|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 27-03-2025 à 15:35:18 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:30:44 ![]() ![]() |
Dru |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Pendant ce temps, Krupa continue de tout liquider à la SG:
Message édité par SaintBol le 27-03-2025 à 16:09:50 |
nicolaki |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | aïe --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fegre Voleur professionnel |
|
cataflamme | Pour ajouter quelques points de données, j'ai eu 6 messages de conseillers bourso en 2024, de 4 équipes différentes |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les 4 reliées à la même branche des clients ... --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 22:09:24 ![]() ![]() |
dissou |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fingon |
|
Aylo |
J'ai la platinum depuis 2 ans. Il faut consommer pour en tirer un avantage. J'ai eu accès aux Lounge via PP quand j'étais à Lisbonne la semaine dernière. RAS. Il y a parfois des offres intéressantes si tu voyages et que tu visites des hotels premium (récemment j'ai eu 100€ remboursés pour 250€ dépensés chez Hyatt). Mes dépenses annuelles environ 25-30k€ + 10k€ de frais pro remboursés. Jamais essayé de négo la cotisation car apparemment c'est mort sur Platinum. En revanche, service client immédiat via chat, parfois moyennement utile mais dans l'ensemble OK. Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 28-03-2025 à 11:19:06 |
_Jo_306 |
Plutôt une question pour le topic Épargne, qui te conseillera certainement un ETF World. Après l'AV Bourso n'est pas la meilleure pour mettre des UC étant donné ses frais de gestion, par rapport à la concurrence.
Tu as vu que le niveau de cashback, peu importe l'offre, est surtout devenu pratiquement nul ? Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 28-03-2025 à 11:22:26 |
dissou |
|
_Jo_306 |
Oui, ultra niche Reste le côté bling bling, y'en a qui ont besoin de ça pour exister |
Dru |
|
Et pour le coup en gain de temps c'est pas énorme effectivement, par contre en confort quand tu fais 1m90 et que t'es obligé de te baisser sur tous les fuckings DAC, et encore plus pour voir ton code qui marche une fois sur 2 à cause des vieux écrans toupourris, je comprends l'intérêt perso |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mikimike2 |
|
cataflamme |
|
dissou |
Oui, tu auras une assurance, les avantages de la Bourso Metal pour le même prix donc à mon sens tu peux migrer Tu as deux crédits immo pour avoir 100€ ? Le seul cas où ça ne vaut pas le coût serait si tu termines de rembourser ou rachètes ton crédit (ou s'ils retirent l'offre mais ce serait vicieux), auquel cas tu seras obligé de résilier la CB aussi pour ne plus payer la cotisation Message cité 1 fois Message édité par dissou le 28-03-2025 à 14:19:57 |
mikimike2 |
|
chrispc | Fortuneo est plutôt réactif pour les cadeaux au final.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
Edit: en effet, suppression bien effectuée cette fois-ci Message édité par Bigdata le 28-03-2025 à 15:01:48 |
KillingJoke |
|
B737-9 |
Tu nous diras.
|
marsit75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Perfect007 What else ? | Pas moyen de voir ses plafonds cb sur l'application fortu ? Je suis allé sur le site pour les voir du coup mais pas vu sur l'app. C'est tellement plus simple sur bourso. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
B737-9 | En même temps sur Fortu cela n'a que peu d'intérêt vu que ce sont pas les plafonds en temps réel (et heureusement), donc une fois que tu le connais, pas besoin d'y revenir tous les jours; |
marsit75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |