|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 10:29:17 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ok c'est bon. C'était déjà activé. Message édité par jeffk le 21-10-2024 à 10:48:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Cheval 2 3 |
|
__nicolas__ |
|
Laska- |
|
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 11:21:22 |
LooKooM Modérateur |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 21-10-2024 à 11:27:20 |
mlon la frite c'est la fete | le compte sélectionné ne permet pas de passer des ordres veuillez sélectionner un compte bourse .
|
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Je ne vois que le compte espèce ... je ne vois pas le CTO. Je sens bien que ça sent l'appel au SC
appli et site web même combat Et sur quel compte ça prend, ça avait le mérite de ne pas être clair (j'ai bien recherché dans la fenêtre d'ordre et j'ai rien trouvé )
Message édité par mlon le 21-10-2024 à 11:40:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens, j'ai quelqu'un de révolut qui m'a contacté pour ouvrir un compte révolutionnaire épargne (décorrelé de la.banque) , qu'un connaît ? Il y a une prime de.150€ à l'ouverture, une renta pas moche , pas de durée de bloquaient, bref trop beau pour être vrai sans non plus que ce soit mirobolant, je suis doute. Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 21-10-2024 à 14:53:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ |
|
|
Macnigore | Impossible de connecter BNP epargne salariale avec Wicount sur Bourso J'ai commencé à connecter mes différents teneurs de compte via Wicount je trouve ça super d'avoir la vision agrégée via l'appli Bourso. Mais du coup j'ai un peu l'impression d'être au milieu du gué vu que je n'arrive pas à connecter la totalité de mes compte externes....c'est un peu frustrant. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 21-10-2024 à 11:53:46 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore |
Bha ça marche très bien avec Amundi, Linxea, Altaprofits. J'ai réussi à quasiment tout centraliser. Etonnant que BNP épargne salariale ne soit pas dans les partenaires, c'est pourtant une grosse institution (mais pas en épargne salariale, c'est vrai...). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-10-2024 à 12:02:58 |
PPPEP |
J'ai eu le coup de natixis qui soit pas listé parce que c'est pas natixis mais un autre gestionnaire pour l'épargne salariale |
jeffk Fluent in shitposting | Jteste Finary là c'est "ok". Wicount ya un connecteur Coinbase ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-10-2024 à 12:07:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spiderben25 |
Oui c'est ce que je fais chez Fortuneo. |
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Chips | un bon plan pour acheter de l'or ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
polichu faut voir |
J'avais été rassuré par la stat qui disait que l'indice est au plus haut environ 80% du temps depuis son ouverture (je sais plus si c'est me chiffre exact). Bref : GO --------------- Signature |
vingte |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
latoucheF7duclavier |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |