|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que mangez au petit dejeuner ? |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:06:33 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bol de lait + Céréal + Tartine de pain avec confiture et beurre + verre de jus d'orange + du chocolat dans le lait |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
X1Alpha' | Je tien assez bien avec un bol de chocolat chaud + 2 ou 3 taretines de beurre un yaourt et si possible un ju d'orange. L'été je préfére prendre des céréal à la place du chocolat. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Mais tu manges quoi le matin ? |
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:29:14 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | pain + nutella +jus d'orange --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Du lait c'est vraiment bien le matin ! |
dosoldo | tu peux manger des oeufs, du jambon, un yaourt, du pain, beurre confiture, boire un jus de fruit, un thé ou un café et je t'assure que tu tiens sans problème jusqu'à 13h |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ah ouai sinon petit dej étranger, genre bacon, oeuf, saucisse ... |
Gnub | Un bon tiers de baguette, beurre, confiture, café |
shooter mvp psn : cactus-jay | bien bien, c'est bon j'ai eu mes reponses
|
Gnub | T'as pas le droit de bouffer lors d'un contrôle ? Message édité par Gnub le 09-09-2006 à 19:36:09 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | pendant les épreuves du bac t'as le droit je crois, mais les controle que 2 heures ... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça t'arrives de ne pas avoir de pose à 12h ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | tin c'est dingue ça !
|
Evaria | un ou deux muffins anglais avec du beurre, un chocolat et un jus d'orange...avec ça, tu ne risques pas d'vaoir faim..les muffins ça cale pas mal! |
|
Evaria |
Message cité 1 fois Message édité par Evaria le 09-09-2006 à 20:40:27 |
|
Evaria |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | yep le fruit le matin c'est important !
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | un bol d'orthographe et de grammaire... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
thadawg Putting knowledge into heads | Oeufs brouilles, bacon, black pudding, champignons et des beans. |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
romualdzzz Silencio | Des tripes de porc... ça rend immortel !!! |
ITM Avatar peint à la main | Personne n'a répondu "rien" ?
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 10-09-2006 à 02:28:37 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
DDT Few understand |
|
meriadeck arme de distractions massives | des bébés. --------------- Acceuil |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Du steak tartare. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |