|
Auteur | Sujet : mangez vous bio |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:09:52 |
bleublanciel |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Plus qu'on ne pense. Dans le sens où sous prétexte de "bio" on nous fourgue des mélanges infectes ou mal cuisinés.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Cela dit, dans le domaine animal, c'est un peu plus évident.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bleublanciel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:23:55
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
teks9 8 ça suffit | Contenu du panier AMAP d'hier:
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:35:10 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Hs mais la consistance du miel ca vient plutot du type de plante butinée non? dans mon souvenir quand on en faisait chez moi il était liquide sans le chauffer. |
teks9 8 ça suffit |
|
madvax still alive |
bleublanciel |
|
abakuk | Y a du vrai et du faux bio? On m'aurait menti? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cassebrik RIP upsa |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 18-09-2008 à 14:37:12 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
abakuk | Ouais, faut arrêter de nous embêter monsieur. (madame? )
Message édité par abakuk le 18-09-2008 à 16:16:41 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Ouais enfin ils sont dégradés, on ne les retrouve pas tels quels, faut pas déconner non plus. Et généralement les fruits et légumes on les rince ou on les épluche avant de les manger. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bleublanciel |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bleublanciel |
|
bleublanciel |
|
hide |
bleublanciel |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En parlant de cosmétiques bio, j'ai une boutique à Lille ou j'achète souvent mes produits "cosmetiques" (surtout le savon en fait), c'est une chaine d'origine anglo-saxonne et dont le concept est de proposer des savons fait d'ingrédients simples et naturels, sans conservateur ni autre additifs, et sans test sur les animaux. Je ne sais pas si d'autres chaines existent, mais vous pouvez y jeter un oeil. Mais le mieux est quand même d'aller en boutique, pour se faire une idée des produits (y'en a qui n'aiment pas les odeurs de certains ) edit: par contre, rien en ce qui concerne la présence de produit issu d'agriculture biologique, mais à choisir, je préfère du savon naturel non bio à des cosmétiques bourré de pétrochimie contenant un ingrédient bio Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-09-2008 à 14:09:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
abakuk |
hide |
bleublanciel |
|
abakuk | OK, donc proposition de correction :
bleublanciel |
|
abakuk |
bleublanciel |
|
abakuk | Bon. On va essayer de simplifier au maximum :
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 25-09-2008 à 17:33:29 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |