|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Banque gros probleme angoisse |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:25:21 |
Nocturne1985 |
|
wardal68 | Ba passe à ta banque tu verras bien....
|
Nocturne1985 | vous n'aurez pas une idée pourquoi ? ca me fait stresser |
eszterlu |
|
justeleblanc | enfin le mec pouvait te rassurer au téléphone hein |
d750 | t aurais pas refuser de payer des amendes? Ca peut arriver pour ca |
Nocturne1985 | Ton article parle d'impots mais je ne suis pas imposable vu que je suis etudiant et que je vis encore chez mes parents... so ... |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:47:12 |
Nocturne1985 | Nan je n'ai aucune amende a payer ... la premiere amende de ma vie que j'ai eu ya kkes mois a été réglé et le cheque bien encaissé... (amende RATP) |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
eszterlu |
|
Nocturne1985 |
|
platy75 | peut etre que tes 2000 EUR sont issus d'activites illicites
Message édité par platy75 le 20-05-2005 à 19:50:44 |
eszterlu |
|
hourman Elémentaire. |
Gurumeditation Dépoussiérant | t'as fait du travail au noir et tu t'es fait gauler |
Nocturne1985 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le roi du topikalacon, là c'est du haut niveau
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
hourman Elémentaire. | oK, t'as troller sur HFR, tu payes maintenant! --------------- Tenbu Horin! |
d750 |
|
hourman Elémentaire. |
WhatDe | Putain mais quel boulet ce type
--------------- [:whatde] |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Nocturne1985 | arf je suis angoissé... je demande juste un peu plus d'informations si quelqu'un avais un avis la dessus.. c'est tout :s avouez que c stressant, directeur du guichet etc... :s |
Gurumeditation Dépoussiérant | euhh .... quel intéret, a part camoufler une activité tres moyennement légale, de se faire faire un virement a un faux nom ? |
justeleblanc |
|
hourman Elémentaire. |
Nocturne1985 | je vends des objets sur le net et je n'aime pas donner mon vrai nom sur internet c'est tout |
eszterlu |
|
Nocturne1985 | Virement bancaire classique quoi.. |
justeleblanc |
|
eszterlu |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 20-05-2005 à 20:04:01 --------------- Tenbu Horin! |
Nocturne1985 | et ??.. c'était par souci de confidentialité sur internet c'est tout :s |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |