|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 17:03:24 |
fegre Voleur professionnel |
lynx-vda | Idem, RAS en 4.54.1. À quand le widget qui permet de switch de carte sans avoir à lancer l'application |
apyrael |
Il y a moyen de rendre la carte et de n'avoir qu'un compte client en ligne pour faire mes virements ? C'est ça que tu appelles un compte de passage ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 | Oui je me suis deja fait baisé. Donc maintenant je note le solde avant de changer de CB |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 09:56:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu es dans le pot de confiture maintenant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_Jo_306 |
Merci Édith : Tout est revenu en ordre après ce reset, mais très facilement, sans rien demander de plus qu'un code OTP. Étonné dans le bon sens
Oui c'est comme ça a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 20-09-2024 à 12:31:42 |
__nicolas__ |
|
alex81 |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
apyrael |
Dans la grille tarifaire je vois ceci : - Comment tu interprètes la partie "tenue de compte" ? C'est gratuit, sauf si on dépasse 4 opérations par trimestre auquel cas on paye 4€20 ? Edit : ah ben non, je vois plus bas dans le tableau que virement en ligne et prélèvement sont gratuits. Du coup je ne comprends pas l'histoire des 4 opérations... Message édité par apyrael le 20-09-2024 à 14:31:28 |
fegre Voleur professionnel | Je le comprends comme toi oui, en dessous de 4 opérations pas de tarification mais ça comprend les virements et prélèvements pour moi, le but c'est de juger si le compte est actif ou non je suppose. Le fait que ce soit des opérations cartes ou virements osef il est actif. La suite c'est juste qu'il n'y a pas de frais sur prélèvement ou virement, ça empêche pas que ça reste des opérations Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-09-2024 à 14:46:57 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
alex81 | Dans les tarifs de la CE du Grand Est, il n'y a pas la condition de 4 opérations, et je viens de voir que ça va passer à 6€ par trimestre en octobre chez moi. |
apyrael |
Effectivement, les deux ne sont pas incompatibles.
Eh ben, on est loin du compte sans frais (mais bon c'est toujours moins que 6€ par mois ) |
|
norilor |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
B737-9 | Mon expérience augmentation du plafond de nombre de paiements CB Fortu.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 20-09-2024 à 17:40:42 |
dissou | J'en ai une bonne pour frer Fegre Message cité 6 fois Message édité par dissou le 20-09-2024 à 17:42:27 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-09-2024 à 17:53:45 |
Iceman088 |
Les collègues (aussi bien salariés que responsables) qui ne verrouillent pas la session de leur PC et qui ne sont pas présents dans leur bureau, je les croissante direct avec un mail à l'attention de leur service (et moi également, j'aime bien les croissants ). Et comme dit Saint Bol, ce genre de personne mérite d'avoir des ennuis. Message édité par Iceman088 le 20-09-2024 à 17:54:00 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
B737-9 |
C'est même mieux, la date d'arrêté est le 19.
Le boulet…
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 20-09-2024 à 18:12:25 |
dissou |
|
Iceman088 | Oui au CA il faut une confirmation biométrique via l'appli mais quand même... --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Iceman088 |
Les collègues (aussi bien salariés que responsables) qui ne verrouillent pas la session de leur PC et qui ne sont pas présents dans leur bureau, je les croissante direct avec un mail à l'attention de leur service (et moi également, j'aime bien les croissants ). Et comme dit SaintBol, ce genre de personne mérite d'avoir des ennuis. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Kyjja Liquefaction imminente | La tentation de faire un énorme virement vers un compte de --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobby8921 |
Je sens que je ne vais jamais réussir à annuler cet envoi de CB. Le service client est inexistant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |