Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10764  10765  10766  10767  10768  10769
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°71523566
skylight
Made in France.
Posté le 14-09-2024 à 01:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'Tain mais les gosses, parfois t'as juste plein de questions et pas de réponses.
La nuit dernière : se faire réveiller en sursaut à 4h du mat parce que ton enfant pleure de tout son corps pour, je cite, « ZE VEU UN MOUSSOIR POUR ESSUYER MES LARMES », paquet de mouchoirs qui est à portée de ses mains, dans son lit…  
 
Après la grosse crise de larmes de l'avant-veille parce qu'elle voulait couper ses coquillettes en 2...  [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2024 à 01:50:28  profilanswer
 

n°71523831
Linoa1fleu​r
Posté le 14-09-2024 à 09:05:43  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Tu sais au rythme où elle grandit les 110cm de la taille max il va falloir plus d'un an et demi ... Et je suis plutôt pour l'occasion, mais sa taille est plutôt contraignante pour tout ce genre de matériel :).
Accessoirement on fait pas mal de vélo en famille, et les prochaines vacances à vélo il est pas exclu qu'elle roule elle même (d'où l'idée de la barre follow-me), donc autant avoir un vélo confortable, on a d'ailleurs le même critère pour les adultes (sauf qu'on ne change pas de taille - enfin pas en hauteur du moins [:osweat])
 
(Même si j'ai trouvé des patins en 23 à la patinoire locale !!)
 
D'ailleurs ma prochaine quête c'est des baskets confortables en 22-23, j'imagine que vous allez me dire décathlon donc je vais commencer par là !


 
Si tu cherches pas qql chose d'imperméable, je te conseille les Adidas superstar 360. Elles se trouvent à 10/15€ sur Vinted et mon fils a adoré les mettre. Très légères et souples.
 
Les D4 il a pas aimé du tout, elles sont très rigides.

n°71524994
loupie94
Posté le 14-09-2024 à 13:40:21  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 
 
Pour l'anecdote après l'avoir emmené ils sont revenus demander ce qu'il fallait opérer :o  
Ma femme leur a dit enlever les amygdales et gratter les végétations, ils ont dit merci ce n'était pas précisé x)


 
 
C'est pas une blague classique ça?
 
Pour mon opération des amygdales déjà ils m'avaient demandé si c'était bien de l'appendicite qu'il fallait m'opérer. Et vu mon niveau de stress, ca ne m'avait pas fait rigoler [:loupie94:1]

n°71526697
Pistache52
Posté le 14-09-2024 à 19:16:34  profilanswer
 


Cela fait partie de la check-list pour toute chirurgie.
J’imagine que certains peuvent blaguer avec.
 

Citation :


 
Nature de l’intervention et site opératoire
Le patient confirme la nature de l’intervention et le site opératoire. Une vérification, à travers le dossier ou par toute autre procédure en vigueur dans l’établissement ou recommandée par les collèges professionnels de la spécialité, doit être, dans tous les cas, effectuée.
 


https://www.macsf.fr/responsabilite [...] mandations

n°71530010
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-09-2024 à 12:51:36  profilanswer
 

Il y a un topic draisienne ou c'est ici ? :o

 

Je cherche une petite draisienne pour BB de 20 mois, j'ai vu les plus petites PUKY qui ont l'air pas mal avec leur plate forme, je me demande si le topic a un modèle ultime qui ne soit pas à 300€ comme sur la page précédente :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°71530180
Om@r
Oh, indeed
Posté le 15-09-2024 à 13:17:54  profilanswer
 

Ma petite a commencé sur la draisienne orange D4 avant le gibus de luxe, RAS et elle sert maintenant au petit frère de 21 mois  :jap:

n°71530228
wizza
Posté le 15-09-2024 à 13:25:31  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Il y a un topic draisienne ou c'est ici ? :o

 

Je cherche une petite draisienne pour BB de 20 mois, j'ai vu les plus petites PUKY qui ont l'air pas mal avec leur plate forme, je me demande si le topic a un modèle ultime qui ne soit pas à 300€ comme sur la page précédente :o


On a pris une puky petit modèle car notre fille était petite. 3ans plus tard elle s'éclate toujours dessus, si bien qu'on va acheter une 2eme draisienne pour son frère [:ula]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71530414
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-09-2024 à 13:50:22  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Il y a un topic draisienne ou c'est ici ? :o

 

Je cherche une petite draisienne pour BB de 20 mois, j'ai vu les plus petites PUKY qui ont l'air pas mal avec leur plate forme, je me demande si le topic a un modèle ultime qui ne soit pas à 300€ comme sur la page précédente :o

 

Tu peux trouver des strider 12" entre 40 et 70€ quasi neuf. J'en ai une que je vais devoir revendre prochainement vu que je suis passé à la Discovery 900 2-en-1 de Decathlon.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71532028
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-09-2024 à 18:53:57  profilanswer
 

Merci pour vos retours, j'ai chopé juste à côté de chez moi une Puky mini à 25€. Il galère déjà en taille dessus donc ça ira bien pour commencer (les 86cm mini annoncés me semblent optimistes).

 

Le moment où il a réalisé que ça ne tient pas debout tout seul comme le tricycle  :lol:


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°71532278
wizza
Posté le 15-09-2024 à 19:41:03  profilanswer
 

:D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 19:41:03  profilanswer
 

n°71533455
Filob
Posté le 15-09-2024 à 23:41:44  profilanswer
 

wizza a écrit :

OK cool :D
 
Ici on lui a enfin donné l'occasion d'essayer le vélo sans roulettes, ça a pris 2x30min je pense :D
Faut dire qu'elle maîtrise sa draisienne depuis des années, et avait fait qqs sessions de pedalage avec vélo à roulettes.
 
Elle est trop fière et moi aussi :D


 
Ha on y pense pour bientôt ici, je pense qu'on va tenter avant la neige (il est pas super adroit globalement :D)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71533518
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2024 à 00:15:27  profilanswer
 

On vient de faire un essai draisienne > vélo normal en remontant le pédalier. Bon, on a du boulot mais il y a de l'idée.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71533931
wizza
Posté le 16-09-2024 à 08:33:41  profilanswer
 

Clairement le plus dur pour ma fille ça a été d'apprendre à pédaler je crois. Du coup je regrette pas qu'elle ait commencé avec des petites roues (c'était pas mon souhait initial, mais ça nous demandait moins de temps et d'énergie :D).
Une fois qu'elle a maîtrisé le pedalage, quand on a enlevé les roulettes ça a été easy.
Les 2 en 1 je pense qu'elle aurait vraiment galéré
(elle avait jamais fait de tricycle ou quelque truc à pédale de sa vie)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-09-2024 à 08:34:27

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71534368
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2024 à 09:50:15  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Ma fille commence son traitement immunothérapie OSIRIS  
Bientôt fini l'allergie aux acariens  :love:


 
Pour les acariens ils font maintenant en cachet, bien moins contraignant que le traitement personnalisé.  
https://www.vidal.fr/medicaments/ga [...] 78219.html
 
Je l'ai fait pour les graminés :D  
 
 
Pour les acariens, notre allergologue n'est pas forcément pour la désensibilisation systématique, l'éviction reste pas extrêmement compliquée, contrairement à certains pollens. Après j'imagine que ça dépend des médecins, et du niveau de l'allergie.  
J'étais allergique aux acariens quand j'étais petit, ça s'est énormément calmé avec le temps, au point où je ne réagis même plus au sensibilisant lors de la détection des allergies.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°71534451
FRACTAL
Posté le 16-09-2024 à 10:03:52  profilanswer
 

wizza a écrit :

Clairement le plus dur pour ma fille ça a été d'apprendre à pédaler je crois. Du coup je regrette pas qu'elle ait commencé avec des petites roues (c'était pas mon souhait initial, mais ça nous demandait moins de temps et d'énergie :D).
Une fois qu'elle a maîtrisé le pedalage, quand on a enlevé les roulettes ça a été easy.
Les 2 en 1 je pense qu'elle aurait vraiment galéré
(elle avait jamais fait de tricycle ou quelque truc à pédale de sa vie)


la mienne n'avait pas de draisienne et je vois que les enfants qui en ont eu ont une meilleure maitrise de l'équilibre a première vue

n°71534572
caudacien
Posté le 16-09-2024 à 10:20:30  profilanswer
 

Ici passage draisienne> vélo sans roulette. Me semble que c'est plus ou moins conseillé de plus passer par les petites roues quand les enfants ont déjà l'équilibre. Le plus difficile a été pour les gamines d'y croire, elles avaient peu de blocage psychologique.
 
Petit conseil à ceux qui peuvent être entre 2 tailles de vélo, ou qui n'en font pas toute l'année. Decathlon propose de louer (pour mini 3 mois je crois) des vélos. On a fait ca car les vélos 14 pouces étaient un peu petit, et les "vrais" vélos 20 pouces un peu trop grands. On a fait quelques mois à louer du 16 pouces avant qu'elles puissent avoir des 20 pouces.
Ca évite de s'emmerder à revendre ensuite.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71534582
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-09-2024 à 10:21:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ici passage draisienne> vélo sans roulette. Me semble que c'est plus ou moins conseillé de plus passer par les petites roues quand les enfants ont déjà l'équilibre. Le plus difficile a été pour les gamines d'y croire, elles avaient peu de blocage psychologique.
 
Petit conseil à ceux qui peuvent être entre 2 tailles de vélo, ou qui n'en font pas toute l'année. Decathlon propose de louer (pour mini 3 mois je crois) des vélos. On a fait ca car les vélos 14 pouces étaient un peu petit, et les "vrais" vélos 20 pouces un peu trop grands. On a fait quelques mois à louer du 16 pouces avant qu'elles puissent avoir des 20 pouces.
Ca évite de s'emmerder à revendre ensuite.


 
Vu le prix des lococation décathlon, si ca dure plus de 3 mois ca ne vaut pas le coup/coût :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°71534598
caudacien
Posté le 16-09-2024 à 10:24:04  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


 
Vu le prix des lococation décathlon, si ca dure plus de 3 mois ca ne vaut pas le coup/coût :o


J'ai gardé les vélos un peu plus longtemps, peut-être 6 mois. Mais je déteste trop m'emmerder à revendre sur le net. Et les mécanos sont pas spécialement regardant sur les vélos à la reprise :ange:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71535303
Om@r
Oh, indeed
Posté le 16-09-2024 à 12:05:02  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


la mienne n'avait pas de draisienne et je vois que les enfants qui en ont eu ont une meilleure maitrise de l'équilibre a première vue

 

Je pense aussi : pédalage (et freinage avec les freins  :O ) plutôt dernière chose à acquérir que plus dur car équilibre acquis avec la draisienne.

n°71535626
Latiole
Posté le 16-09-2024 à 12:53:03  profilanswer
 

Le premier de 7 ans fait un cauchemar em pleine nuit.
"C'est la pleine Lune, il y a des phénomènes étranges, elle laisse rentrer des créatures"
"Qui elle ?"
"La pleine Lune"
 
J'étais pas serein.  [:white jag:7]

n°71535698
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-09-2024 à 13:09:06  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Pour les acariens ils font maintenant en cachet, bien moins contraignant que le traitement personnalisé.  
https://www.vidal.fr/medicaments/ga [...] 78219.html
 
Je l'ai fait pour les graminés :D  
 
 
Pour les acariens, notre allergologue n'est pas forcément pour la désensibilisation systématique, l'éviction reste pas extrêmement compliquée, contrairement à certains pollens. Après j'imagine que ça dépend des médecins, et du niveau de l'allergie.  
J'étais allergique aux acariens quand j'étais petit, ça s'est énormément calmé avec le temps, au point où je ne réagis même plus au sensibilisant lors de la détection des allergies.


J'ai commencé au mois de mai. Je commence bouleau et graminés en novembre.  
A mon âge il était temps, si ma fille développe une allergie j'envisagerai la solution plus tôt. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71535702
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-09-2024 à 13:09:52  profilanswer
 

L'allergie au boulot ça marche comment pour s'en débarrasser  :o

n°71535730
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-09-2024 à 13:15:30  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Le premier de 7 ans fait un cauchemar em pleine nuit.
"C'est la pleine Lune, il y a des phénomènes étranges, elle laisse rentrer des créatures"
"Qui elle ?"
"La pleine Lune"
 
J'étais pas serein.  [:white jag:7]


L'enfer ça, je redoute trop, car je suis du genre à me faire des tas de films moi-même (aussi bien de home intrusion que de trucs paranormaux, je regarde trop de films d'horreur)
Va falloir prendre sur soi :D

n°71535816
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-09-2024 à 13:34:08  profilanswer
 

Bah tu n'as pas finie parce que la pleine lune c'est mercredi :D


Message édité par PierrotLeDingue le 16-09-2024 à 13:34:15
n°71536198
lanimfou
Posté le 16-09-2024 à 14:41:46  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


J'ai commencé au mois de mai. Je commence bouleau et graminés en novembre.
A mon âge il était temps, si ma fille développe une allergie j'envisagerai la solution plus tôt. :o

 

Allergique au graminées et acariens depuis mes 11 ans, désensibilisé vers 15-16 ans. ça reviens un peu, je me fais désensibiliser en décembre par cachet, 100 fois plus pratique qu'auparavant (goutte sous la langue ou injection). Je le fais avec mon fils de 6 ans qui a hérité de mes allergies. Mon 2e qui a 4 ans et réagit aussi (voir plus fort que son frère) y a eu droit aussi. La désensibilisation peut commencer à partir de 6 ans et les réactions cutanés commence vers 4-5 ans. D'après mon allergologue sur Lyon, si on commence tôt c'est bien. Et puis ça évitera des cures d'aerius et de flixotide. Après le traitement dure 3 ans. on va croiser les doigts pour que ça fonctionne bien sur mon fils et qu'il puisse éviter les reniflages/mouchages tout les printemps.


Message édité par lanimfou le 16-09-2024 à 14:42:26
n°71536401
Latiole
Posté le 16-09-2024 à 15:09:59  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


L'enfer ça, je redoute trop, car je suis du genre à me faire des tas de films moi-même (aussi bien de home intrusion que de trucs paranormaux, je regarde trop de films d'horreur)
Va falloir prendre sur soi :D


 
Je te cache pas que je l'ai mis sur le côté du lit comme un bouclier  :o

n°71539319
nagash87
Posté le 16-09-2024 à 22:38:04  profilanswer
 

Puisque ça parle vélo.
Le mien (3,5ans) était sur draisienne depuis très longtemps.
On s'est fait offrir des vélos (occasion), il en a chez tout le monde mais tous trop grands, chacun souhaitant faire ce cadeau  :pfff:.
Bon ça lui a permis d'apprendre le pédalage avec petites roues.
Il y a deux semaines, petit tour au skatepark où il retrouve un copain de classe qui lui est en vélo classique (14 pouce D4) et il n'arrive pas à le suivre, trop frustré.
Mon père lui trouve cette fois-ci un 14 pouce d'occase (sinon j'allais en prendre un même neuf) la semaine dernière et au premier coup une fois lancé il part et fonce "tu peux pas m'attraper"  :pt1cable:
Ce weekend, il veut absolument aller au skatepark, d'autant plus qu'on s'est donné rdv avec le papa de son copain.
On arrive assez tôt, je vais pour le lancer et là "non papa, tu ne m'aides pas, tu vas t'assoir"  :sweat: .
Bon, ça sent les bleus mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse comme on dit, alors je m'assoie et je suis prêt à courir sur lui au cas où.
Et ba le voilà qu'il part seul comme un grand, prends les montées en finissant en mode draisienne et repart une fois en haut  :sol:.
Bon, bien entendu, c'était trop simple alors il continue à pousser le bouchon  [:max evans]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/336/20240916-223424-9a360b44-dd00-4d13-8539-eb99721a29e9.336.pic.gif


Je précise quand-même que j'ai vu la première tentative sur la fin (bien passée) et que j'été collé à lui pour les suivantes au cas où et je me suis permis de filmer après pas mal de fois, je ne suis pas que un mauvais père  :o .
 
Ils sont tous comme ça à n'avoir peur de rien ?


Message édité par nagash87 le 16-09-2024 à 22:38:33
n°71539529
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-09-2024 à 23:06:05  profilanswer
 

strop mignon [:draculax]

n°71539884
Charleston
Posté le 17-09-2024 à 02:53:42  profilanswer
 

La mienne dévale les (petites) descentes et après me dit "t'as eu peur maman ?" [:osweat]
(En général la réponse est oui !)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71541009
Enguerrand
Certes !
Posté le 17-09-2024 à 11:11:12  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


la mienne n'avait pas de draisienne et je vois que les enfants qui en ont eu ont une meilleure maitrise de l'équilibre a première vue


Oui. :jap:  
 
2 de mes enfants savaient faire de la draisienne avant de marcher, car ils avaient l'équilibre mais pas encore la force nécessaire dans les hanches pour bien se tenir et donc marcher sans chuter.


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71541397
Filob
Posté le 17-09-2024 à 12:09:07  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


la mienne n'avait pas de draisienne et je vois que les enfants qui en ont eu ont une meilleure maitrise de l'équilibre a première vue


 
Bon après a la fin ils font tous du vélo :o
(Aucun de mes 2 gamins ne s'en est sorti avec une draisienne  :lol:)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71541973
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-09-2024 à 14:00:35  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ici passage draisienne> vélo sans roulette. Me semble que c'est plus ou moins conseillé de plus passer par les petites roues quand les enfants ont déjà l'équilibre. Le plus difficile a été pour les gamines d'y croire, elles avaient peu de blocage psychologique.
 
Petit conseil à ceux qui peuvent être entre 2 tailles de vélo, ou qui n'en font pas toute l'année. Decathlon propose de louer (pour mini 3 mois je crois) des vélos. On a fait ca car les vélos 14 pouces étaient un peu petit, et les "vrais" vélos 20 pouces un peu trop grands. On a fait quelques mois à louer du 16 pouces avant qu'elles puissent avoir des 20 pouces.
Ca évite de s'emmerder à revendre ensuite.


Decathlon reprend ton vélo. Donc pas d'emerde a la revente.  
 
J'ai fais cela pour mon fils. Ils ont repris le vélo et j'ai eu un bon d'achat le jour même pour acheter le suivant.


Message édité par dje33 le 17-09-2024 à 14:01:51
n°71542529
Art Core
Posté le 17-09-2024 à 15:15:40  profilanswer
 

C'est passé ça ?https://i.ibb.co/61Fdws3/IMG-20240917-WA0004.jpg

 

On en avait deux a la maison dont une balle que ma grande a pas mal mis à la bouche  :??:


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°71542553
bartille
Posté le 17-09-2024 à 15:18:17  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Bon après a la fin ils font tous du vélo :o
(Aucun de mes 2 gamins ne s'en est sorti avec une draisienne :lol:)


Pareils, ils ont jamais compris le truc  :lol:

n°71542571
FRACTAL
Posté le 17-09-2024 à 15:20:32  profilanswer
 

ah j'avais le truc en forme de coronavirus

n°71547066
vannhi
Posté le 18-09-2024 à 10:07:39  profilanswer
 

Mon 2ème commence à faire ses nuits depuis 1 semaine, un vrai soulagement, à moins de 3 mois, c'est plus tôt que prévu. L'expérience avec le 1er a beaucoup aidé, lui qui a fait ses nuits vers les 5 mois.


---------------
Mon feedback
n°71548659
Insert
Posté le 18-09-2024 à 14:00:04  profilanswer
 

Art Core a écrit :

C'est passé ça ?https://i.ibb.co/61Fdws3/IMG-20240917-WA0004.jpg
 
On en avait deux a la maison dont une balle que ma grande a pas mal mis à la bouche  :??:


Je crois que j'en ai un, merci je vais mater ça :jap:

n°71553474
Insert
Posté le 19-09-2024 à 09:17:41  profilanswer
 

Bébé avance sur son apprentissage de la propreté  [:dr_doak]  
Il prévient avec un "caca" sur la fin de son petit dej :)
 
Je l'amène au pot et je lui fait la démo sur les chiottes à côté, qui n'a jamais rêvé de caguer en famille  [:rahanus:2]  
 
Finalement rien, bon pas grave.
 
Allez va faire ta vie bébé, papa se lave les mains  [:lulu_les_mirettes]  
 
Il va toquer à la porte du bureau où travaille sa môman [:cawa]
 

Spoiler :

Et lâche un énorme étron fumant devant la porte  [:joemoomoot]

n°71553647
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-09-2024 à 09:50:26  profilanswer
 

[:rofl] C'est déjà bien il savait que ça allait arriver, c'est le quand qui pose problème. Nous on donne à poupinette un livre le temps qu'elle trône et on lui donne 5 minutes (surtout si c'est le soir avant le coucher).


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71553955
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 19-09-2024 à 10:36:47  profilanswer
 

Ma fille qui nous sort "Oh hisse la saucisse !" et "POUET POUET Camembert !!" [:rofl]
Vive l'école :o
ça change pas beaucoup avec le temps :D


Message édité par lal0utre le 19-09-2024 à 10:37:05
n°71554269
skylight
Made in France.
Posté le 19-09-2024 à 11:20:38  profilanswer
 

Le camenbert, ça fait 1 an ici que ça dure...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10764  10765  10766  10767  10768  10769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR