|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 16:19:46 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Pendant ce temps chez les allemands, la BaFin (toujours traumatisée par sa propre nullité dans le dossier Wirecard) qui n'en finit pas de prononcer des amendes contre N26...
Message édité par SaintBol le 21-05-2024 à 16:25:47 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 21-05-2024 à 16:57:53 |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
fegre Voleur professionnel |
|
babe0074 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashman |
|
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 20:49:03 |
iceman088 |
Alors vas-y pendant tes heures de repos/personnelles. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
fegre Voleur professionnel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
DayWalker II |
|
fegre Voleur professionnel | Remboursé si négo* |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashman |
|
le-cortex |
|
fegre Voleur professionnel |
Comme tu dis WE + JF, perso ça fait une semaine que j'attends ma nouvelle CB après opposition mais bon qu'est ce que tu veux y faire? : spamafote: Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-05-2024 à 12:13:09 |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
DayWalker II |
|
fegre Voleur professionnel | La plupart du temps ça fonctionne simplement avec SMS + bridage 48h-72h des opérations sensibles après réinstallation |
loupie94 |
|
fegre Voleur professionnel |
La réponse sur la carte c'est plus ou moins celle que je t'avais faite : problème de délégation certainement Le forfait mensuel inclut probablement l'assurance des moyens de paiement qui effectivement, si tu ne l'as pas, fera que tu ne sera couverte strictement que sur une opération non autorisée, sans saisie des informations etc, et c'est tout. La réponse est approximative et raccourcie mais en même temps dans le rush t'approximes Rappeler 4 fois 10 minutes alors que t'as déjà peiné à avoir quelqu'un le matin, vraiment? ... Tu te dis pas qu'il y a peut être 50 personnes qui font la même chose en même temps? La situation changera peut être qu'après traitement de nuit et/ou saisie par quelqu'un d'autre si t'es effectivement tombé sur un stagiaire qui n'a pas d'habilitation La conseillère qui rentre chez elle je vois pas à quel moment par contre Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-05-2024 à 07:16:40 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jdjonhy | Hello tout le monde, le CIC vient de mettre en place l’agence digitale , avec un forfait moins chère pour un compte sur une agence en ligne. À voir ici : |
fegre Voleur professionnel | Pas à ma connaissance non, j'étais pas en caisse aujourd'hui mais je regarderai demain si on a une info là dessus |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 22-05-2024 à 20:35:21 |
fegre Voleur professionnel |
Si tu penses que c'est 100% dû à l'agence fais une réclamation, preuve de tes mails sans réponse à l'appui et demande à en changer effectivement. S'il y a seulement un problème humain/managérial ça pourrait expliquer beaucoup de choses : personne ne répond, personne n'a les delegs parce que directeur absent, les mecs se tirent dans les pattes et transmettent pas les infos, etc... Un changement d'agence pourrait suffire... Je sais que la Caisse D'épargne niveau management ça peut être chaud des fois... On aime pas prendre des réclamations en agence, c'est chiant le manager est en copie, faut la qualifier, la traiter, répondre dans le bon formalisme, etc. En général quand t'en prends une ça bouge vite sinon le service relation client te tape sur la gueule parce que délai légal toussa toussa Alors clairement faut pas s'en servir pour rien par contre parce que sinon au mieux tu prends une clôture à 60j, au pire tu te retrouves dans une case où t'as pas envie d'être et là bon courage pour avoir quelqu'un, c'est pas en minutes que tu vas calculer l'attente c'est en jour Message édité par fegre le 22-05-2024 à 20:58:27 |
rewe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je ne comprends même pas comment cette société a pu perdurer aussi longtemps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel | Ça c'est clair...
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 22-05-2024 à 21:35:07 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
rewe |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-05-2024 à 05:18:41 |
fegre Voleur professionnel | C'est le max sur de la pratique commerciale trompeuse, faudrait effectivement que ça soit requalifié en escroquerie
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |