Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10733  10734  10735  ..  10764  10765  10766  10767  10768  10769
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°70761761
Sebwap
Posté le 06-06-2024 à 16:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Moduler un prêt immo sur une période courte (un an non ?), pas dit.
Le mettre en pause (mais tu payes intérêt et assurance) oui, mais c'est maxi 12 mois sur l'ensemble de la durée du prêt.
 
Le mieux c'est de demander à son banquier :o


Dans mon contrat je pouvais moduler le montant des échéances de -10% à +30% à ma demande, sans justification particulière.
Changement possible une fois par an glissant.
 
Bon je me rends compte que -10% c'est ptet pas le top du top dans la situation d'un congé parental, mais c'est déjà ça.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 16:50:18  profilanswer
 

n°70762032
eirea
Posté le 06-06-2024 à 17:31:40  profilanswer
 

wizza a écrit :

tu as essayé de les joindre par téléphone ?

 

(sinon aucune idée pour ton problème , je comprends ce que tu essaies de faire et ça me parait logique :jap: )


Déjà ça me rassure que quelqu'un trouve mon bazar logique :D

 

J'avoue que j'ai pas essayé le tel... J'essaierai en croisant les doigts que chouchou ne se mette pas à hurler à ce moment-là :whistle:

n°70763675
titounne
Posté le 06-06-2024 à 21:32:06  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Je comprends le malaise. Ma fille chez la nounou, même s'ils ne sont que 3 enfants et que ça se passe bien, des fois j'ai l'impression que c'est un peu du stockage. Je le vois bien qu'elle est mieux chez nous (et en même temps c'est normal, l'inverse serait inquiétant). Pauvre bichette, j'espère qu'elle s'ennuie pas trop.


Ma fille ne veut jamais partir de la crèche le soir.
Ça lui déjà arrivé de se mettre à pleurer et de se jeter dans les bras de la fille qui s'en occupait pour ne pas venir dans les miens.

 

Je sais qu'elle est très bien à la maison mais au moins je sais qu'elle est aussi très très bien dans la crèche et ça c'est cool :love:

 
Om@r a écrit :

 

Je comprends pas l'enchainement entre les 2 :??:

 

Tu gagnerais plus à faire le periscolaire des enfants que tu as gardé petits que de nouveaux ?

 


Edit : et pour ceux ayant déjà gentiment répondu, les places en centre de loisir/halte garderie/whatever même type de structures c'est galère à toucher comme en crèches ou plus facile ?


Chez nous il y a autant de place qu'on veut pour le centre de loisirs.
J'ai jamais entendu personne dire qu'il n' avait pas eu de place.

 

Mais c'est peut-être pas comme ça dans toutes les communes.


---------------
Des images
n°70763715
skylight
Made in France.
Posté le 06-06-2024 à 21:39:26  profilanswer
 

Ah non ici, si tu réserves pas tes places rapidos, t’as rien :D
(Me suis fait avoir pour juillet, 0 places :o )
Les périodes sont de vacances à vacances (ouverture des résa le jour de rentrée qui suit les vacances précédentes)

n°70763729
bartille
Posté le 06-06-2024 à 21:41:09  profilanswer
 

titounne a écrit :


Ma fille ne veut jamais partir de la crèche le soir.  
Ça lui déjà arrivé de se mettre à pleurer et de se jeter dans les bras de la fille qui s'en occupait pour ne pas venir dans les miens.  
 
Je sais qu'elle est très bien à la maison mais au moins je sais qu'elle est aussi très très bien dans la crèche et ça c'est cool :love:  


 
C'est pareil chez nous, chez nounou, puis à la crèche et maintenant au periscolaire, je viens toujours trop tôt  :lol:

n°70763738
wizza
Posté le 06-06-2024 à 21:42:11  profilanswer
 

Ici c'était ajd l'inscription pour le centre aéré, l'appli est pourrie, mais y'a pas de place pour tout le monde alors certains parents ont passé 4h devant l'écran pour espérer réussir à faire l'inscription !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70767653
Insert
Posté le 07-06-2024 à 15:18:20  profilanswer
 

Personne n'utilise de AirTag pour retrouver les affaires que le rejeton a planqué ?
Ca me semble être une très bonne idée :o

n°70771194
titounne
Posté le 07-06-2024 à 23:42:11  profilanswer
 

bartille a écrit :


 
C'est pareil chez nous, chez nounou, puis à la crèche et maintenant au periscolaire, je viens toujours trop tôt  :lol:


La grande au périsco me faisait pas le coup l'année dernière mais cette année c'est arrivé qu'elle me dise que j'étais la trop tôt :D :D  
 
Honnêtement je préfère, ca veut dire qu'elles sont bien là où elles sont gardées


---------------
Des images
n°70776444
Insert
Posté le 09-06-2024 à 02:13:21  profilanswer
 

J'ai découvert tout à l'heure que mon môme a 19 mois et non 17. Sa mère s'était aussi chiée dans le calcul  [:tinostar]
Bon ça va encore :o

n°70779582
catalan666​80
Posté le 09-06-2024 à 18:23:53  profilanswer
 

Bonjour a tous !

 

Je cherche après une mésaventure avec une compagnie aérienne qui nous a perdu la poussette, sa remplaçante.

 

Niveau critères on aimerait

 

- quelque chose qui rentre en cabine avion (il n'existe que la yoyo ou certains se sont mis sur le secteur aussi ? )
- qui accepte avec adaptateur le cosy cybex z2 isize (visiblement yoyo accepte aussi, mais on aimerait savoir s'il existe de meilleurs choix)
- la poussette servira aussi a notre première qui va faire 3 ans en attendant
- si on peut mettre un support pour mettre la plus grande assise ou debout style trotinette après ça serait un plus

 

Pas de budget c'est la compagnie qui paye  :O

 

Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 18:23:53  profilanswer
 

n°70781405
loupie94
Posté le 09-06-2024 à 20:19:39  profilanswer
 

Insert a écrit :

J'ai découvert tout à l'heure que mon môme a 19 mois et non 17. Sa mère s'était aussi chiée dans le calcul  [:tinostar]  
Bon ça va encore :o


 
 
Tu ne sais pas quelle est sa date de naissance? [:cerveau klem]

n°70781830
Filob
Posté le 09-06-2024 à 20:37:19  profilanswer
 

Courage, après 2 ans la plupart des gens bien ne comptent plus en mois, enfin, et on peut enfin comprendre quel âge ont les mômes :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70783630
bartille
Posté le 09-06-2024 à 21:32:46  profilanswer
 

Filob a écrit :

Courage, après 2 ans la plupart des gens bien ne comptent plus en mois, enfin, et on peut enfin comprendre quel âge ont les mômes :o


J'ai arrêté à partir des 1 an de mes enfants, ça me soualait de compter les mois...

n°70785317
welcom
That's life !!
Posté le 09-06-2024 à 22:41:23  profilanswer
 

bartille a écrit :


J'ai arrêté à partir des 1 an de mes enfants, ça me soualait de compter les mois...

 

Puis après un an, ça ne sert plus à grand-chose surtout !!


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°70785504
Sebwap
Posté le 09-06-2024 à 22:50:47  profilanswer
 

Tout ça parce que vous êtes nuls en calcul mental :O

n°70785540
welcom
That's life !!
Posté le 09-06-2024 à 22:52:24  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Tout ça parce que vous êtes nuls en calcul mental :O


 
 :lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°70790437
Insert
Posté le 10-06-2024 à 13:11:17  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Tu ne sais pas quelle est sa date de naissance? [:cerveau klem]


Si, je crois :o
Mais en relatif on ajoute un mois et basta. Y'a eu un bug à moment et on a continué à incrémenter :whistle:
 

Filob a écrit :

Courage, après 2 ans la plupart des gens bien ne comptent plus en mois, enfin, et on peut enfin comprendre quel âge ont les mômes :o


Et bien je vais suivre ta recommandation je pense :o
Ca va arriver vite les.. 24 mois :o
 

welcom a écrit :

Puis après un an, ça ne sert plus à grand-chose surtout !!


Ah quand même, beaucoup de changement je trouve entre 12 et 19 mois  :pt1cable:  

n°70791272
Om@r
Oh, indeed
Posté le 10-06-2024 à 14:33:58  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
Puis après un an, ça ne sert plus à grand-chose surtout !!


 
calendrier vaccinal  :o

n°70791419
haohan
Posté le 10-06-2024 à 14:48:00  profilanswer
 

Insert a écrit :


Si, je crois :o
Mais en relatif on ajoute un mois et basta. Y'a eu un bug à moment et on a continué à incrémenter :whistle:

 


 
Insert a écrit :


Et bien je vais suivre ta recommandation je pense :o
Ca va arriver vite les.. 24 mois :o

 


 
Insert a écrit :


Ah quand même, beaucoup de changement je trouve entre 12 et 19 mois  :pt1cable:

 

Bof l'autre jour quelqu'un m'a sorti que son gamin avait 39 mois...donc bon ! Du coup j'lui ai répondu que j'en avais 420...elle a buggué :D


Message édité par haohan le 10-06-2024 à 14:48:38

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70799031
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 11-06-2024 à 09:38:08  profilanswer
 

Un bébé de 6 mois qui se retourne pendant la nuit et qui se retrouve à dormir sur le ventre, vous faites quoi?
Grosse frayeur en rentrant dans la chambre hier soir, l'espace d'un instant j'ai eu l'impression qu'il avait le nez dans le matelas, mais sa tête était bien de côté et il avait l'air de bien respirer.
Le consensus sur les internets est qu'il faut le remettre sur le dos, mais j'ai trouvé quelques avis contraires  :o


---------------
Wide-Eyed Crew
n°70799088
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-06-2024 à 09:43:10  profilanswer
 

tu l'attaches mieux pour qu'il ne se retourne plus :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70799190
Charleston
Posté le 11-06-2024 à 09:52:14  profilanswer
 

Bensai a écrit :

Un bébé de 6 mois qui se retourne pendant la nuit et qui se retrouve à dormir sur le ventre, vous faites quoi?
Grosse frayeur en rentrant dans la chambre hier soir, l'espace d'un instant j'ai eu l'impression qu'il avait le nez dans le matelas, mais sa tête était bien de côté et il avait l'air de bien respirer.
Le consensus sur les internets est qu'il faut le remettre sur le dos, mais j'ai trouvé quelques avis contraires :o


Pour moi tu peux le laisser faire, à partir du moment où il se retourne il est "compétent".
Après si ça le réveille pas et que ça te rassure, remets le sur le dos hein !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70799242
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2024 à 09:57:28  profilanswer
 

La notre à 11 mois, et ça fait effectivement plusieurs mois qu'elle dort quasi exclusivement sur le ventre. On l'a retournée deux ou trois fois, et on a fini par la laisser tranquille.
Elle dort bien, elle est dynamique et mobile, on se dit qu'on prend pas trop de risque.


Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 09:58:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70799266
wizza
Posté le 11-06-2024 à 09:59:24  profilanswer
 

Il sait se retourner ventre-dos ? Je crois que s'il ne sait pas, moi je le retournerais à chaque fois que je le trouve sur le ventre.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70799366
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-06-2024 à 10:08:34  profilanswer
 

jonas a écrit :

quota :  
 

Spoiler :

http://www.walcome.net/hfr/106.jpg



 
update :
 

Spoiler :

https://walcome.net/jkiuytrfg/nono.jpg


 
:o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70799369
bigboss_91
Posté le 11-06-2024 à 10:08:45  profilanswer
 

Bensai a écrit :

Un bébé de 6 mois qui se retourne pendant la nuit et qui se retrouve à dormir sur le ventre, vous faites quoi?
Grosse frayeur en rentrant dans la chambre hier soir, l'espace d'un instant j'ai eu l'impression qu'il avait le nez dans le matelas, mais sa tête était bien de côté et il avait l'air de bien respirer.
Le consensus sur les internets est qu'il faut le remettre sur le dos, mais j'ai trouvé quelques avis contraires :o

wizza a écrit :

Il sait se retourner ventre-dos ? Je crois que s'il ne sait pas, moi je le retournerais à chaque fois que je le trouve sur le ventre.

Oui voilà, si il sait fait ventre/dos, RAS.
Globalement un bébé sait gérer sa position la nuit, à nous adulte d'anticiper sa protection (lit à barreaux, pas de couverture/drap, rien dans le lit, pas de tour de lit...).


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°70799420
Om@r
Oh, indeed
Posté le 11-06-2024 à 10:14:04  profilanswer
 

wizza a écrit :

Il sait se retourner ventre-dos ? Je crois que s'il ne sait pas, moi je le retournerais à chaque fois que je le trouve sur le ventre.


 
Pareil, je laisserai si preuve qu'il sait aussi faire ventre=>dos aussi (ça vient rapidement après mais c'est pas simultané)  (à vérifier éventuellement quand réveillé)

n°70799440
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-06-2024 à 10:15:55  profilanswer
 


léger update, quoi...

n°70799458
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-06-2024 à 10:16:50  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


léger update, quoi...


 
17 ans :D
 
et elle a un petit frère de 7 ans :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70799478
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-06-2024 à 10:18:10  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
17 ans :D
 
et elle a un petit frère de 7 ans :D


mon grand a 14 ans 3/4 et ma petite 11 ans presque et demi, je te comprends

n°70799479
Charleston
Posté le 11-06-2024 à 10:18:24  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

17 ans :D

 

et elle a un petit frère de 7 ans :D


Ah tiens. Et ça se passe comment ce genre d'écart d'âge ?
(J'ai très peu d'écart avec mes frères et sœurs je connais que ce modèle là)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70799614
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-06-2024 à 10:27:58  profilanswer
 

ca doit etre pratique pour babysitter le petit :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°70799646
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-06-2024 à 10:29:57  profilanswer
 

ils n'ont pas la même maman, mais ils s'adorent à l'infini. et effectivement Noémie garde souvent Ben, ce qui nous fait des économies en babysit de temps en temps :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70799658
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-06-2024 à 10:30:44  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


mon grand a 14 ans 3/4 et ma petite 11 ans presque et demi, je te comprends


 
félicitations  [:draculax]  
 
quand je t'ai connue, c'était encore l'époque BBP :D
 
HFR quelle histoire  [:cerveau draculax]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70799810
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 11-06-2024 à 10:42:09  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Pour moi tu peux le laisser faire, à partir du moment où il se retourne il est "compétent".
Après si ça le réveille pas et que ça te rassure, remets le sur le dos hein !

 

Je l'ai retourné et ca l'a reveillé  :D .

 
wizza a écrit :

Il sait se retourner ventre-dos ? Je crois que s'il ne sait pas, moi je le retournerais à chaque fois que je le trouve sur le ventre.

 
bigboss_91 a écrit :

Oui voilà, si il sait fait ventre/dos, RAS.
Globalement un bébé sait gérer sa position la nuit, à nous adulte d'anticiper sa protection (lit à barreaux, pas de couverture/drap, rien dans le lit, pas de tour de lit...).

 

Il l'a déjà fait mais juste quelquefois, et surtout je pense que c'était absolument pas conscient, juste qu'il a poussé plus fort sur un bras que l'autre mais sans réel objectif.
Niveau sécurité du lit on est bien....sauf qu'avec sa bougeote nouvellement acquise ca tape un peu sur les côtés quand ca gigote trop près des barreaux :D
Dans le doute, je vais continuer à le retourner tant qu'il ne maitrise pas mieux le ventre -> dos, en essayant de trouver une technique pour que ca ne le reveille pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 11-06-2024 à 10:43:31

---------------
Wide-Eyed Crew
n°70800301
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-06-2024 à 11:23:38  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
félicitations  [:draculax]  
 
quand je t'ai connue, c'était encore l'époque BBP :D
 
HFR quelle histoire  [:cerveau draculax]


et oui le temps passe vite, trop vite, et les vies s'adaptent
 
Fin du collège pour l'un qui a déja décidé de ses études post bac, et heureusement encore plein de temps au collège pour la deuxième, qui a besoin de s'adapter un peu plus avec des maths à renforcer.  
Je sers encore à quelque chose pour l'un comme pour l'autre, ouf

n°70800367
haohan
Posté le 11-06-2024 à 11:29:11  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Oui voilà, si il sait fait ventre/dos, RAS.
Globalement un bébé sait gérer sa position la nuit, à nous adulte d'anticiper sa protection (lit à barreaux, pas de couverture/drap, rien dans le lit, pas de tour de lit...).


 
Pour le notre, impossible de le faire dormir sur le dos dès la naissance...on a galéré pendant 1 mois à essayer de le faire dormir dans cette position. Impossible de dormir, nuits très difficiles, très peu de sommeil.
 
Et puis un jour on a craqué on l'a couché sur le ventre, je sais c'est pas bien, mort subite du nourrisson toussa toussa... mais ce fut une révélation. Il s'est mis à faire ses nuits et depuis le sommeil n'est plus un sujet chez nous. Encore aujourd'hui (15 mois), il dort 12h par nuit environ. Idem pour les siestes le matin et l'aprèm c'est 1h30/2h sans soucis.
 
Clairement la position ventrale n'est pas conseillée, beaucoup de personnes nous regardent de travers mais à un moment faut faire ce qu'il faut pour dormir. Et puis au moins mon bébé il a une jolie tête ronde, il a pas la tête plate  :o


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70800403
AuldPuck
Posté le 11-06-2024 à 11:32:40  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
Je l'ai retourné et ca l'a reveillé  :D .
 


 
 
 

Bensai a écrit :


 
Il l'a déjà fait mais juste quelquefois, et surtout je pense que c'était absolument pas conscient, juste qu'il a poussé plus fort sur un bras que l'autre mais sans réel objectif.
Niveau sécurité du lit on est bien....sauf qu'avec sa bougeote nouvellement acquise ca tape un peu sur les côtés quand ca gigote trop près des barreaux :D
Dans le doute, je vais continuer à le retourner tant qu'il ne maitrise pas mieux le ventre -> dos, en essayant de trouver une technique pour que ca ne le reveille pas.


Ne prends pas mon message pour une vérité absolue, mais notre pédiatre nous avait dit qu'à partir du moment où ils se retournent tous seuls, il n'y a pas de problème à ce qu'ils se mettent sur le ventre.
 
D'ailleurs les miens ont une une phase où ils dormaient sur le ventre avec les fesses relevées. Jamais compris comment ça pouvait être confortable pour eux.

n°70800631
titounne
Posté le 11-06-2024 à 11:51:56  profilanswer
 


AuldPuck a écrit :


Ne prends pas mon message pour une vérité absolue, mais notre pédiatre nous avait dit qu'à partir du moment où ils se retournent tous seuls, il n'y a pas de problème à ce qu'ils se mettent sur le ventre.

 

D'ailleurs les miens ont une une phase où ils dormaient sur le ventre avec les fesses relevées. Jamais compris comment ça pouvait être confortable pour eux.


La mienne le fait encore très très souvent


---------------
Des images
n°70800846
Romf
Posté le 11-06-2024 à 12:11:49  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Ne prends pas mon message pour une vérité absolue, mais notre pédiatre nous avait dit qu'à partir du moment où ils se retournent tous seuls, il n'y a pas de problème à ce qu'ils se mettent sur le ventre.
 
.


J'avais la même chose en tête perso :jap:

n°70802758
Charleston
Posté le 11-06-2024 à 14:40:59  profilanswer
 

Oui voilà, c'est ce qu'on nous avait dit.

 

Et j'adore quand ils dorment en crapaud c'est très chou !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10733  10734  10735  ..  10764  10765  10766  10767  10768  10769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR