|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:29:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Noyeb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 14:39:09 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 14:47:20
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 14:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 15:10:09
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 15:12:36 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:29:11 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-neon- Illuminé | Moi j'dit qu'il faut tout brûler. Tout.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:50:49 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Plus que les salaires il faut aussi reconnaitre que les besoins (inutiles ?) des gens ont aussi augmenté : téléphone mobile, internet, ipod, etc.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
bendx |
|
toutsec | Pour en revenir au sujet initial, les étudiants n'ont pas compris que c'était pour le bien de le recherche et de la fac. Ils se font bourrer le mou par l'unef (qui ment, tout simplement) and co Message cité 4 fois Message édité par toutsec le 29-11-2007 à 22:25:49 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Shetan- |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon anniversaire mon loulou --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé | N'annif M.arc.
Sinking Parano-Hypocondriaque | à ton service --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 01:06:11
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shetan- | le topic roi heenok viens a été fermé Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 30-11-2007 à 04:37:50 |
FLo14 Gouranga ! | puté c'est chaud quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 07:51:05 |
Publicité | Posté le |