|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2024 à 18:54:16 |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 18:53:53 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu fais pas d'effort |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
Le conventionnel c'est pas non plus forcément la grosse merde.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | L'avantage du marché, c'est que tu peux causer avec lui pour voir --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Le lien à déjà été donné. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 19:33:52 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pareil pour la bouillie bordelaise, je suppose qu'on peut faire confiance aux organismes certificateurs et à l'État qui édicte les normes en la matière, et que si elle est autorisée en agriculture biologique, c'est qu'elle ne présente pas un danger aussi important pour la santé que tous les autres traitements phytosanitaires. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2024 à 20:31:37 |
silga |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je t'accueille quand tu veux dans ma cave, on tournera au saint amour --------------- mon topic de vente |
|
GAS Wifi filaire© |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'autre jour, j'ai goûté de l'IPA pour ne pas mourir idiot. Le temps d'une gorgée, je n'aimais plus l'humanité. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? |
garath_ | Tu peux essayer le fanta. Pour les palais d'enfants c'est plus agréable. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nasdak |
|
deweychat |
|
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-10-2024 à 09:40:02 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Sources? Message édité par poulpeleach le 03-10-2024 à 09:52:51 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
GAS Wifi filaire© | Ca promet pour un jeudi Message édité par GAS le 03-10-2024 à 10:02:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les cahiers des charges pour chaque produit peut être?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poulpeleach Octopus paradisi | Ce qui est sur que le bio entraine une plus grande utilisation de surfaces que le conventionnel. J'ai du mal à voir en quoi c'est bien pour la planète. Pour le reste, sources? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-10-2024 à 10:14:07 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le jour où je suis président d'internet, je bannis l'utilisation du mot "sources". |
|
|
The North Face passionner #marchefort | Le marché c'est bien, surtout pour les fruits et légumes où pour moi c'est bien plus qualitatif que les magasins (magasins bio inclus)
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le |