|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:41:40 |
la buvette $í j'ø$âí$ | A mon avis c'est du bluff: ils ne vont pas vous racketter ou mettre une lettre de vol à tout le monde dans le dossier |
heesh | je sais mais ma classe est prete a mettre l'argent
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
com21 real men don't click | bah le mieux c'est de rien faire idem pour ta classe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
windir | D'ailleurs qui dit que ce n'est pas le proviseur qui l'a volée ? Dis-lui ça aussi --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 10:18:01 |
heesh | deja quand j'ai dit que c ptet qq1 de l'etablissement il a peter un boulon |
heesh | bah ca m'etonneré
|
raouf |
|
Makiavel Bonjour | Personne ne connait le voleur, en général ca se sait vite ces conneries là --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 10:35:13
|
com21 real men don't click | Ce n'est pas parce que tu est sur un forum que tu peux écrire comme tu veux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
scroutch bière compliant |
super
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
raouf |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
WhatDe | Moi je ferais rien. Si il a pas de preuves je l'enverrais chier royalement (si j'ai rien à me repprocher bien sur). --------------- [:whatde] |
charpenay |
Message édité par charpenay le 19-05-2005 à 10:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 10:45:24
|
fiston avatar à n° |
|
com21 real men don't click | ou un agent.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
platy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 10:55:53
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Il n'ira jamais jusqu'au bout. C'est bien de l'intimidation |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 10:59:38
|
xjoker en observation | Il n'y a pas d'assurance pour ce matériel ?
|
raouf |
|
xjoker en observation |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de vidange | Probleme de pose d'un autoradio sur une clio 1 |
probleme de freins | Problème de math |
Problème sur Opel Corsa 1.2 16V Confort (catalytique ?) | problème de coeur |
Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique | [HS] Concours HFR => problème login |
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte? | Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bac |