|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!! |
foufou55 Rien | quel est le plus risqué et le plus dur a se faire rembourser quand on commande sur internet ?
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 13:05:45 |
Kukron | on peut avoir plus de détails sur ce qu'il t'arrive ? |
coucoujojo | recevoir un paquet vide est plus dur à se faire rembourser, mais il est plus frequent de ne pas recevoir son paquet! |
foufou55 Rien | a pas de détail c'est pour voir les dangers de la poste et de commander sur internet. |
com21 real men don't click | ya pas de danger à recevoir des colis par la poste.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sauf en provenance d'afhganistan. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut éviter qu'on t'envoie des colis vides, déjà. C'est de l'argent jeté par les fenêtres.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
foufou55 Rien | c'est pas qu'on m'envoi des colis vide c'est si il est vidé au passage lol |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 14:16:48 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
coucoujojo | deja les colis que ca soit contre signature ou pas le facteur me les met dans la boite au lettre |
com21 real men don't click | ça dépend de la valeur du contenu, la remise du colis contre signature coute plus cher....
foufou55 Rien | en faite je me demande comment ils font pour prouver car c'est ta parole contre la leur c'est tout je trouvais ca bizzare |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
foufou55 Rien | j'ai pas intéré a recevoir un carton sans l'objet principal je sens que ca m'énerverait et en plus renvoi d'un autre objet par le marchand difficile !!!!!
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 15:31:30 Tu achètes sur un site commercial ou à un particulier ?
|
justeleblanc | moi la poste m'a volé un colis vide |
coucoujojo | j'ai une assurance bnp net et ca evite ce genre de soucis, il rembourse la non livraison ou objet non conforme. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 18:11:05
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 18:13:50 |
keos92 This is the way.. |
|
com21 real men don't click | je doute qu'un vpc envoie via laposte un videoprojecteur.
foufou55 Rien |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi !! problème de spasmophilie !!! | probleme avec ebay |
[Lyon] probleme envoi SMS sur réseau Orange? | Problème lors détat des lieux ?? |
Probleme juridique avec le FAI Free | probleme aux tetons |
SPORT cyclisme probleme | Problème odeur de chat |
probleme de cafard | problème de syndic |
Plus de sujets relatifs à : Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!! |