|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 11:20:38 |
Insert |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-09-2024 à 21:43:34 |
lanimfou |
|
fazero Salut c'est Ralph | Inscription aux centre de loisirs, H - 38 minutes
|
Eclat d'ombre Why not? | Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-09-2024 à 18:29:57 --------------- |
Insert | Prend n'importe laquelle de toute façon vous allez la péter en 6-12 mois, abandonner tout espoir d'être écolo un jour et en racheter une autre |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 19:09:25 |
Charleston | J'ai toujours ma poussette achetée début 2021 pour ma fille, et elle a encore servi en début d'été (mais je pense que ça y'est, la grande ira plus dedans). Quasi 4 ans, à vécu deux enfants (parfois en même temps dedans ), pas une ride (C'est pas cybex, c'est la marque à l'éléphant j'ai un trou de mémoire pour le nom) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Pour la légère Cybex la Libelle est top, mais ce n'est pas utilisable dès la naissance Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 23-09-2024 à 20:18:28 |
Romf |
|
bigboss_91 |
Nous on a la Priam, et on en est carrément content.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si j'avais su j'aurais pris la Priam aussi (avec cosy et nacelle). Perso j'ai la Eezy s2+, le cosy est bien, la nacelle rentabilisée au dernier degré mais la poussette dessus a des aspects frustrants. Le principal étant le réglage du dossier que je trouve trop allongé, ou alors y a un mécanisme que j'ai pas compris et qui n’est pas expliqué dans la notice. Y a ça et des adaptateurs modèle unique à 45e le bout de plastique, donc 90 pour nacelle et cosy (parce que c'était pas possible de faire les mêmes), ce qui oblige à les changer à chaque fois que tu veux passer de nacelle à cosy. Ils ont aussi le bon goût d’être incompatible avec les autres modèles, donc si je veux acheter un autre modele de cosy, comme le Pallas, nouveau jeu d’adaptateurs. En dehors de ça, ça va. Mais ouais, surtout le dossier. J'ai un modèle qui passe son temps redressé avec les mains accrochées au garde corps pour regarder autour d’elle au lieu de glander pépouze dans la poussette. Après elle est safe. On a déjà eu un accident de poussette, ma femme l’a lachée, elle s’est pris le trottoir, et avec la vitesse de la pente, le bouzin a fait un salto avant sur la petite, qui n’a rien eu à part une rougeur au menton. J'ai mis plus de temps à consoler la maman que le bébé (12 mois à ce moment là, c'était y a 2 mois). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2024 à 21:22:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wizza |
La yoyo en est à son 2eme enfant (3ans + presque 2ans), et ils sont régulièrement 2 dedans. RAS. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap |
|
bartille |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
skylight Made in France. | Merci, mais en cas de contrôle des FDO on est pas bon là, non ?
|
Sebwap |
La tête qui touche presque le plafond c'est dangereux à chaque dos d'âne... |
fazero Salut c'est Ralph | Un cabriolet, c'est la seule option que je vois --------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
skylight Made in France. |
|
bartille |
|
skylight Made in France. | 10 ans ou 1m50 plus précisément. Mais le grumeau fait déjà 1m40, et ça le gonfle, ce que je peux comprendre. |
gugusg | La mienne fait 1,45m à 7an et demi, ca va la gonfler d'attendre les 10 ans je pense |
Obelisque Farpaitement | dura lex sed lex
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston | Ah oui bébé confort, c'est ça C'est une poussette Laika2. Relativement légère et maniable, mais pas autant qu'une poussette canne. Pour nous ça suffit. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kolian |
--------------- |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nebucad_nezzard don't panic |
J'ai acheté un trio balios s d'occasion pour le premier, revendu depuis. On en était assez content, la poussette est vraiment pas mal. La hype autour de cette marque est exceptionnelle (100€ de bénef à la revente). Les cosy Cybex sont bons, la nacelle est ok (fond cartonné fragile mais légère en contrepartie). Elle nous a servi de lit pendant 3 mois. La poussette est cool si tu ne cherches pas un truc ultra compact. Toutes les roues se retirent si besoin, elle s'allonge à plat avec pare soleil xxl, c'est pas mal. Ne vaut pas son prix exorbitant en neuf (comme beaucoup de choses en puériculture) mais d'occaz c'est ok. Devant l'insistance de madame qui voulait absolument une poussette, j'en ai racheté une plus récente, quasi neuve pour 80€ sur LBC... La décote de malade quand tu vois le prix neuf. Le 2e étant à priori en route, je vais voir pour trouver une nacelle et cosy séparément. Bon depuis que j'ai la cariole Thule chariot, ça n'a rien à voir en termes de maniabilité, mais l'encombrement n'est pas le même --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Insert |
|
Sebwap |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |