|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de fois mangez vous par jour ? |
marko | Sur 24h, combien de fois mangez vous (repas et/ou casse croute). |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 22:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 22:44:54
|
marko |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 22:48:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 22:48:58 |
Zangalou | je me leve tard donc je mange pas le matin, je mange, le midi, le soir et parfois un ptit truc dans la nuit |
asmomo | Petit déjeuner tard, déjeuner tard, et c'est tout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
archange_redemption 大塚愛 |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 23:53:02 |
Domi9999 |
|
gonc |
|
gonc | Ouaip, je sais la croissance toussa, mais bon, c'est justement ça qui me fait manger beaucoup, quand ça sera totalement fini, j'aurai moins faim. |
Domi9999 |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Obiwan ne mange pas. |
Mattier | 3 fois : petit déj, déj, et dîner.
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Grubnatz me name is potato | 45 repas, sauf les jours feriés.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2006 à 01:46:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PeSSouZiX | j'mange rien le matin (j'avale juste mon demi-litre de kawa), pas grand chose (voir rien) le midi, et beaucoup trop le soir ... ouais, tout le contraire de c'qu'y faudrait faire. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message édité par boober le 20-09-2006 à 10:39:14 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En phase grignotage, 10+, sinon en phase de dèche de thune, un repas lourd et un leger
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2006 à 14:09:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stratororo |
|
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg | Parfois je ne mange pas de la semaine par manque de temps Message édité par Bleizdu le 20-09-2006 à 18:47:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2006 à 19:04:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Brad Pitt I want to believe | Répondu 2 fois mais c'est souvent 1,5 fois --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |