Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°71556563
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 19-09-2024 à 17:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

C'est pour la vanne mais mon compte Revolut a un iban LT

aH, pas encore migraide...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 17:03:24  profilanswer

n°71556580
XaTriX
Posté le 19-09-2024 à 17:05:30  profilanswer

Jamais eu la fameuse tuile

edit: J'aurai pris Revolut premium si ils avaient pas essayé de m'entuber sur le taux loin du "réel" (taux interbancaire ?)

Message édité par XaTriX le 19-09-2024 à 17:06:01

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71558754
_Jo_306
Posté le 19-09-2024 à 23:21:09  profilanswer

Est ce que d'autres personnes ont des soucis avec l'appli Curve sur Android ?
J'ai fait des mises à jour il y a quelques jours et depuis impossible de lancer l'appli (ça reste sur le logo)
J'ai killé l'appli plusieurs fois, vider le cache, redémarrer le téléphone et rien à faire
Je vois ajd qu'il y a une nouvelle mise à jour du 18 septembre (4.54.1) mais c'est toujours pareil. Si jamais je suis le seul, il me reste plus que l'option de remettre l'appli à zéro mais je sais pas à quel point ça risque d'être chiant  [:s@heb]
Curve a les mêmes codeurs que Bourso ou quoi  :O

n°71559083
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-09-2024 à 07:04:11  profilanswer

RAS chez moi...
En 4.53.1

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 20-09-2024 à 07:04:42
n°71559116
lynx-vda
Posté le 20-09-2024 à 07:25:54  profilanswer

Idem, RAS en 4.54.1.

À quand le widget qui permet de switch de carte sans avoir à lancer l'application  :sarcastic:

n°71559393
apyrael
Posté le 20-09-2024 à 09:03:50  profilanswer

fegre a écrit :

Garder livret A/LDDS seuls dans une banque n'a effectivement aucun sens, ajouter un compte de passage et un espace clients en ligne gratuits dans le raisonnement par contre ça l'est potentiellement si le plafond a déjà été explosé depuis longtemps. T'as même pas demandé s'il était à 23k ou à 35.
Il y a clairement pas assez d'éléments pour donner un conseil aussi brut.

Ça me fait penser à une question que je me pose depuis quelques jours.
Je viens de passer à Boursobank, je vais migrer mon LDDS chez eux, mais je vais pour le moment garder mon livret A à la Caisse d'Epargne (j'ai aussi un crédit de 10 000€ chez eux). Pour le moment j'avais leur offre basique avec la carte basique à 6€ par mois.

Il y a moyen de rendre la carte et de n'avoir qu'un compte client en ligne pour faire mes virements ? C'est ça que tu appelles un compte de passage ?

n°71559429
__nicolas_​_
Posté le 20-09-2024 à 09:12:16  profilanswer

Encore une débilité Boursoesque...

Carte avec une date de validité 09/24.
On reçoit la nouvelle carte, on l'active.
Pendant quelques jours, on voit toujours les deux cartes dans l'appli.
Et là, paf l'ancienne carte a disparue.
On voit plus que la nouvelle.
Le solde du débit différé de l'ancienne a disparu dans la nature. C'est trop pratique pour savoir combien on a dépensé ce mois-ci... Ils pourraient laisser l'ancienne jusque la fin du mois pour qu'on garde un suivi des dépenses. Là c'est vraiment n'importe quoi.

n°71559671
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-09-2024 à 09:47:21  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Est ce que d'autres personnes ont des soucis avec l'appli Curve sur Android ?
J'ai fait des mises à jour il y a quelques jours et depuis impossible de lancer l'appli (ça reste sur le logo)
J'ai killé l'appli plusieurs fois, vider le cache, redémarrer le téléphone et rien à faire
Je vois ajd qu'il y a une nouvelle mise à jour du 18 septembre (4.54.1) mais c'est toujours pareil. Si jamais je suis le seul, il me reste plus que l'option de remettre l'appli à zéro mais je sais pas à quel point ça risque d'être chiant [:s@heb]
Curve a les mêmes codeurs que Bourso ou quoi :O

Aucun problème

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71559691
tails38
Posté le 20-09-2024 à 09:49:22  profilanswer

Oui je me suis deja fait baisé. Donc maintenant je note le solde avant de changer de CB :D

n°71559737
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-09-2024 à 09:56:11  profilanswer

apyrael a écrit :

Je viens de passer à Boursobank, je vais migrer mon LDDS chez eux, mais je vais pour le moment garder mon livret A à la Caisse d'Epargne (j'ai aussi un crédit de 10 000€ chez eux). Pour le moment j'avais leur offre basique avec la carte basique à 6€ par mois.

Il y a moyen de rendre la carte et de n'avoir qu'un compte client en ligne pour faire mes virements ? C'est ça que tu appelles un compte de passage ?

Yes juste un compte sec sans frais de tenue de compte

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 09:56:11  profilanswer

n°71559801
bobby8921
Posté le 20-09-2024 à 10:05:11  profilanswer

C'est des fourbes chez Curve !
J'ai installé l'app, pour voir.
J'ai renseigné toutes les infos, ajouté une CB, fait la validation d'identité.
Et juste après ça, sur l'app Android, il y a un popup qui propose la livraison d'une carte.
Je clique sur le bouton, pensant voir le coût, les modes d'envoi, les avantages d'avoir la carte plutôt qu'en dématérialisée.
Que nenni, ça valide directement l'achat pour 6€. Aucune étape de validation, de consentement...

n°71559874
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-09-2024 à 10:17:27  profilanswer

Tu es dans le pot de confiture maintenant :O

---------------
n°71560131
POUQIE
pouqie
Posté le 20-09-2024 à 10:53:05  profilanswer

au fait je compte cloturer mon vieux PEL (2,5%) de avril 2013 pour rediriger vers PEA

faut faire attention à quelque chose ? ya pas un move à faire pour la prime d'état ou une utilité à le garder encore un peu ?

---------------
salut c pouqie
n°71560766
_Jo_306
Posté le 20-09-2024 à 12:27:28  profilanswer

fegre a écrit :

RAS chez moi...
En 4.53.1

lynx-vda a écrit :

Idem, RAS en 4.54.1.

Merci :jap:
Je suis bon pour le reset total de l'appli [:massys]

Édith : Tout est revenu en ordre après ce reset, mais très facilement, sans rien demander de plus qu'un code OTP. Étonné dans le bon sens  [:cytrouille]

__nicolas__ a écrit :

Le solde du débit différé de l'ancienne a disparu dans la nature. C'est trop pratique pour savoir combien on a dépensé ce mois-ci... Ils pourraient laisser l'ancienne jusque la fin du mois pour qu'on garde un suivi des dépenses. Là c'est vraiment n'importe quoi.

Oui c'est comme ça a chaque fois
[:_jo_306:10]
Et si tu utilises Wicount pour gérer tes dépenses, tout l'historique de ton ancienne carte a du disparaître aussi (ou sous peu)

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 20-09-2024 à 12:31:42
n°71560858
Captotofr
Posté le 20-09-2024 à 12:41:10  profilanswer

SFR a déclaré dans un mail que les IBAN ont fuité tout en rassurant que nos mot de passe/détail appels/contenu SMS n'ont pas fuité.

Quelle procédure ?

Edit: Sur bourso j'ai décoché les prélèvements des autres pays que la France pour commencer.

Message édité par Captotofr le 20-09-2024 à 12:47:29
n°71561008
__nicolas_​_
Posté le 20-09-2024 à 13:03:43  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Oui c'est comme ça a chaque fois
[:_jo_306:10]  
Et si tu utilises Wicount pour gérer tes dépenses, tout l'historique de ton ancienne carte a du disparaître aussi (ou sous peu)

J'utilise pas Wicount, c'est juste pour savoir combien d'argent il faut que je vire en fin de mois sur le compte ^^
Bon, je me rappelais de l'ordre de grandeur donc ça va :D

n°71561011
angellus2
Posté le 20-09-2024 à 13:03:52  profilanswer

Bonjour
J'ai pas fait les dernières màj Boursorama suite au problèmes rencontrés par certains.
C'est toujours d'actualité ou pas?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°71561036
alex81
Posté le 20-09-2024 à 13:08:15  profilanswer

apyrael a écrit :

C'est à peu près ce que j'ai fait, garder le compte courant (qui ne peut apparemment pas être fermé) et le LEP à la Caisse d'épargne (Bourso ne propose pas le LEP).
La Caisse d'épargne me facture 4,50€ par trimestre de frais de tenu de compte.

n°71561072
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-09-2024 à 13:15:58  profilanswer

alex81 a écrit :

C'est à peu près ce que j'ai fait, garder le compte courant (qui ne peut apparemment pas être fermé) et le LEP à la Caisse d'épargne (Bourso ne propose pas le LEP).

Techniquement il pourrait être fermé puisque tu n'as pas besoin d'un compte pour virer d'un livret vers un compte externe à ton nom, mais si leur logiciel n'est pas encore à jour là dessus le compte est obligatoire effectivement. Mais le minimum dans ce cas serait d'avoir un compte sans frais, c'est ce qu'on fait perso alors que notre logiciel permet pourtant les virements externes sur livret.

n°71561107
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-09-2024 à 13:19:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

au fait je compte cloturer mon vieux PEL (2,5%) de avril 2013 pour rediriger vers PEA

faut faire attention à quelque chose ? ya pas un move à faire pour la prime d'état ou une utilité à le garder encore un peu ?

J'ai fait un CR complet sur ma fermeture de pel bourso avec prêt pour la prime d'état sur le topic épargne.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71561606
apyrael
Posté le 20-09-2024 à 14:27:49  profilanswer

fegre a écrit :

:jap:

Dans la grille tarifaire je vois ceci :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/315905

- Comment tu interprètes la partie "tenue de compte" ? C'est gratuit, sauf si on dépasse 4 opérations par trimestre auquel cas on paye 4€20 ?
Et :
- Un virement est considéré comme une opération j'imagine ?
- Un prélèvement pour rembourser le crédit conso que j'ai chez eux est aussi considéré comme une opération ?

Edit : ah ben non, je vois plus bas dans le tableau que virement en ligne et prélèvement sont gratuits. Du coup je ne comprends pas l'histoire des 4 opérations...

Message édité par apyrael le 20-09-2024 à 14:31:28
n°71561751
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-09-2024 à 14:46:19  profilanswer

Je le comprends comme toi oui, en dessous de 4 opérations pas de tarification mais ça comprend les virements et prélèvements pour moi, le but c'est de juger si le compte est actif ou non je suppose. Le fait que ce soit des opérations cartes ou virements osef il est actif. La suite c'est juste qu'il n'y a pas de frais sur prélèvement ou virement, ça empêche pas que ça reste des opérations

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 20-09-2024 à 14:46:57
n°71561806
POUQIE
pouqie
Posté le 20-09-2024 à 14:52:47  profilanswer

Ashkaran a écrit :

J'ai fait un CR complet sur ma fermeture de pel bourso avec prêt pour la prime d'état sur le topic épargne.

vu  :jap:  

j'imagine que ya rien à faire sans du tout de projet immo cependant

---------------
salut c pouqie
n°71561817
alex81
Posté le 20-09-2024 à 14:53:34  profilanswer

Dans les tarifs de la CE du Grand Est, il n'y a pas la condition de 4 opérations, et je viens de voir que ça va passer à 6€ par trimestre en octobre chez moi.

n°71561883
apyrael
Posté le 20-09-2024 à 15:00:19  profilanswer

fegre a écrit :

Je le comprends comme toi oui, en dessous de 4 opérations pas de tarification mais ça comprend les virements et prélèvements pour moi, le but c'est de juger si le compte est actif ou non je suppose. Le fait que ce soit des opérations cartes ou virements osef il est actif. La suite c'est juste qu'il n'y a pas de frais sur prélèvement ou virement, ça empêche pas que ça reste des opérations

Effectivement, les deux ne sont pas incompatibles.

alex81 a écrit :

Dans les tarifs de la CE du Grand Est, il n'y a pas la condition de 4 opérations, et je viens de voir que ça va passer à 6€ par trimestre en octobre chez moi.

