|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mangez vous bio |
bleublanciel | Mangez vous Bio?
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:51:36 |
abakuk |
freds45 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
abakuk | Le but de l'agriculture biologique n'a jamais été de faire de aliments bons au goût. (ni bons pour la santé d'ailleurs) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 23:00:27 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
freds45 |
edit: le BIO, c'est un truc de bobos, un truc à la mode, qui se base sur du vent. Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 05-09-2008 à 23:02:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
glenton papalawa | Vouip, je mange bio, autant que possible. Y'a des cochonneries qu'on trouve pas en bio, donc je prends du chimique, du coup. Message cité 1 fois Message édité par glenton papalawa le 05-09-2008 à 23:06:08 |
geant bleu |
glenton papalawa |
Message cité 1 fois Message édité par glenton papalawa le 05-09-2008 à 23:22:01 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Le3d |
|
glenton papalawa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour et Contre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
abakuk | Bon. Parlons peu, parlons bien.
Message édité par abakuk le 06-09-2008 à 21:59:54 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vincent16063 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Peut-être, mais ce qui me gonfle c'est le coté je mange "bio" je suis gentil avec les oiseaux/veaux/vaches et cochons et à coté de ça je balance le sac plastic dans la nature, laisse crever les arbres devant ma porte et jette ma clope au coin de la rue... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Mervinside |
|
sebfun |
|
abakuk |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
giHefca occupé à ne rien faire |
gilou ModérateurModzilla |
Les tomates de mon jardin, qui poussent en pleine terre, et ne sont pas bio (engrais + pesticides) ont un tel gout qu'il n'y a même pas besoin d'assaisonnement pour les manger.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Mervinside |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
abakuk |
Mervinside | Franchement, si on sait acheter, notamment avec les paniers des agriculteurs bios, le prix des légumes bio=prix des légumes non bios |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |