Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10722  10723  10724  ..  10734  10735  10736  10737  10738  10739
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°70637056
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-05-2024 à 16:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé, mais j'avais vu ton message :jap:

loupie94 a écrit :


 
Moi j'ai sauté une classe en primaire mais dans des conditions un peu particulières (classe à double niveau, je faisais les exercices de l'autre niveau après avoir fini les miens).
 
Bref mes parents ont accepté seulement parce que je suis de début d'année (donc pas trop d'écart d'âge avec ceux de la classe du dessus) et parce que clairement je m'ennuyais dans mon niveau. Je n'en garde pas de mauvais souvenir, je n'ai pas été traumatisée ni pour la suite de ma primaire ni au collège (et au lycée c'était un non sujet)


Merci :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 16:55:27  profilanswer
 

n°70637151
Charleston
Posté le 17-05-2024 à 17:15:55  profilanswer
 

@obelisque je suis par principe contre le saut de classe - sauf cas particuliers.

 

Hésite pas à passer en MP si tu veux en causer :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70637852
Insert
Posté le 17-05-2024 à 20:01:33  profilanswer
 

Le bébé de 1.5a que je prépare pour le dodo, je le proprise, je lui met son pyjama, ses gouttes et lui refile sa totote. Je le met au sol pour qu'il aille dire bonne nuit à sa môman, il tourne les talons et marche tranquilou vers son lit et me montre sa couette. Après avoir montré les talents de future feignasse à sa môman je le met au lit, il s'allonge tout seul et je lui met sa couverture. Et laaaa bonne nuit.  
 
End of story [:pingouino]
 
Futur fumeur de pétard, c'est sur :o

n°70638384
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 17-05-2024 à 21:42:48  profilanswer
 

Insert -> Il a déja une couette à 18 mois ton gosse ?


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70641643
Insert
Posté le 18-05-2024 à 19:45:58  profilanswer
 

Oui, avec son petit oreiller (qui n'est pas forcément présent). Ikea indique un minimum de 12 mois pour utiliser ses produits : https://www.ikea.com/fr/fr/search/? [...] %A9b%C3%A9
Ca devrait poser problème :??:

 

Il vient de me le refaire, je lui donne sa totote, je lui dit qu'on va se pieuter et je le suis jusqu'à son pieu où il demande les bras pour aller s'allonger. C'est trop choux :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Insert le 18-05-2024 à 19:46:13
n°70646212
Charleston
Posté le 19-05-2024 à 20:12:25  profilanswer
 

Dites, à quel âge vous avez arrêté les biberons en journée ? Je me rappelle plus pour ma grande vers 18 mois peut être [:transparency]. Je parle précisément des biberons de midi et goûter.

 

Je commence à avoir envie de journées sans tire lait. On a donc acheté un lait APLV tout ce qui va bien, mais évidement au 1er essai le bébé a compris la supercherie :o
Bon, on va persévérer et essayer d'être plus rusés (ou plus têtus) que lui mais au cas où, juste pour que je me projette dans le pire des cas, jusqu'à quand faut que j'assure le service ?

 

(Note: il est à 200mL/jour chez la nounou la)

 

Edit: 9.5 mois.


Message édité par Charleston le 19-05-2024 à 20:12:47

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70646239
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 19-05-2024 à 20:18:04  profilanswer
 

Il est passé aux aliments solides ?


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70646250
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 19-05-2024 à 20:20:56  profilanswer
 

Insert a écrit :

Oui, avec son petit oreiller (qui n'est pas forcément présent). Ikea indique un minimum de 12 mois pour utiliser ses produits : https://www.ikea.com/fr/fr/search/? [...] %A9b%C3%A9
 
Ca devrait poser problème :??:


 
Ca peut avec le risque de finir la tête sous la couette en bougeant pendant son sommeil et de se saturer la respiration en dioxyde de carbone. Facteur aggravant numéro 1 de la mort inattendue du nourrisson.
La règle usuelle, c'est turbulette jusqu'aux 24 mois.
 
L'oreiller a cet âge-là, j'en sais rien par contre mais je reste dubitatif aussi avant deux ans et demi, voire trois.


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70646256
Charleston
Posté le 19-05-2024 à 20:21:55  profilanswer
 

Ah oui oui, avec joie bonheur et beaucoup de conviction :D

 

Il mange un mix de purées et de morceaux. Les quantités me paraissent énormes en comparaison de sa sœur, mais je crois que c'est surtout elle qui avait un appétit de moineau. A priori la nounou trouve ses portions complètement normales.

 

NB: il boit un peu d'eau en journée aussi. Et beaucoup de lait la nuit ce qui est un autre sujet  [:elmoricq]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70646290
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 19-05-2024 à 20:28:25  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Ah oui oui, avec joie bonheur et beaucoup de conviction :D
 
Il mange un mix de purées et de morceaux. Les quantités me paraissent énormes en comparaison de sa sœur, mais je crois que c'est surtout elle qui avait un appétit de moineau. A priori la nounou trouve ses portions complètement normales.
 
NB: il boit un peu d'eau en journée aussi. Et beaucoup de lait la nuit ce qui est un autre sujet  [:elmoricq]


 
 
Ah pour l'eau c'est très bien ! La galère pour faire boire de l'eau au mien de 20 mois :o
 
Tu vas pouvoir supprimer le biberon du midi, au goûter compote + petit biberon vu qu'il a l'habitude du lait maternel. Pas de sevrage en journée trop précipité.
Tu lui donnes 60 mL de moins au goûter que d'habitude.


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 20:28:25  profilanswer
 

n°70646361
loupie94
Posté le 19-05-2024 à 20:47:54  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


 
Ca peut avec le risque de finir la tête sous la couette en bougeant pendant son sommeil et de se saturer la respiration en dioxyde de carbone. Facteur aggravant numéro 1 de la mort inattendue du nourrisson.
La règle usuelle, c'est turbulette jusqu'aux 24 mois.
 
L'oreiller a cet âge-là, j'en sais rien par contre mais je reste dubitatif aussi avant deux ans et demi, voire trois.


 
 
A moi aussi on a dit turbulette et pas d'oreiller jusque 2 ans.

n°70646558
skylight
Made in France.
Posté le 19-05-2024 à 21:26:00  profilanswer
 

Après 2 couches sèches le matin, propreté de nuit : opération lancée !  [:roger21:1]  
Double couche alèse/drap, pipi avant de dormir, on verra :o
But : réussir l’opération avant les 4 ans en août :D

n°70646582
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 19-05-2024 à 21:29:43  profilanswer
 

skylight a écrit :

Après 2 couches sèches le matin, propreté de nuit : opération lancée !  [:roger21:1]  
Double couche alèse/drap, pipi avant de dormir, on verra :o
But : réussir l’opération avant les 4 ans en août :D


 
Je croise les doigts pour toi :)


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70646873
Charleston
Posté le 19-05-2024 à 22:09:50  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


Ah pour l'eau c'est très bien ! La galère pour faire boire de l'eau au mien de 20 mois :o

 

Tu vas pouvoir supprimer le biberon du midi, au goûter compote + petit biberon vu qu'il a l'habitude du lait maternel. Pas de sevrage en journée trop précipité.
Tu lui donnes 60 mL de moins au goûter que d'habitude.


:jap:

 

On va commencer par le plan A: lui faire accepter le lait en poudre mais au pire il y aura un plan B: réduire le lait en journée.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70646944
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-05-2024 à 22:17:57  profilanswer
 

Première journée ici aussi en culotte dont le voyage en voiture. Ça a bien tenu, sauf une fois où alors qu'on rejoignait les toilettes, elle a craqué juste devant la porte.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70649660
bigboss_91
Posté le 20-05-2024 à 13:59:16  profilanswer
 

Ayé, première vraie maladie de la gosse, 10 mois après sa naissance.

 

Ça ressemble à une conjonctivite et/ou roséole.
Elle est KO depuis hier, des yeux qui coulent en mode crabouille au réveil, des minis boutons un peu partout sur le torse, et juste un pic de fièvre.
Demain pas de nounou par précaution et médecin mercredi pour le moment.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70649689
manufactor​y
Posté le 20-05-2024 à 14:05:56  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ayé, première vraie maladie de la gosse, 10 mois après sa naissance.
 
Ça ressemble à une conjonctivite et/ou roséole.
Elle est KO depuis hier, des yeux qui coulent en mode crabouille au réveil, des minis boutons un peu partout sur le torse, et juste un pic de fièvre.
Demain pas de nounou par précaution et médecin mercredi pour le moment.


 
Si l’écoulement des yeux est purulent (en gros, c’est blanc verdâtre/jaunâtre et ça coule quasiment continu), ça vaut le coup d’aller chez le médecin pour avoir un antibiotique. Et dans ce cas, demande des gouttes plutôt qu’une pommade, c’est beaucoup plus simple à appliquer.

n°70649848
wizza
Posté le 20-05-2024 à 14:37:28  profilanswer
 

Ici vomito vendredi soir, puis fièvre samedi matin et enfant qui soit pleure, soit dort/est amorphe ". Urgences hier aprèm: otite (sa 1ere,et sa soeur n'en a jamais eu).
Pourtant il râlait pas +allongé.
Antibio depuis hier soir, pour l'instant pas d'amélioration, il le fait trop de peine :sweat:
Ah, et vomito de sa soeur aussi cette nuit, histoire de compléter ce we pourri

 

Ça met combien de temps à aller mieux une fois les antibio commencés, de votre expérience ?

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 20-05-2024 à 15:04:06

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70649907
Filob
Posté le 20-05-2024 à 14:47:29  profilanswer
 

Assez rapide de mémoire, genre 24h max
Mince si sa sœur vomit aussi c'est que le pauvre a la gastro ( une otite genre?  
 
Bon courage avec tout ça :(

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 20-05-2024 à 14:47:50

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70649925
Charleston
Posté le 20-05-2024 à 14:51:15  profilanswer
 

wizza a écrit :

Ici vomito vendredi soir, puis fièvre samedi matin et enfant qui sort pleure, soit dort/est amorphe ". Urgences hier aprèm: otite (sa 1ere,et sa soeur n'en a jamais eu).
Pourtant il râlait pas +allongé.
Antibio depuis hier soir, pour l'instant pas d'amélioration, il le fait trop de peine :sweat:
Ah, et vomito de sa soeur aussi cette nuit, histoire de compléter ce we pourri

 

Ça met combien de temps à aller mieux une fois les antibio commencés, de votre expérience ?


24h. 48 pour retrouver un gosse vraiment mieux.

 

Les miens n'ont jamais râlé plus allongé, on s'est toujours aperçus des otites parce que forte fièvre et enfant amorphe.
(Ils ne dorment pas plus mal malades non plus mais c'est parce qu'ils dorment déjà assez mal en pleine forme :o)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70649979
bigboss_91
Posté le 20-05-2024 à 15:01:36  profilanswer
 

manufactory a écrit :

Si l’écoulement des yeux est purulent (en gros, c’est blanc verdâtre/jaunâtre et ça coule quasiment continu), ça vaut le coup d’aller chez le médecin pour avoir un antibiotique. Et dans ce cas, demande des gouttes plutôt qu’une pommade, c’est beaucoup plus simple à appliquer.

C'est les bonnes couleurs, mais pas vraiment en continu.

 

On verra ce que dit le doc.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70650017
wizza
Posté le 20-05-2024 à 15:09:54  profilanswer
 

Filob a écrit :

Assez rapide de mémoire, genre 24h max
Mince si sa sœur vomit aussi c'est que le pauvre a la gastro ( une otite genre?

 

Bon courage avec tout ça :(


Oui je pense qu'il y a 2 trucs, vu qu'un pote avec qui on était en we est pas non plus au top de sa forme gastriquement parlant [:ula]
Heureusement c'est vite passé le côté gastro chez les 2 miens.

 

Merci !

 
Charleston a écrit :


24h. 48 pour retrouver un gosse vraiment mieux.

 

Les miens n'ont jamais râlé plus allongé, on s'est toujours aperçus des otites parce que forte fièvre et enfant amorphe.
(Ils ne dorment pas plus mal malades non plus mais c'est parce qu'ils dorment déjà assez mal en pleine forme :o)


Il dort pourtant pas très bien en forme, mais là cette nuit il n'a pu somnoler que sur moi, impossible de le poser... Ca a été looooong...

 

Merci pour vos reponses, on verra demain matin s'il va mieux, sinon je le ramène chez sa doc habituelle. J'aime pas trop la façon dont il respire et toussote, je serai rassurée d'avoir un autre avis


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70650198
lanimfou
Posté le 20-05-2024 à 15:52:33  profilanswer
 

skylight a écrit :

Après 2 couches sèches le matin, propreté de nuit : opération lancée ! [:roger21:1]
Double couche alèse/drap, pipi avant de dormir, on verra :o
But : réussir l’opération avant les 4 ans en août :D

 

Pareil (4 ans en juillet), on a eu des périodes 5 jours sans pipi. On a testé sans couche, ça marche 2-3 nuits et parfois ils nous sort le pipi de la mort, trempé de la tête au pied. Je penses qu'il n'arrive pas a se réveiller pour faire pipi. (Pipi avant le coucher et pas trop d'eau le soir). Donc toujours en phase de test avec des périodes couches ou non. Lorsque pipi au lit, toujours vers 3-4h

n°70650919
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 20-05-2024 à 18:19:40  profilanswer
 

lanimfou a écrit :


 
Pareil (4 ans en juillet), on a eu des périodes 5 jours sans pipi. On a testé sans couche, ça marche 2-3 nuits et parfois ils nous sort le pipi de la mort, trempé de la tête au pied. Je penses qu'il n'arrive pas a se réveiller pour faire pipi. (Pipi avant le coucher et pas trop d'eau le soir). Donc toujours en phase de test avec des périodes couches ou non. Lorsque pipi au lit, toujours vers 3-4h


 
Ca correspond au pic de sommeil ce créneau-là.
Il n'est pas encore psychologiquement mature pour se provoquer un réveil.
Ca viendra :jap:
 
Il dormait sous sa couette au moment des faits ? Pas eu un potentiel coup de froid ?


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70650939
skylight
Made in France.
Posté le 20-05-2024 à 18:21:56  profilanswer
 

Courage :)
Nous ça n’a pas fonctionné, un réveil en pleurs (et draps mouillés) cette nuit à 3h :o

n°70650992
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 20-05-2024 à 18:31:03  profilanswer
 

skylight a écrit :

Courage :)
Nous ça n’a pas fonctionné, un réveil en pleurs (et draps mouillés) cette nuit à 3h :o


 
J'avais croisé les doigts en plus :/
 
Plus qu'à retenter l'expérience mais pas tout de suite, le petit risque de très mal dormir sans couche.


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70651114
bigboss_91
Posté le 20-05-2024 à 18:56:59  profilanswer
 

Bon ça semble être une roséole, la petite avait les joues bien roses recouvertes de pleins de petits boutons après la sieste.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70651126
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 20-05-2024 à 18:58:29  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bon ça semble être une roséole, la petite avait les joues bien roses recouvertes de pleins de petits boutons après la sieste.


 
C'est parti pour l'avoir peut-ètre déjà transmise :D


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70651722
lanimfou
Posté le 20-05-2024 à 20:48:56  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

 

Ca correspond au pic de sommeil ce créneau-là.
Il n'est pas encore psychologiquement mature pour se provoquer un réveil.
Ca viendra :jap:

 

Il dormait sous sa couette au moment des faits ? Pas eu un potentiel coup de froid ?

 

Il dort un peu dans tous les sens, des fois en dessous, des fois au dessus ou en travers :o, je penses qu'il est pas prêt effectivement. Donc nos stress, ça va venir, la propreté la nuit c'est pas urgent.

n°70651784
bigboss_91
Posté le 20-05-2024 à 21:02:04  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

C'est parti pour l'avoir peut-ètre déjà transmise :D

C'est ce que je ne comprends pas dans la garde d'un bébé qui est refusé car il est contagieux.
Quand la maladie elle-même est contagieuse je comprends (genre gastro), mais quand c'est la période d'incubation qui est contagieuse...


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70651790
bigboss_91
Posté le 20-05-2024 à 21:03:32  profilanswer
 

Bon sinon présentement on a un bébé qui hurle quand elle se frotte les yeux, chose qu'elle fait pour s'endormir, mais là ça lui fait mal à cause de la conjonctivite éventuelle.
Vous avez des solutions pour soulager ma douleur de ses yeux?
Les nettoyages au serum phy ne servent qu'à nettoyer mais ça ne la soulage pas... ;/


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70651805
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 20-05-2024 à 21:07:02  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bon sinon présentement on a un bébé qui hurle quand elle se frotte les yeux, chose qu'elle fait pour s'endormir, mais là ça lui fait mal à cause de la conjonctivite éventuelle.
Vous avez des solutions pour soulager ma douleur de ses yeux?
Les nettoyages au serum phy ne servent qu'à nettoyer mais ça ne la soulage pas... ;/


 
Coton d'eau à température tiède/semi-chaude et essuyer la crasse vers l'extérieur de l'oeil pour évacuer la merde. Ca soulage au passage parce que vasodilatation du circuit sanguin.
 
T'as pas eu d'ordonnance pour des gouttes pour la conjonctivite ?


Message édité par zarare_vhite le 20-05-2024 à 21:07:45

---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70651818
bigboss_91
Posté le 20-05-2024 à 21:10:27  profilanswer
 

Pas pu voir de médecin, ça a commencé tout doucement samedi soir.
Et aucune certitude que c'est ça, analyse purement personnel.

 

Mais je note le conseil.
Elle s'est finalement endormie d'elle même.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70652412
lanimfou
Posté le 20-05-2024 à 22:17:08  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pas pu voir de médecin, ça a commencé tout doucement samedi soir.
Et aucune certitude que c'est ça, analyse purement personnel.

 

Mais je note le conseil.
Elle s'est finalement endormie d'elle même.

 

Une conjonctivite tu vois généralement des caca de yeux jaune, et une fois essuyé ça revient assez vite. Dans ce cas il faut un antibio genre azyter, c'est rapidement efficace. Si c'est une conjonctivite allergique, il existe d'autres gouttes qui soulage comme l'opticron.

 

Jamais évident de savoir où précisément a mal les bébés, et ce que c'est et du coup comment bien réagir.

 


Bon courage

 

Édit : rien ne vaut la visite chez le docteur pour trouver at avoir le bon traitement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lanimfou le 20-05-2024 à 22:20:39
n°70652429
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 20-05-2024 à 22:19:38  profilanswer
 

Pour la double conjonctivite purulente du petit, on a eu du Dacudoses pour les yeux.
Conjonctivite disparue en 2 jours.
Le borax, efficace dans les forges et dans les yeux [:implosion du tibia]


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70652440
lanimfou
Posté le 20-05-2024 à 22:21:51  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

Pour la double conjonctivite purulente du petit, on a eu du Dacudoses pour les yeux.
Conjonctivite disparue en 2 jours.
Le borax, efficace dans les forges et dans les yeux [:implosion du tibia]

 

Plus fan de l'azyter, efficace dès les 1eres gouttes. Je suis aussi obligé de suivre ma femme pharmacienne :o qui a des préférences de molécules

n°70652455
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 20-05-2024 à 22:24:07  profilanswer
 

lanimfou a écrit :


 
Plus fan de l'azyter, efficace dès les 1eres gouttes. Je suis aussi obligé de suivre ma femme pharmacienne :o qui a des préférences de molécules


 
C'est pas un antibiotique au fait, l'azyter :o


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70652471
lanimfou
Posté le 20-05-2024 à 22:26:41  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

 

C'est pas un antibiotique au fait, l'azyter :o

 

Il en contient (de l'antibiotique) et c'est sur ordonnance :-P

 

Je préfère ça au gouttes qui font les yeux oranges :)

Message cité 2 fois
Message édité par lanimfou le 20-05-2024 à 22:27:07
n°70652487
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 20-05-2024 à 22:29:22  profilanswer
 

lanimfou a écrit :


 
Il en contient (de l'antibiotique) et c'est sur ordonnance :-P  
 
Je préfère ça au gouttes qui font les yeux oranges :)


 
En effet y'en a :
"azithromycine"
 
Autant pour moi :jap:
 
Pas eu d'effet indésirables avec le Dacudoses en tout cas.


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70652571
bartille
Posté le 20-05-2024 à 22:43:03  profilanswer
 

Dacudose/borax : désinfectant, efficace sur les virus
Azyter : antibiotique, efficacité sur les bactéries.
Il fait un médecin pour l'antibiotique qui n'est que sur ordonnance.

n°70652574
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 20-05-2024 à 22:44:02  profilanswer
 

bartille a écrit :

Dacudose/borax : désinfectant, efficace sur les virus
Azyter : antibiotique, efficacité sur les bactéries.
Il fait un médecin pour l'antibiotique qui n'est que sur ordonnance.

 

Le problème c'est que pour faire la différence du type de conjonctivite... :/

 

Apparemment c'est au type d'écoulement, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par zarare_vhite le 20-05-2024 à 22:46:58

---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10722  10723  10724  ..  10734  10735  10736  10737  10738  10739

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR