|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:20:53 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-09-2024 à 17:44:10 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-09-2024 à 18:04:08 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
marsit75 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 00:27:57 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
|
Andorria |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sentinel_911 | Salut les gars, Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 24-09-2024 à 13:48:45 |
Dru | C’est vieux le fait que l’on ne puisse plus prendre de débit diff chez fortu à l’ouverture d’un compte? Un collègue qui vient d’ouvrir un compte chez eux et avec qui j’en parlais me l’a appris.. |
__nicolas__ |
|
|
__nicolas__ |
|
Dru |
|
Iceman088 |
Il me semble avoir vu que chez Bourso, c'est la même punition si on veut avoir le DD avec l'Ultim. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 24-09-2024 à 15:32:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Iceman088 |
De ce fait, c'est encore pire que Fortu vu que je suis client Bourso depuis de nombreuses années et qu'ils connaissent donc mes habitudes financières. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
__nicolas__ |
|
dissou | C'est assez niche le DD de toute façon, pas sûr que ça impacte tant que ça le rythme d'acquisition de clients hors geeks / HFR. Quand j'en parle autour de moi, rare sont ceux qui connaissent, et encore la plupart confondent avec les cartes de crédit à la Sofinco Et il me semble que frer Fegre disait lui-même qu'il y en avait peu dans son agence. Message cité 3 fois Message édité par dissou le 24-09-2024 à 16:38:50 |
matchat |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fegre Voleur professionnel |
|
dissou |
L'essayer c'est l'adopter Sans même parler d'épargne et d'optimisation de livrets A, ça a d'autres intérêts Ça décale juste les paiements à la fin du mois, ce qui permet de ne surveiller le solde qu'une seule fois et non au quotidien. Idem en cas de dépenses imprévues, pas besoin de s'embêter à alimenter le compte avant etc... Sans oublier la mention "crédit" sur la carte qui rassure les loueurs de voiture. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 24-09-2024 à 18:39:23 |
Gauteng |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Jileo | Demande de CB chez Fortu c'est que en courrier ? |
norilor | Ouais mais du coup faut la payer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |