|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Guêpes ] Petit problème |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:57:03 |
Fred999 Rabat-joie | Si mes souvenirs sont bons ce sont les pompiers qui interviennent pour les nids de guêpes.
|
tranceorbitale | ouais, faut appeler les pompiers |
Krapaud | non, c'est fini, les pompiers n'interviennent plus pour les guêpes, il faut faire appel à un apiculteur ou à un lance-flammeur. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:57:58 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Idem chez moi, les abeilles avaient fait un nid enorme (l'apiculteur avait d'ailleur halluciné de la taille du nid...) et c'etait dans les combles...
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | y'a des apiculteurs qui seront trés contents de récupérer un nid, et ils te feront certainement le déplacement gratuitement si ils peuvent le récuperer pour leur culture Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 10-07-2006 à 18:20:33 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Amaniak Schnitzel, Prima! | les abeilles c'est bon mangez en!
|
Krapaud | même principe que les guêpes du desert.
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
abalone44 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le |