Eh ben, on est loin du compte sans frais (mais bon c'est toujours moins que 6€ par mois :D )

n°71562379
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-09-2024 à 16:08:31  profilanswer

alex81 a écrit :

Normal c'est géré au niveau régional comme le CA ou le CM

n°71562667
norilor
Posté le 20-09-2024 à 16:51:16  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Idem, RAS en 4.54.1.

À quand le widget qui permet de switch de carte sans avoir à lancer l'application :sarcastic:

C'est déjà pas le cas avec Google Wallet alors bon :o

__nicolas__ a écrit :

Dette effacée, c'est Bourso qui offre :o

fegre a écrit :

Faut négocier et croiser les doigts pour que le prochain conseiller attribué oublie pas que le client est exonéré de frais de tenue de compte, parce qu'au CIC par exemple j'ai clôturé une offre groupée de service et le compte associé pour ouvrir un compte sec uniquement, bah le contrat signé pour l'ouverture d'un compte sec ne mentionne pas d'exonération, c'est le même que pour n'importe quel compte courant :o

alex81 a écrit :

Voilà :o
Quand on en arrive là, il reste plus qu'à clôturer le LEP et à en ouvrir un chez Hello Hank. Payer pour maintenir un livret réglementé ouvert, c'est non.

n°71562763
SaintBol
Posté le 20-09-2024 à 17:11:25  profilanswer

norilor a écrit :

Quand on en arrive là, il reste plus qu'à clôturer le LEP et à en ouvrir un chez Hello Hank. Payer pour maintenir un livret réglementé ouvert, c'est non.

[:shimay:1]

n°71562858
B737-9
Posté le 20-09-2024 à 17:35:55  profilanswer

Mon expérience augmentation du plafond de nombre de paiements CB Fortu.

Le conseiller refuse de le faire de manière définitive (temporaire OK) car pour du permanent il faut passer par un formulaire d'augmentation des plafonds de CB.

Je ralouille, lui faisant part de mon étonnement car 1) ce n'est pas ce que témoignent des gens sur des forums (coucou HFR !) et 2) je suis à l'étranger et je ne vais pas aller faire imprimer un papier avec tous les risques que cela comprend de filer une clé USB à des inconnus, etc.
Je lui dis ok pour du temporaire puis je rappellerai tous les X pour refaire l'augmentation alors.
Il me met en attente puis m'annonce que c'est bon pour 99 sans limitation de durée.

Entre temps je suis allé voir sur le site et je lui fais remarquer qu'il n'y a pas de formulaire pour augmenter définitivement les plafonds CB puisque tout est faisable en ligne, temporaire comme permanent.
Je lui explique que je le fais depuis des années (coucou @SaintBol !), tout seul comme un grand et que c'est validé instantanément par le système.

Et là le gars tombe des nues, ne sachant pas que c'était possible…
Gros blanc (j'entends qu'il se met en mute) puis je le quitte en le remerciant chaleureusement de son intervention.

Pour info c'était un conseiller de la société machin truc pour le compte de Fortuneo…  [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 20-09-2024 à 17:40:42
n°71562891
dissou
Posté le 20-09-2024 à 17:41:13  profilanswer

J'en ai une bonne pour frer Fegre  :lol:  

Un type dans le TGV ce jour à côté de moi qui :

- Assis côté couloir avec les gens qui montent et qui descendent à un arrêt.
- Se connecte sur son téléphone à son compte CA.
- Pose son téléphone sur sa table, avec le PC ouvert à côté - déverrouillé, bien entendu.
- Luminosité à 200%, compte visible sans même que je ne fasse exprès de regarder, même du coin de l’œil, je levais juste la tête de mon livre quand j'ai vu ça (compte pro, quelques centaines de k€)
- Se lève pour aller au toilettes et... Laisse tout ouvert et accessible : on voyait l'écran avec la liste des comptes et la somme sur chacun d'entre eux [:jepp gambardella:5]

N'importe qui aurait pu saisir le téléphone et faire un virement en plus authentifié via la biométrie 30 secondes auparavant   [:thibw:1]
L'appli CA a fini par se verrouiller toute seule après environ 30 sec / 1 min.

Je comprends mieux les sécurités mises en places par les banques vu la négligence de certains [:zyzz:2]

Message cité 6 fois
Message édité par dissou le 20-09-2024 à 17:42:27
n°71562940
SaintBol
Posté le 20-09-2024 à 17:49:35  profilanswer

B737-9 a écrit :

Mon expérience augmentation du plafond de nombre de paiements CB Fortu.
Le conseiller refuse de le faire de manière définitive (temporaire OK) car pour du permanent il faut passer par un formulaire d'augmentation des plafonds de CB.

Je ralouille, lui faisant part de mon étonnement car 1) ce n'est pas ce que témoignent des gens sur des forums (coucou HFR !) et 2) je suis à l'étranger et je ne vais pas aller faire imprimer un papier avec tous les risques que cela comprend de filer une clé USB à des inconnus, etc. Je lui dis ok pour du temporaire puis je rappellerai tous les X pour refaire l'augmentation alors. Il me met en attente puis m'annonce que c'est bon pour 99 sans limitation de durée.
Entre temps je suis allé voir sur le site et je lui fais remarquer qu'il n'y a pas de formulaire pour augmenter définitivement les plafonds CB puisque tout est faisable en ligne, temporaire comme permanent.
Je lui explique que je le fais depuis des années (coucou @SaintBol !), tout seul comme un grand et que c'est validé instantanément par le système.

Et là le gars tombe des nues, ne sachant pas que c'était possible… Gros blanc (j'entends qu'il se met en mute) puis je le quitte en le remerciant chaleureusement de son intervention.
Pour info c'était un conseiller de la société machin truc pour le compte de Fortuneo…  [:kluruit]

Ouais, il est clair que

• if answer.quality == 0 then rince_and_repeat()
  • your mileage may vary (selon l'interlocuteur)

Tiens d'ailleurs on est le 20, j'ai de l'avion et de l'hôtellerie à réserver/payer, et le Débit Différé Fortu passe dès demain sur fin octobre  [:cerveau charlest]  
Et bien sûr le 1er ou le 2 octobre il sera temps d'aller voir si je peux rajouter un peu de plafond de paiement sur Fortu  :D  

dissou a écrit :

J'en ai une bonne pour frer Fegre  :lol:  
- Pose son téléphone sur sa table, avec le PC ouvert à côté - déverrouillé, bien entendu.
- Luminosité à 200%, compte visible sans même que je ne fasse exprès de regarder, même du coin de l’œil, je levais juste la tête de mon livre quand j'ai vu ça (compte pro, quelques centaines de k€)
- Se lève pour aller au toilettes et... Laisse tout ouvert et accessible : on voyait l'écran avec la liste des comptes et la somme sur chacun d'entre eux [:jepp gambardella:5]
N'importe qui aurait pu saisir le téléphone et faire un virement en plus authentifié via la biométrie 30 secondes auparavant   [:thibw:1]
Je comprends mieux les sécurités mises en places par les banques vu la négligence de certains [:zyzz:2]

Honnêtement, quand on fait de la merde comme ça, on mérite d'avoir des ennuis  [:sedna]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 20-09-2024 à 17:53:45
n°71562953
Iceman088
Posté le 20-09-2024 à 17:52:30  profilanswer

norilor a écrit :

J'y ai cru au renouvellement de ma CB en juillet mais non. :O

dissou a écrit :

J'en ai une bonne pour frer Fegre :lol:

N'importe qui aurait pu saisir le téléphone et faire un virement en plus authentifié via la biométrie 30 secondes auparavant [:thibw:1]

WTF ?? :ouch:

Les collègues (aussi bien salariés que responsables) qui ne verrouillent pas la session de leur PC et qui ne sont pas présents dans leur bureau, je les croissante direct avec un mail à l'attention de leur service (et moi également, j'aime bien les croissants :whistle: ).
Mais alors là, je tombe des nues ! [:longulay:4]

Et comme dit Saint Bol, ce genre de personne mérite d'avoir des ennuis.

Message édité par Iceman088 le 20-09-2024 à 17:54:00

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°71563036
B737-9
Posté le 20-09-2024 à 18:05:28  profilanswer

SaintBol a écrit :

Tiens d'ailleurs on est le 20, j'ai de l'avion et de l'hôtellerie à réserver/payer, et le Débit Différé Fortu passe dès demain sur fin octobre

C'est même mieux, la date d'arrêté est le 19.
Ainsi tout achat du 20 passera le dernier jour mois suivant.
https://www.fortuneo.fr/faq/comment [...] it-differe

dissou a écrit :

N'importe qui aurait pu saisir le téléphone et faire un virement en plus authentifié via la biométrie 30 secondes auparavant

Le boulet…
Je ne suis pas au CA donc je ne sais pas, peut-être faut-il se réauthentifier bio pour l'ajout d'un IBAN.
Voire Fortuneo / HB like, un délai de 24/48 heures pour pouvoir virer vers un nouvel IBAN.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 20-09-2024 à 18:12:25
n°71563113
dissou
Posté le 20-09-2024 à 18:22:26  profilanswer

B737-9 a écrit :

Le boulet…
Je ne suis pas au CA donc je ne sais pas, peut-être faut-il se réauthentifier bio pour l'ajout d'un IBAN.
Voire Fortuneo / HB like, un délai de 24/48 heures pour pouvoir virer vers un nouvel IBAN.

Oui en effet, l'ajout du bénéficiaire n'aurait pas fonctionné sans une re-validation biométrique il me semble :jap:

n°71563285
Iceman088
Posté le 20-09-2024 à 18:57:58  profilanswer

Oui au CA il faut une confirmation biométrique via l'appli mais quand même...

---------------
n°71563320
Iceman088
Posté le 20-09-2024 à 19:06:11  profilanswer

norilor a écrit :

J'y ai cru au renouvellement de ma CB en juillet mais non. :O

dissou a écrit :

N'importe qui aurait pu saisir le téléphone et faire un virement en plus authentifié via la biométrie 30 secondes auparavant [:thibw:1]

WTF ?? :ouch:

Les collègues (aussi bien salariés que responsables) qui ne verrouillent pas la session de leur PC et qui ne sont pas présents dans leur bureau, je les croissante direct avec un mail à l'attention de leur service (et moi également, j'aime bien les croissants :whistle: ).
Mais alors là, je tombe des nues ! [:longulay:4]

Et comme dit SaintBol, ce genre de personne mérite d'avoir des ennuis.

---------------
n°71563586
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 20-09-2024 à 20:06:39  profilanswer

La tentation de faire un énorme virement vers un compte de  [:jean fraugue:3]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°71563659
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-09-2024 à 20:22:20  profilanswer

+1 au boulot ça aurait été tournée de croissant direct... J'y ai eu droit ma première semaine en banque le temps d'aller chercher le courrier, plus jamais j'ai oublié de windows+L depuis... :o

Là ça aurait surtout mérité un bloc-notes avec un petit message sympathique du genre : "Vu que vous avez laissé déverrouillé je me suis amusé un peu, à vous de trouver ce que j'ai fait, bon chance"

n°71563663
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-09-2024 à 20:22:49  profilanswer

dissou a écrit :

:ouch:  :ouch:

---------------
n°71563677
SaintBol
Posté le 20-09-2024 à 20:25:49  profilanswer

[:drdoom:3]  [:clooney4]

n°71564303
bobby8921
Posté le 20-09-2024 à 22:10:49  profilanswer

bobby8921 a écrit :

C'est des fourbes chez Curve !
J'ai installé l'app, pour voir.
J'ai renseigné toutes les infos, ajouté une CB, fait la validation d'identité.
Et juste après ça, sur l'app Android, il y a un popup qui propose la livraison d'une carte.
Je clique sur le bouton, pensant voir le coût, les modes d'envoi, les avantages d'avoir la carte plutôt qu'en dématérialisée.
Que nenni, ça valide directement l'achat pour 6€. Aucune étape de validation, de consentement...

Je sens que je ne vais jamais réussir à annuler cet envoi de CB. Le service client est inexistant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR