|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
ignomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:22:35 |
Goon | Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des SCPI de déficit foncier ? Ca veut dire souscrire un truc qui perd de l'argent pour réduire son IR ? Comment le rendement final peut être positif ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alors en fait : Message édité par Ashkaran le 15-12-2015 à 16:27:51 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
cmoadd |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:29:48
|
cartemere |
|
frankie_flowers |
J'ai l'impression que sur des trackers ou grosses actions liquides, la meilleure limite est équivalente à "au marché."
OK mais comment tu fixes le prix cible ?
Comme fais-tu dans ce cas ?
Je suis surpris.
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 17:56:53 |
frankie_flowers |
|
lexomilou |
Electron6 |
|
vivi07 | Merci pour ta réponse. Le problème est que je suis bloqué sur la création de mon compte car je ne peux pas finaliser mes choix d'arbitrage . Bizarre |
vivi07 | Tous supports |
vivi07 | Ah...Je voulais y versé 50% de mon verst total donc c'est surement ça. Je te remercie et comme il est dit plus haut, topic très intéressant et merci à tous les intervenants |
Electron6 | Bizarre, 50% ça devrait passer, il ne faut pas dépasser 60% c'est tout. |
vivi07 | Bon je viens de réessayer et c'est pareil., il ne me la propose pas Je les appelle demain |
youtubuih |
Message cité 2 fois Message édité par youtubuih le 15-12-2015 à 19:49:04 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
vivi07 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sympa ces messages --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par nico6259 le 15-12-2015 à 20:34:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas les tiens mais ceux d'avant chef. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 21:55:25 Quelles UC Bforbank choisir ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 22:01:46 |
stephaneF |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 22:36:33 Mes autres AV étant surtout en fonds euro, je pense prendre un truc un peu plus risqué mais sans faire un all in. Je suis encore trop pauvre. Donc un plutôt "prudent" mais un peu plus aléatoire que de simples fonds euro La plupart des UC du premier post ne sont pas disponibles : Là j'ai coché : - Fonds euro allocation long terme 60% Maintenant je ne sais pas si je dois valider. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 22:37:53 |
3ul3r |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mail reçu pour vanter le FIP Linxea, ça peut intéresser ceux qui veulent défiscaliser : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |