs estiment que ça n'a pas tellement de qualité gustative et que seul le muscle est à conserver et à présenter, dans les coquilles St Jacques.
Apparemment il faudrait plutôt en faire une sauce ou une bisque  [:so-saugrenu18:4]

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 27-03-2025 à 15:35:18
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 15:30:44  profilanswer

n°72637654
Dru
Posté le 27-03-2025 à 15:51:55  profilanswer

SaintBol a écrit :

C'est vrai que Revolut et N26 sont désormais rentables.
Ceci étant dit, Fortuneo et Bourso aussi.

SaintBol a écrit :

Mais de leur point de vue ils sont repartis from scratch quand ils ont grenouillifié la boutique. Bref, ils doivent compter que c'est en place depuis 1 an et demi, en fait  :D

SaintBol a écrit :

Les chefs estiment que ça n'a pas tellement de qualité gustative et que seul le muscle est à conserver et à présenter, dans les coquilles St Jacques.
Apparemment il faudrait plutôt en faire une sauce ou une bisque  [:so-saugrenu18:4]

Même si tu te dis départ de zero, sur la même période, et en plus il y à 10 ans ou l'usage banque smartphone était loin de ce qu'il est aujourd'hui, revolut avait capté plus de 300k client et sans grande banque dérrière ni clientèle déjà en place... Bref, c'est leur argent pas le mien, si ils pensent que ça tient la route tant mieux pour les salariés B4B :D

n°72637750
SaintBol
Posté le 27-03-2025 à 16:08:54  profilanswer

Pendant ce temps, Krupa continue de tout liquider à la SG:
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] or-2156515

Citation :

La purge continue. Société Générale a décidé de se séparer de la fintech Treezor

https://www.lalettre.fr/fr/entrepri [...] 404019-art

Citation :

Rachetée il y a six ans par la banque française, cette start-up a accumulé 48 millions d'euros de pertes entre 2019 et 2023.

Message édité par SaintBol le 27-03-2025 à 16:09:50
n°72637787
nicolaki
Posté le 27-03-2025 à 16:15:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Je viens de voir qu'une conseillère clientèle Bourso qui vient de me répondre est de la team corail

c'est bien ?

Dru a écrit :

Le seul leak à ce sujet est tellement ancien qu'on peut pas savoir, à l'époque ils avaient surement deux fois moins de clients donc ils ont dû multiplier les équipes depuis...

https://i.ibb.co/bKFLjg4/Screenshot [...] efox-1.png

SaintBol a écrit :

Le corail, c'est pas très haut dans l'échelle des pierres précieuses. Je mettrais ça qqpart entre le thon à l'huile et les huîtres. Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent... :o

n°72637828
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 27-03-2025 à 16:23:08  profilanswer

aïe

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72637951
Tumacru
Posté le 27-03-2025 à 16:47:05  profilanswer

En parlant de la grenouille, le transfert vers la "nouvelle expérience" s'est déroulé comme annoncé le 25 mars. J'ai bien conservé ma VP avec les garanties associées.

La nouvelle appli est agréable et les problèmes techniques de l'ancienne semblent absents.

En revanche le virement instantané, dont l'intégration (enfin !) était la principale promesse associée à la bascule... ne fonctionne toujours pas. Relou.

n°72638377
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-03-2025 à 17:51:35  profilanswer

valaj a écrit :

J'ai demandé à Bourso d'ouvrir un livret A, les 3 jours ouvrés de délai annoncés sont déjà passés. Ça a pris combien de temps pour ceux qui sont passés par une vérification du ficoba par Boursorama ?

J'ai déjà vu 15j chez nous...

Dion a écrit :

5 à 10 secondes de vie qui sont gâchées, que font les députés :(

Affreux, tous à se baffrer et à pioncer dans l'hémicycle pendant que le bon citoyen perd 10sec à 10balles bruts de l'heure :o

n°72639063
cataflamme
Posté le 27-03-2025 à 19:49:39  profilanswer

Pour ajouter quelques points de données, j'ai eu 6 messages de conseillers bourso en 2024, de 4 équipes différentes  [:spamafote]  (Saphir, Ambre, Quartz, Agate)

n°72639710
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 27-03-2025 à 21:50:45  profilanswer

Les 4 reliées à la même branche des clients ...

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72639777
cataflamme
Posté le 27-03-2025 à 22:09:24  profilanswer

Presque, Ambre est dans une branche séparée si on en croit le vieil organigramme, mais

1. ça garde une certaine cohérence
2. ça prouve qu'on n'est pas assigné à une équipe mais à un pôle probablement
3. ça nous dit toujours pas à combien de k€ se négocie le corail

Message édité par cataflamme le 27-03-2025 à 22:10:00
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 22:09:24  profilanswer

n°72639860
dissou
Posté le 27-03-2025 à 22:32:29  profilanswer

dissou a écrit :

Pour mon plus grand malheur et pour votre plus grand plaisir je teste pour vous la triple opposition WE Fortuneo / VP Hello Bank et AMEX Green
...
Mon pronostic : Amex, HB, et Tortuneo bon dernier [:lulu110]

[:breakingnews]

Et finalement on a une égalité entre AMEX et Fortu, qui sont toutes les deux arrivées en même temps aujourd'hui, suite à opposition Lundi soir, on est donc sur un J+3, voir un J+2 si on considère que l'opposition a été faite après 18h [:implosion du tibia]
HB aura donc perdu la course, avec une carte apparue dans l'appli mais pas encore dans la boite aux lettres.

Les délais sont donc très satisfaisants, et activation sans problème sur les applis respectives, plafonds fortu récupérés comme si de rien n'était.
Fort heureusement, aucun débit frauduleux constaté.

:jap:

n°72639879
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2025 à 22:39:21  profilanswer

n°72640265
cataflamme
Posté le 28-03-2025 à 02:52:46  profilanswer

En parlant de ça, certains ont une Amex Plat ? Vous en êtes contents, vous utilisez les services inclus ?

Vu mes dépenses annuelles et l'offre de bienvenue, je pense que c'est vaguement neutre pour moi en terme de coût.
J'ai juste très envie d'avoir accès au lounge Business Eurostar (je vais juste assez souvent à Londres pour que ce soit cool, mais juste pas assez pour avoir la carte blanche).  :ange:  

Mais pas sûr d'avoir envie de la charge mentale supplémentaire

n°72640333
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-03-2025 à 06:38:07  profilanswer

dissou a écrit :

[:breakingnews]

Les délais sont donc très satisfaisants

C'est très impressionnant, chez nous une carte opposée le mardi arrive au mieux le jeudi ou vendredi, mais c'est du courrier interne pas du postal

n°72640632
patrickfar
Posté le 28-03-2025 à 08:40:51  profilanswer

En parlant de Fortuneo, après avoir abandonné pendant plus d'un an mes tentatives de suppression du RIB de mon compte ayant fait le premier virement lors de l'ouverture du compte Fortuneo, j'ai retenté la suppression en début de mois et cette fois ci c'est passé, il n'est pas revenu le lendemain dans mon interface.

n°72640907
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 28-03-2025 à 09:29:41  profilanswer

fingon a écrit :

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont eu la mésaventure mais ça fait deux pleins d'essence consécutifs que je fais de suite à la même station total access avec mon american express et ça fait deux fois que l'automate ne me demande pas mon code. Je mets la carte. Il consulte, me dit que je peux la retirer et passe à la suite des questions. Suis-je le seul à avoir eu le tour?

ça fait bien 1 mois effectivement que sur l'AMEX, plus de code à la station Total.
J'ai 'testé' dans plusieurs Total de France ...

Donc niveau sécurité, c'est très léger je trouve (même si ça se rapproche d'un paiement sans contact car pas de code)

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°72641022
fingon
Posté le 28-03-2025 à 09:45:26  profilanswer

hatron a écrit :

ça fait bien 1 mois effectivement que sur l'AMEX, plus de code à la station Total.
J'ai 'testé' dans plusieurs Total de France ...

Donc niveau sécurité, c'est très léger je trouve (même si ça se rapproche d'un paiement sans contact car pas de code)

Merci. En effet, c'est très léger au niveau sécurité. Je n'en vois pas l'intérêt vu que ce n'est pas taper son code sur l'automate qui fait perdre du temps (on gagne 10 secondes max) par rapport à la durée totale d'un plein.

n°72641482
mikimike2
Posté le 28-03-2025 à 10:52:37  profilanswer

Je viens de me rendre compte que le cout de l'offre Metal de Bourso est identique au cout de boursoprime.

Y'a til un interet caché de ne pas migrer vers l'offre Metal quand on a boursoprime?

Metal m'a l'air mieux que Boursoprime en terme d'avantages annexes et le cashback est similaire...

n°72641559
haohan
Posté le 28-03-2025 à 11:05:46  profilanswer

Hello, je souhaite chopper les 100€ pour 3000€ versés sur mon AV Bourso. J'ai 100% sur Eurossima (ex-contrat Generali VIE) et j'aimerais diversifier un peu et chopper un peu plus que le taux euro...

Vous conseillez quel fond sur cet AV ?

Merci,

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°72641644
Aylo
Posté le 28-03-2025 à 11:18:04  profilanswer

cataflamme a écrit :

En parlant de ça, certains ont une Amex Plat ? Vous en êtes contents, vous utilisez les services inclus ?

Vu mes dépenses annuelles et l'offre de bienvenue, je pense que c'est vaguement neutre pour moi en terme de coût.
J'ai juste très envie d'avoir accès au lounge Business Eurostar (je vais juste assez souvent à Londres pour que ce soit cool, mais juste pas assez pour avoir la carte blanche).  :ange:

Mais pas sûr d'avoir envie de la charge mentale supplémentaire

J'ai la platinum depuis 2 ans. Il faut consommer pour en tirer un avantage.
Les remboursements sur Netflix, Amazon permettent d'amortir un poil la carte si tu payes déja ces services.

J'ai eu accès aux Lounge via PP quand j'étais à Lisbonne la semaine dernière. RAS.

Il y a parfois des offres intéressantes si tu voyages et que tu visites des hotels premium (récemment j'ai eu 100€ remboursés pour 250€ dépensés chez Hyatt).

Mes dépenses annuelles environ 25-30k€ + 10k€ de frais pro remboursés. Jamais essayé de négo la cotisation car apparemment c'est mort sur Platinum. En revanche, service client immédiat via chat, parfois moyennement utile mais dans l'ensemble OK.

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 28-03-2025 à 11:19:06
n°72641649
_Jo_306
Posté le 28-03-2025 à 11:19:16  profilanswer

haohan a écrit :

Hello, je souhaite chopper les 100€ pour 3000€ versés sur mon AV Bourso. J'ai 100% sur Eurossima (ex-contrat Generali VIE) et j'aimerais diversifier un peu et chopper un peu plus que le taux euro...

Vous conseillez quel fond sur cet AV ?

Merci,

Plutôt une question pour le topic Épargne, qui te conseillera certainement un ETF World. Après l'AV Bourso n'est pas la meilleure pour mettre des UC étant donné ses frais de gestion, par rapport à la concurrence.

mikimike2 a écrit :

Je viens de me rendre compte que le cout de l'offre Metal de Bourso est identique au cout de boursoprime.

Y'a til un interet caché de ne pas migrer vers l'offre Metal quand on a boursoprime?

Metal m'a l'air mieux que Boursoprime en terme d'avantages annexes et le cashback est similaire...

Tu as vu que le niveau de cashback, peu importe l'offre, est surtout devenu pratiquement nul ?
Y'a surtout aucun intérêt à cette offre métal en fait [:haha pfff]
C'est pas pour toi directement mais je reste épaté par le nombre de [:sashock:4] qui sont tentés par cette offre depuis quelques temps ici : Bourso a réussi à réinventer les frais de carte avec Pack tout compris, comme n'importe quelle BED dégueulasse, et ça saute à pied joint dedans. Mais ils auraient eu tord de se priver vu qu'apparemment y'a des moutons toujours près à se faire tondre [:l3go]
A part ceux qui avait un crédit immo avec Boursoprime, je ne vois aucune raison d'aller passer de cette offre à celle métal

Message cité 2 fois
Message édité par _Jo_306 le 28-03-2025 à 11:22:26
n°72641688
dissou
Posté le 28-03-2025 à 11:24:20  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Tu as vu que le niveau de cashback, peu importe l'offre, est surtout devenu pratiquement nul ?  
Y'a surtout aucun intérêt à cette offre métal en fait  [:haha pfff]  
C'est pas pour toi directement mais je reste épaté par le nombre de  [:sashock:4] qui sont tentés par cette offre depuis quelques temps ici : Bourso a réussi à réinventer les frais de carte avec Pack tout compris, comme n'importe quelle BED dégueulasse, et ça saute à pied joint dedans. Mais ils auraient eu tord de se priver vu qu'apparemment y'a des moutons toujours près à se faire tondre  [:l3go]  

En version demat' ça peut se rentabiliser pour ceux qui dépensent 3k mensuels :o
Idem pour ceux qui font beaucoup de virements non SEPA en euros (càd hors 32 devises déjà proposées par Bourso sur leur offre classique).

Il y a aussi les abonnés habituels à Cafeyn, ou ceux qui ont pris l'assurance en dehors de l'offre.

Mais oui c'est quand même assez niche :o

n°72641908
_Jo_306
Posté le 28-03-2025 à 11:56:36  profilanswer

dissou a écrit :

En version demat' ça peut se rentabiliser pour ceux qui dépensent 3k mensuels :o
Idem pour ceux qui font beaucoup de virements non SEPA en euros (càd hors 32 devises déjà proposées par Bourso sur leur offre classique).

Il y a aussi les abonnés habituels à Cafeyn, ou ceux qui ont pris l'assurance en dehors de l'offre.

Mais oui c'est quand même assez niche :o

Oui, ultra niche
Pour les virements non SEPA, il doit y avoir mieux que Bourso Metal en plus (Revolut ?)
Et avec 3k de dépense, tu rentres juste dans tes frais sans rien gagner (et donc faut 5k en version physique)
Y'a rien qui va dans cette offre, je parle même pas du service client en accès rapide, ça m'agace : payer pour avoir un service de base correct, je trouve ça deguelasse...

Reste le côté bling bling, y'en a qui ont besoin de ça pour exister  [:el_fiasco:9]

n°72642101
Dru
Posté le 28-03-2025 à 12:25:10  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Oui, ultra niche
Pour les virements non SEPA, il doit y avoir mieux que Bourso Metal en plus (Revolut ?)
Et avec 3k de dépense, tu rentres juste dans tes frais sans rien gagner (et donc faut 5k en version physique)
Y'a rien qui va dans cette offre, je parle même pas du service client en accès rapide, ça m'agace : payer pour avoir un service de base correct, je trouve ça deguelasse...

Reste le côté bling bling, y'en a qui ont besoin de ça pour exister  [:el_fiasco:9]

Pour ceux dont le niveau de vie fait qu’ils ont un peu de dépenses mensuelles genre 2/3k€ pr mois et un peu de patrimoine avec un peu de pognon sur un livret bourso+ ça fait la carte à vraiment pas cher et avec des assurances qui peuvent être utiles genre salons d’aéroport, assurances casse téléphone, extension de garantie sur tout ce qui est multimédia électroménager etc…

Je dis pas que c’est l’affaire de l’année loin de là, mais de là à dire que c’est un truc de pigeon j’irai pas jusque là…

n°72642263
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-03-2025 à 12:52:11  profilanswer

fingon a écrit :

Merci. En effet, c'est très léger au niveau sécurité. Je n'en vois pas l'intérêt vu que ce n'est pas taper son code sur l'automate qui fait perdre du temps (on gagne 10 secondes max) par rapport à la durée totale d'un plein.

C'est surprenant niveau sécurité oui, t'as vu le plafond de paiement possible sur l'écran? Voir s'il est plafonné à un peu moins que d'habitude ou pas du tout?

Et pour le coup en gain de temps c'est pas énorme effectivement, par contre en confort quand tu fais 1m90 et que t'es obligé de te baisser sur tous les fuckings DAC, et encore plus pour voir ton code qui marche une fois sur 2 à cause des vieux écrans toupourris, je comprends l'intérêt perso :o

n°72642403
SaintBol
Posté le 28-03-2025 à 13:16:30  profilanswer

dissou a écrit :

Une metal dématérialisée, c'est quand même un peu con  :D  
Pas seulement dans le concept, mais pour les DAB/DAC/hôtels/locabagnoles.

n°72642754
mikimike2
Posté le 28-03-2025 à 14:08:10  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Plutôt une question pour le topic Épargne, qui te conseillera certainement un ETF World. Après l'AV Bourso n'est pas la meilleure pour mettre des UC étant donné ses frais de gestion, par rapport à la concurrence.

_Jo_306 a écrit :

Y'a surtout aucun intérêt à cette offre métal en fait [:haha pfff]  
C'est pas pour toi directement mais je reste épaté par le nombre de [:sashock:4] qui sont tentés par cette offre depuis quelques temps ici : Bourso a réussi à réinventer les frais de carte avec Pack tout compris, comme n'importe quelle BED dégueulasse, et ça saute à pied joint dedans. Mais ils auraient eu tord de se priver vu qu'apparemment y'a des moutons toujours près à se faire tondre [:l3go]
A part ceux qui avait un crédit immo avec Boursoprime, je ne vois aucune raison d'aller passer de cette offre à celle métal

Je conserve mon boursoprime uniquement parce que j'ai 100€ mensuel sur mon credit immo.

D'ou mon interrogation de basculer sur l'offre métal
Et donc si j'ai bien compris, autant basculer sur l'offre métal plutot que rester sur boursoprime

n°72642756
cataflamme
Posté le 28-03-2025 à 14:08:20  profilanswer

Aylo a écrit :

J'ai la platinum depuis 2 ans. Il faut consommer pour en tirer un avantage.
Les remboursements sur Netflix, Amazon permettent d'amortir un poil la carte si tu payes déja ces services.  

J'ai eu accès aux Lounge via PP quand j'étais à Lisbonne la semaine dernière. RAS.

Il y a parfois des offres intéressantes si tu voyages et que tu visites des hotels premium (récemment j'ai eu 100€ remboursés pour 250€ dépensés chez Hyatt).

Mes dépenses annuelles environ 25-30k€ + 10k€ de frais pro remboursés. Jamais essayé de négo la cotisation car apparemment c'est mort sur Platinum. En revanche, service client immédiat via chat, parfois moyennement utile mais dans l'ensemble OK.

n°72642818
dissou
Posté le 28-03-2025 à 14:19:20  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Je conserve mon boursoprime uniquement parce que j'ai 100€ mensuel sur mon credit immo.

Et donc si j'ai bien compris, autant basculer sur l'offre métal plutot que rester sur boursoprime

Oui, tu auras une assurance, les avantages de la Bourso Metal pour le même prix donc à mon sens tu peux migrer :jap:
En revanche il faut souscrire immédiatement pour ne pas perdre l'avantage crédit (ou dans le même mois d'après ce que j'ai cru lire).

Tu as deux crédits immo pour avoir 100€ ?

Le seul cas où ça ne vaut pas le coût serait si tu termines de rembourser ou rachètes ton crédit (ou s'ils retirent l'offre mais ce serait vicieux), auquel cas tu seras obligé de résilier la CB aussi pour ne plus payer la cotisation :o

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 28-03-2025 à 14:19:57
n°72642828
mikimike2
Posté le 28-03-2025 à 14:20:47  profilanswer

dissou a écrit :

Oui, tu auras une assurance, les avantages de la Bourso Metal pour le même prix donc à mon sens tu peux migrer :jap:
En revanche il faut souscrire immédiatement pour ne pas perdre l'avantage crédit (ou dans le même mois d'après ce que j'ai cru lire).

Tu as deux crédits immo pour avoir 100€ ?

Le seul cas où ça ne vaut pas le coût serait si tu termines de rembourser ou rachètes ton crédit (ou s'ils retirent l'offre mais ce serait vicieux), auquel cas tu seras obligé de résilier la CB aussi pour ne plus payer la cotisation :o

100€/mois car emprunt à 2 ;-)

n°72642912
chrispc
Posté le 28-03-2025 à 14:34:17  profilanswer

Fortuneo est plutôt réactif pour les cadeaux au final.

Moins de 30 jours après le 5ème achat via CB fait et j'ai déjà les 160 balles promis pour les 25 ans. Je suis content, pour une fois il n'y a rien à quémander :o

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°72643018
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 28-03-2025 à 14:56:44  profilanswer

patrickfar a écrit :

En parlant de Fortuneo, après avoir abandonné pendant plus d'un an mes tentatives de suppression du RIB de mon compte ayant fait le premier virement lors de l'ouverture du compte Fortuneo, j'ai retenté la suppression en début de mois et cette fois ci c'est passé, il n'est pas revenu le lendemain dans mon interface.

En effet, j'ai ce même problème depuis le début.... :hello:

Edit: en effet, suppression bien effectuée cette fois-ci

Message édité par Bigdata le 28-03-2025 à 15:01:48
n°72643801
KillingJok​e
Posté le 28-03-2025 à 17:03:45  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Oui, mais il faut annuler Boursoprime d'abord (sinon pas possible de souscrire à la carte Métal) puis impérativement faire la souscription Métal dans le mois qui suit (pour que le report du remboursement de X€ du crédit se fasse - normalement la propagation d'une offre à l'autre est automatique, mais à surveiller).

n°72646563
B737-9
Posté le 29-03-2025 à 11:16:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello, chez Bourso - corrigez-moi si je me trompe - le plafond pour faire un virement externe vers un tiers est très haut, non ? (100K€ il me semble)
On peut faire ça directement depuis l'application, pas besoin de prévenir un conseiller ?
J'ai un virement significatif à faire pour l'achat d'un VN.

Tu nous diras.
De mon côté, le mois dernier très très mauvaise expérience pour 14 k€ en SEPA classique vers un RIB nouvellement créé, bien identifié et probablement archi connu chez Bourso.
J'ai pu le faire moi-même mais il a été bloqué.
Et aucun souci sur l'origine des fonds, c'était un LDDS chez eux depuis des lustres.

n°72646901
marsit75
Posté le 29-03-2025 à 12:46:29  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pendant ce temps, chez les grenouilles...  [:balgor]  
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] nk-2156308

Citation :

Crédit Agricole va réinjecter 490 millions d'euros dans BforBank [sur 4 ans]
Le groupe mutualiste doit une nouvelle fois recapitaliser sa banque en ligne BforBank lancée en 2009 et toujours en perte. Il s'agit d'accélérer la croissance en France et de financer le développement à l'international.
Depuis 2009, les investissements massifs [1,3Md€] consentis par les caisses régionales n'ont jamais permis d'atteindre la rentabilité.
objectif affiché de 3 millions de clients d'ici à 2030 en Europe

L'espoir fait vivre  [:clooney8]

Je comprends surtout pas pourquoi ça copie pas la stratégie de bourso en tout point, y'a largement la place pour 2 concurrents de ce type, surtout que le CA a les reins solide.

De toute façon, bforbank ne sera jamais rentable car aucun point n'est meilleur que la concurrence, strictement aucun.

n°72646910
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-03-2025 à 12:47:44  profilanswer

marsit75 a écrit :

Je comprends surtout pas pourquoi ça copie pas la stratégie de bourso en tout point, y'a largement la place pour 2 concurrents de ce type, surtout que le CA a les reins solide.

De toute façon, bforbank ne sera jamais rentable car aucun point n'est meilleur que la concurrence, strictement aucun.

Ils s'amusent à rester moyen partout

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72647091
Perfect007
What else ?
Posté le 29-03-2025 à 13:32:12  profilanswer

Pas moyen de voir ses plafonds cb sur l'application fortu ?

Je suis allé sur le site pour les voir du coup mais pas vu sur l'app. C'est tellement plus simple sur bourso.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°72647110
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 29-03-2025 à 13:36:54  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Pas moyen de voir ses plafonds cb sur l'application fortu ?

Je suis allé sur le site pour les voir du coup mais pas vu sur l'app. C'est tellement plus simple sur bourso.

Il suffit de cliquer sur sa carte et ensuite sur plafonds [:geert]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°72647167
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-03-2025 à 13:48:17  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Oui mais chez bourso c'est encore plus simple.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72647637
B737-9
Posté le 29-03-2025 à 16:26:46  profilanswer

En même temps sur Fortu cela n'a que peu d'intérêt vu que ce sont pas les plafonds en temps réel (et heureusement), donc une fois que tu le connais, pas besoin d'y revenir tous les jours;

n°72649700
marsit75
Posté le 30-03-2025 à 00:03:31  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

en parlant de plafonds, quelqu'un chez monabanq qui a des plafonds retraits supérieur à 1500e ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5095  5096  5097  5098  5099  5100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)