|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 07:51:05 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 07:51:05 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb | Bon anniversaire M.arc |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 08:51:30 HAPPY BIRTHDAY D.IEU !!!§§§ |
FLo14 Gouranga ! | Ah c'est pour ça que le forum était en panne encore --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ca m'gaaave | Joyeux anniv' D.ieu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Happy Birthday Mr President of the Forum --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 11:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 11:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 11:41:38
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 30-11-2007 à 13:46:39 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:26:45 |
Noyeb | que tu l'enleves ou que tu le remets ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hrolf | Il le remet
Hrolf |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 30-11-2007 à 15:38:15 |
Noyeb | Perso c'etait pour que mon fabuleux corbeau soit dans le film des millé mais je crois pas que je vais vraiment rejouer |
Hrolf |
Noyeb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:46:57
|
Noyeb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:48:27 tout le temps que je passe sur wow, je le passe à la maison.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
toutsec | Pour en revenir à la fac, je viens d'en rentrer Il faut savoir si on veut que les fac restent moyennes, ou alors que certaines, les plus grosses, les mieux gérées puissent s'amiliorer et se faire voir à l'étranger surtout! Il faut aussi savoir si l'on veut faire de la "compétition" entre fac, comme cela existe pour les écoles d'ingé, pour faire de l'émulation. Je suis conscient que ça augmente le "petites fac" vs "grosses fac", mais c'est une chose qui existe déja Sachez que malgrès ce qu'on peut dire sur les US, il y a ~80% d'une classe d'âge qui va à l'université. En france, c'est ~50%. Après, je ne dis pas que les US est le modèle à copier. Mais à s'en inspirer est nécessaire. L'université française est immobile depuis 30ans, pour une fois qu'il se passe un truc, c'est direct la contestation. Attention, je ne suis pas entrain de dire que c'est la loi parfaite. Mais il faut l'appliquer, tout en étant bien vigilant sur son application. Et ça, c'est le rôle des élus étudiants. Mais bon, ceux qui défilent dans la rue, font la grève, bloquent les facs etc... pendant les élections étudiantes, ils sont où? Ils ne votent même pas, avec un taux de participation minable.... Voila, après, c'est vrai que j'ai été un peu trop dur (voir troll) sur mon message précédent, mais bon, ça a fait réagir, et c'était bien l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-11-2007 à 17:20:40 |
Hrolf |
Hrolf |
Hrolf | Je termine à 19H00 j'ai le temps de flooder --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le |